1er jdc/1ere culture/indoor/sous ecos/special skunk


MoNoXyDe

Messages recommandés

Ouep elle est en floraison depuis 2 semaines ou 3 semaines, faudra je recompte lol

 

Tu sais combien de temps il faut la laisser en palissage?

Il faut faire par période pour relacher le palissage ou la laisser comme ca?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok bon ba jvais laisser comme ca alors pour le moment et je vais voir ce que ca donne :)

 

Je ferai une mise à jour demain dans la soirée avec photo(s), pour vous montrer où ca en est ^^

 

Merci encore, bonne soirée et bonne fumette :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'en mettrai demain soir, là je suis mort lol

 

Levé a 5h du matin pour tafer et là jcommence à m'endormir devant l'écran lol

 

Donc si je fais les photos maintenant ca rique de pas être tres beau mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Dsl pour le retard des mises à jour j'avais pas trop le temps ;-)

 

Donc eu.. je dois être à environ +3semaines de Floraison.

 

J'arrose une fois sur deux avec de l'engrais Bio-Bloom.

Quelques bouts de feuilles ont brûlées à cause du stretch qui a été assez violent.

 

J'ai donc suivi vos conseils, et ca fait 5 jours que j'ai commencé le palissage et tout à l'air de bien se passer :)

 

Une petite photo:

e6b865.jpg

 

Par contre pour les sexes, il n'y a encore aucun pistils ni de graines, ni de couilles.

 

Est-ce Normal que la plante ne se soit pas encore déclarée?

 

Au niveau du palissage tout se passe bien, la plante a bien réagit.

 

Dois-je relacher le palissage de temps en temps ou le laisser?

 

Merci à tous ceux qui suivent mon Jdc :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo MoNoXyDe :-D

 

Elle est bien jolie dis donc ta ptite (ou ton ptit). Elle a bien stretché. Pour le palissage, je vois rien, il est ou ? Surtout ne le relache pas, garde ta plante palissée en flo, ce sera que du bonus.

 

Pour le sexe, c'est vrai qu'apres 3 semaines, ca devient bizarre, attend encore un peu et fait bien attention à la polution lumineuse.

 

Je te souhaite une bonne femelle :-P!

 

En fait, fais un saut sur mon JDC, y a du nouveau!:-)

 

A+

 

Twane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Toitoinou,

 

En faite mon espace est tellement petit que si je veux prendre une photo je suis obligé de sortir la plante sinon on voit rien lol.

 

Donc ok pour le palissage je vais continuer alors :)

 

Pour le sexe de la plante ca me stress lol En effet je ne vois pas de pistils ni de couilles... Pour la pollution lumineuse il n'y en a pas, le cycle de nuit (pour la plante) est de 12h à 00h. Pendant cette phase le box est fermé avec dessus un tissu épais noir.

 

 

Je vais aller voir ton jdc ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut!

Sa va, elle est jolie ta plante, javoue, tu dois stresser pour le sexe...mais bon, suivant les espece sa peut mettre des temps different, alors aatend toujours (de toute facon,ta pas trop le choix...) Puis, bonne continuation a toi.

Tcho!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 4 ans après ...

Bjr à tous.... Alors moi ça fait 3 semaines que j'ai "allumer mon placard" et franchement ça pousse du feu de dieu !!! J'ai une hps de 450w, 2 petits ventilos, thermo + brumi, une bonne isolations et voila !!! J'ai 3 pieds de Cream-caramel/mazart et 22 jours de croissance plus tard j'en suis au 6émé et 7émé étages !!! (environ 45cm de haut). Trop bon, chaque jours je vois l'évolution des plantes.... Par contre moi j'arrosse 1 fois par semaines avec un engrais spécial croissance et résistance aux agresseurs et prédateurs biologique (20€ les 500ml à diluer avec de l'eau et franchement ça marche trop bien à tel point que ma femme s'en sert pour ces plantes à elle !!) Bréf même au tout début je te conseille de pas trop les arroser souvent, touche et regarde ta terre si elle est séche ou pas car trop d'eau tue n'importe quelle plante, je te conseil pour sauver ton pied de pas l’arroser pendants quelques jours et normalement toute seule elle va repartir.... Faut faire attention et bien les surveiller. Je te souhaite bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.