1er jdc/1ere culture/indoor/sous ecos/special skunk


MoNoXyDe

Messages recommandés

Eu.. Bikerider, je comprends pas trop la.. mon probleme c'est un sous-arrosage et la tu me dis d'arroser que une fois tout les 2 jours lol

 

Je suis allé poser mon probleme dans le forum 'Diagnostic' ils m'ont tous dit d'arroser normalement tout les jours lol

 

Je fais quoi :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

E

Je suis allé poser mon probleme dans le forum 'Diagnostic' ils m'ont tous dit d'arroser normalement tout les jours lol

 

On t'a pas dit d'arroser tous les jours mais d'arroser normalement (relis les réponses !) .

Tu arroses un peu sans détremper le substrat et ensuite tu attends que la terre seiche sur 2/3 centimètres. Fie toi au poids aussi (arrosé et sec)

Si ce n'est pas sec au bout de 2 jours, tu attends un jour de plus.

 

Bonne continuation !

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Bon c'est avec regret que je vous annonce que je mets fin à mon Jdc et à ma culture... :-(

 

Mes parents ont tout découvert et ont tout jeter... Deja que les plantes été faibles a cause du sous-arrosage mais alors là avec le déracinement je pense que c'est mort... J'en referait un quand j'aurai mon apparte l'année pochaine.. :-P

 

Bon courage a toute l'équipe et a tout les cannabiculteurs, jpasserai de temps en temps.

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

me revoila ;-)

 

Bon après toutes ces péripéties, j'ai apres avoir hesité 1 journée, décidé de continuer l'aventure! L'installation est la même mais cachée cette fois dans ma chambre. J'ai attendu avant de recommencer le Jdc de voir si ma mère allait tout re-découvrir et en faite tout se passe impec :)

 

Sur les 2 graines, 1 seule a tenu les choques (c'est super costaud comme plante, je suis bluffé lol), bon l'autre est morte.. paix à son âme c'était la + faible :/

 

Donc là mes plantes ont eû 18 jours de croissance et depuis 2 jours je les aient passé en floraison.

 

Pourquoi je suis passé en floraison?

Tout simplement pour que ma culture prenne moins de temps car je déménage dans 3 mois et j'aimerai donc que tout soit fini avant, histoire de ne pas les stresser apres tout ce qu'elles ont subient, mais aussi pour la discretion lors du déménagement lol

 

Voila donc quelques photos à Flo+2:

d3a038.jpg

 

927c4.jpg

 

J'ai attendu que la plante se remette de tout ce stress et je l'ai rempoté il y a 3 jours, tout c'est bien passé et ca pousse :)

 

Edit: Vous pensez que je peux commencer l'engrais ou pas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

o_O :-?

Eu.. Pourquoi? lol :-?

Quand tu passes en Flo 12/12 ca empeche pas la plante de continuer de grandir, en lisant les guides j'ai même lu qu'en passant en Flo la plante pouvait atteindre 2 à 3 fois sa taille.. D'ailleurs je confirme que ma plante continue de pousser lol

 

Mais bon c'est sûr, ca ne sera pas une récolte exceptionnelle, d'ailleurs c'est pas pour la récolte que j'ai planté lol (Cf. 1ere page et 1er post du jdc).

 

Mais bon de là a dire '1stick' :x je pense avoir un petit peu + quand meme lol enfin j'espere xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut MoNoXyDe ;-)

 

Ca faisait un petit temps que j'étais pas passé,

 

Je vois que tu as eu quelques problèmes avec tes parents mais que tout s'est arrangé, moi aussi mon placo est "secret", j'espere qu'il va le rester.

 

Tu as raison de faire ca surtout parce que tu aimes bien la plante, il y en a parfois qui oublient qu'il y a autre chose que la quantité récoltée qui importe.

 

Je viens de passer en flo aussi. Je me réjouis de voir les sexes.

 

Bonne flo à toi! ;-)

 

A+

 

Twane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Toitoinou :-D

Ouais c'est clair ca faisait un petit moment lol

 

il y en a parfois qui oublient qu'il y a autre chose que la quantité récoltée qui importe.

Tout a fais d'accord avec toi! Ca me soulage de voir que des gens pensent comme moi car je commencais à me sentir seul... lol

 

@Bientot ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas avoir un ptit stick la ^^

 

A Flo+2 difficile d'effectuer des présages sur une culture...

 

Tu as bien faits de les passés en flo rapidement et ce pou deux raisons:

 

- déménagement sous peu

 

- faible pénétration lumineuse des Lampes éco (je connais je suis concerné). Donc il faut une hauteur de pied minimum mais un max de surface à éclairer donc: PALISSAGE. Je ne l'ai pas fait sur ma première culture mais ce sera une obligation dans le futur!!!!

De plus, j'ai lu dans un tuto sur ce site que tu pouvais passer directement en flo ou, simplement après une ou deux semaines de croissance. Nos lampes ont peu de pénétration donc il faut s'arranger pour que les têtes soit bien àla lumière. Le JDC de Ottraflora (je crois, mais je suis pas sur du pseudo, mais sa sonne comm ça...) en est un bel exemple!

 

 

Bon courage Monoxyde et bonne continuation !!

 

TchooOOO

 

EDIT: PALISSAGE EN FLO A PROHIBER=> FACTEUR DE STRESS!!!! je m'insurge...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut djer69,

 

Merci pour tes coneils, j'étais deja passé voir le Jdc de Otrraflora (enfin le pseudo exacte m'en souviens plus lol) et ca donne pas mal c'est vrai ^^

 

Sinon, vous pensez que je peux commencer l'engrais pour la Flo ou pas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'espere vous avez passé de bonnes fêtes ^^

 

Voila une petite mise à jour à Flo+13.

J'ai eû un petit surarrosage qui est en train de se rétablir.

 

Voila la photo Flo +13:

26e3d9.jpg

 

Sinon, je suis allé lire les guides/Faq sur la sexualité du cannabis, à premiere vu je dirais que c'est une femelle :-P

J'attends que ca pousse un peu + pour avoir confirmation. Desolé je ne peux pas faire de macro car c'est des photos prisent avec mon portable.

 

Ps: Je ne sais pas si on voit bien sur la photo mais la plante a pas mal poussé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Bon une petite mise a jour ^^

En ouvrant le box il y a 5min, pour voir comment se portait ma plante, j'ai senti une légère odeur de beuh :-D

 

1]Est-ce bon signe?

 

Ensuite j'ai remarqué que la plante n'avait plus l'air de pousser en hauteur, mais plutot de se développer sur les cotés.

 

2]Ce la veut-il dire que les têtes vont bientot poussées?

 

 

Bonne soirée^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

pour te repondre j'ai déja eu des malesfemelles et pour ma par les deux sente avant d'avoir fleuri!

 

et je sais pas si sa veux dire que les tétes vont bientot sortir (je pense pas)!

et spécial skunk c'est pas une variété sativa? si oui je pense qu'elle devrait plus monté que s'élargir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.