1er jdc/1ere culture/indoor/sous ecos/special skunk


MoNoXyDe

Messages recommandés

Salut!

Moi je suis encore en croissance et sa sent grave la beuh dans l'appart, pourtant, les sexes ne sont pas determiné, donc, je pense que ya pas trop de rapport...

 

Bon courage pour la suite

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Arcky, ca faisait longtemps que t'étais pas passé ^^

 

Toi ca sent deja et t'es encore en croissance :D

T'es à combien de jours de croissance?

 

Moi pour le sexe, je crois que c'est une femelle, j'attends que ca se déclare vraiment pour vous donner confirmation (je croise les doigts lol).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est pareil elle sent grav (j'ai du mettre récement un filtre a charbon) en plus elle sort d'une carence et elle fait 2030cm!! a prés si tu veux pas attendre pour voir le sexe fait la technique d'emballer une branche dans le noir pour qu'elle se déclare (voir la technique sur le site)!! sa marche bien!! ou alor si tu peu tu fais une bouture est tu la met d'en un coin a apar en flo avec une povre lampe!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai lu le guide pour voir le sexe des plantes, mais a la fin un admin (Vyking il me semble) dit que ca ne sert pas a grand chose car le sexe met du temps à se déclarer en faisant cette technique.

 

Je vais laisser comme ca pour le moment et si fin de semaine prochaine il n'y a toujours rien, j'essairai la technique :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais sa met 23semaines!?! moi je l'ai fait en début de croissance pour voir et par chance c'était une femelle!! si sa aurai été un male sa m'aurai laisser le temps de replanté une autre plutot que d'attendre 2 mois et de recommencé si il se déclare male (t'est moin dégouté et ta pas l'impression d'avoir fais sa dans le vent, méme si le plaisir de la culture est la)! enfin c'est ce que sa m'aurai fais ressentir :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo MoNoXyDe;-)

 

Et bien, tous se passe bien de ton coté:D Tu es plus ou moins dans les memes circonstances que moi, on est passé en flo +ou- en meme temps, j'ai eu un surarrosage aussi et la les sexes se déclarent (si tu veux en savoir plus clique ici)

En tout cas, si tu as une femelle, tu as de la chance!!

 

Pour l'odeur, c'est normal, moi ca sent dejà depuis bien avant la flo.

 

Bonne chance et je prie pour toi que ce soit une femelle!:-)

 

Amicalement,

 

Twane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Toitoinou,

toi aussi ca faisait longtemps lol

 

Ouep je croise les doigts mais à première vue c'est bien parti pour lol (je suis pas un pro pour la déclaration des sexes).

 

Sinon c'est kiffant l'odeur lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba perso, même si c'est un mâle je continurai à m'en occupé comme ca, ca me fera des graines car jen ai pas des masses lol

 

Et puis j'aime bien cette plante ^^ bon c'est sûr que si ya rien à fumer je serai légèrement degouté lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-? :-? :-?

Hein :-?

 

Attends..

Femelles = Pistils

Mâles = Graines

 

Même avant de connaitre cannaweed je savais ca et là comme tu m'as fait douté je suis allé lire le guide sur la sexualité et c'est bien ca...

 

Quelqu'un pour confirmer siouplait? lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Bon j'ai un petit problème...

 

Je manque de place, en effet ma plante a facilement doublée en taille, voir + (en hauteur) et elle touche le haut du box.

 

Quelqu'un aurait-il une idée de comment je pourrai faire svp? ;-)

 

Sachant que je ne peux pas augmenter la hauteur du box.. :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut monoxyde,

he bien ta qua la plié (sans abimé le tron)contre le mur de ta box avec des ficelle ou autre tout en prenan le soin de sortir toute les branche vers la lumiére!! je l'ai fait contre un mur (outdoor) pasque ma plante dépassai!! sa marche bien!! autrement passe la en flo!! et puis pour avoir des graines tu met ton male dans une autre salle et dés qu'il commence a fair du pollen tu en prend en tapotant sur une branche avec une feuille de papier blanche en dessous, tu plie bien la feuille et tu met le pollen dens un petit pot fermé!! aprés avoir fais sa tu te douche, tu lave l'éxtérieur de ton petit pot aussi et tu change d'habit (le pollen est trés volatile) pour ne pas polléniser toute ta plante!! tu vas a ton plant femelle avec un coton tige et ton petit pot fermé!! dans ta box tu éteint toute ventilation pour éviter que le pollen vole partout, tu ouvre ton pot tu trempe ton coton tige dans le pollen (en fesant bien attention de pas en mettre partout) et avec le coton tige tu en met délicatement sur une téte en floraison!! ensuite tu referme ton pot tu sor de ta box sans rien toucher et tu vas direct te laver les mains!! tu prend un petit sac plastic (alimentaire transparent) et tu vas le mettre sur ta branche polléniser comme une chaussete et tu sers le sac avec une ficelle autour contre la branche pour sérré le sac et éviter que le pollen s'en aille partout!! ensuite tu recommence la douche et tu remet ta ventilation en route!! ATTENTION quand tu garde ton male il faut le mettre bien dans une salle a par et ne pas toucher directement tes plante aprés étre allé a son contacte!! voila c'est comme la chirurgie :-D !!! préviens moi si tu veux que je t'explique mieu! autrement il me semble qu'il y a un article sur le site!!! a+ mec

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sboubslemeteor :-D

 

Tout d'abord je tiens a te dire: MERCI, MERCI et MERCi ! ;-)

de prendre autant de ton temps pour m'aider, ca me fait super plaisir et ca motive bloc de se dire qu'on est pas seul ;-)

 

Pour le probleme de stretch:

J'ai palissé ma plante comme dans le guide sur le palissage avec une cordelette, car ca pousse dans un box que j'ai fait moi même en carton. Et ma plante est deja en Floraison depuis eu.. je sais plus exactement quand mais ca doit faire depuis 2 semaines ou un peu + lol :) La elle fait deja + de 2 fois sa taille facilement... C'est impressionant lol

 

Pour la pollinisation:

Tes explications sont supers!! Pour le moment je n'ai qu'une plante dont je ne sais pas encore exactement le sexe mais en lisant le guide sur la sexualité des plantes, je soupconne ma plante d'être femelle, j'attends que ca pousse pour vous donner confirmation ^^

 

Pour finir, une petite question:

 

Je dois laisser le palissage pendant combien de temps environ?

 

 

Merci encore pour toute ton aide précieuse sboubslemeteor :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de probléme, c'est avec plaisir que je donne des conseils!! dis est ce que ta plante que tu palisse est en floraison?

ps: moi c'est pareil j'ai un plant qui pousse et je compte pas jamais les jours ;-) et pour la flo je compte approximativement, je regarde les trichome au microscope!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.