Têtes fraiche:prètes a etres utilisées?


Messages recommandés

Salut,

 

je suis loin d'être un pro (je n'ai jamais cultivé encore),

mais je crois que si tu mets au congelo 1 journée (à mon avis, quelques heures suffiront), ça sèche plus vite ensuite.

 

Vu la saison, plutôt que la carte graphique, utilises tout bêtement ton radiateur ! Tu mets ta weed dans une boite en carton pour ne pas laisser la lumière (prend une brique tétrapak...), posée sur le radiateur ou un peu au dessus (la chaleur monte), ça devrait encore accélérer le séchage.

 

Une autre idée à tester, tu coupes la tête en petits morceaux qui sécheront plus rapidement : plus la tête est grosse, plus l'humidité est en profondeur. Ca me parait logique, mais je ne peux que le supposer.

 

Le micro-onde, je l'ai déja fait sur quelques têtes que j'avais acheté mais pas très sèche, pour faciliter leur éfritage... ce n'était pas de la bonne qualité donc je m'en foutais un peu. Niveau gout et effet, c'était un peu pire.

 

Je ne le ferai pas sur une récolte, mais tente le coup sur qqs grammes, si ça te convient, ça te fera patienter pendant le curing.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le geek, cet étrange animal d'intérieur, quand encore à l'état sauvage, aime fumer la weed ...

 

Mais le geek est un animal impatient, quoique pas très pressé.

 

Et comme tout bon geek, paré de sa panoplie abécédaire, l'outillage indispensable au séchage express de sa weed est :

 

Le Chauffe-tasse USB .

 

7cc8bd.jpg

 

Fourni dans tout bons magasins déco-discount au prix geek-friendly de 2€, cet accessoire indispensable ne produit pas assez de chaleur pour amorcer un processus de dégradation du THC, mais en produit assez afin de sécher une dizaine de grammes d'herbes fraiches en quelques heures seulement.

 

Mais seul un séchage et curing convenable permettront au geek de profiter pleinement de sa récolte, et ainsi le geek pourras replonger sereinement dans ses activités communautaires à haut-débit, ce qui est essentielle à la survie de son éco-système et facilite la reproduction de cette espèce.

 

:smile:

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

+10 Jahroide !

Digne du Jacky d'Or ! Idée géniale pour les pressés, de plus texte tres sympathique !

C'est qui le plus fort, hein ? .......C'est Jahroide !

Rien que pour le delire je vais m'acheter un chauffe tasse !

Bonne soirée a tous,

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne peut on pas accélérer considérablement le sechage en laissant les tetes sous une HPS

 

moi ça m'arrive de mettre 2 ou 3 têtes dans une enveloppe que je replis sur elle meme et je la pose sur le reflecteur de ma hps, de temps en temps je secoue et retourne l'enveloppe,

 

ça mets plusieurs heures si les têtes sont assez grosses mais du coup la beuh reste relativement digeste et "savoureuse" (bien que plus amere), c'est je dois dire la technique qui me convient le mieux aprés plusieurs crises de tox :-( et differentes techniques testées.

 

pour la petite anecdote, lors de ma derniere recolte je me suis rendu compte qu'en faisant ça j'avait un trip plus cerebral qu'avec la même variété séchée naturellement,et qui donnait un trip plus physique... genre enclume !!

et si j'ai bien compris c'est justement ce genre de détail que tu voudrais tester ?

 

pour info la weed c'était de l'afgahni#1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites