2eme jdc et suite du 1er jdc [indoor][neon 3x18w & circolux 24w][terre][skunk#1]


Bittow

Messages recommandés

Salut Bittow et merci du conseil pour ma plante, j'ai quasi la même installe que toi et ma plante en est a 11 jours (pas trop de loin de toi) je repasserai sur ton jdc voir le résultat de tes tests, bonne continuation, ++.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je repete mon installation pour gastounet ^^

-Homebox (je ne connais pas la marque) de 60x60x140 acheter chez C*****e I****r (me demander par mp)

-2intras passives de part et autre

-Une extra pour placer une extracteur en haut

-Une sortie pour les fils eletctrique en haut

-4 Pots de 6litre de 15x15

-Un brumisateur ultraponique une tete dans un bac d'eau fermé de 4litres placé sous une intra pour faire circuler la brume.

-4 Plants de skunk #1 qui ont 26jours de croissance,2 pallissés avec apex coupé,un plant pallissé avec l'apex pincé,et un plant (en retard) qui pousse difficilement.

 

 

Merci pour vos comms

 

PS:J'ai reçu 5 graines de white diesel feminisé qui vont partir bientot des que j'ai fini le sechage de ma premiere culture ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Bittow !!

 

 

 

Je vois que ton Jdc avance plutôt bien.

Je cultive moi aussi des Skunk#1 et j'ai une dizaine de jour de plus de croissance que toi.

Je vois qu'elles réagissent plutôt bien au palissage.

 

Je vais donc surement en faire un aussi.

 

 

Passe sur mon Jdc ici, on pourat faire quelque comparaisons et s'entraider "Skunkement". :D.

 

 

A la prochaine !!! :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite maj bricolage cro+28

 

Donc en fait j'ai réagencé ma box pour que les plantes arretent de se monter dessus.Mais voila le probleme que j'ai eu,mon brumisateur ne recevait plus l'air des intras alors j'ai bricolé un systeme avec une bouteille de coca qui recupere l'air en intra pour souffler dans le bac qui se trouve maintenant au milieu de la box ^^

 

vueglobalecro28mr7.jpg

brumisateurbouturetteqo0.jpg

 

Vous remarquerez que mon brumisateur sert aussi de bouturette aeroponique XD meme si j'ai toujours pas reussi a faire partir de boutures avec ^^

D'ici une petite semaine je pense que ca marchera

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit croquis du principe de mon brumisateur si ca interresse quelqu'un ...

C'est mal fait mais c'est du paint lol

 

Vue d'en haut

croquisbrumisateurdenhafz9.png

Vue 3D lol

croquisbrumisateur3dkx9.png

Vue de coté

croquisbrumisateurdecothy5.png

 

J'espere qu'avec les 3 croquis vous y comprendrez quelque chose ^^

 

NB:je ne souffle pas de l'air dans le brumisateur,je le fais rentré par depression ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut BittoW

 

Je suis repasser et sa va nikelle dans ton jdc lol pas que dans ton jdc aussi dans ton jardin secret mais ouvert a Cannaweed merci de nous en faire profiter .

 

J'aimerai s'avoir :

 

A combien de cm est ta lampe de tes plantes ?

 

Merci je repasserai pour voire les ptit merveille LOL.

 

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ais aussi un system du meme genre mais qui se met a l'exterieur du placo le brumi mis dans un bac avec une hauteur corect + couvercle,l'intra passive du placo directement relier sur le coté en hauteur du bac avec un petit bout de gaine de 100mm et un autre trou de 100mm sur le couvercle qui fais rentrer l'air dans le bac et je vais bientot remplacer la gaine par un tube pvc + faire une rampe en pvc dans le placo avec plein de petit trous qui viendra difuser la brume au nivo des plantes @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour repondre a cannamiak,j'etais a 10 15cm au debut mais je me suis rendu compte que les feuilles n'aimaient pas trop malgres ma temperature de 25°

Je suis maintenant a 20cm environ et les feuilles ont l'air de mieux aprecier.

 

Pour repondre a gastounet,je prefere brumisé de l'interieur car les grilles de l'intra retienne les goutellettes d'eau et mon chat pourrait avoir envie de foutre mon brumisateur en l'air pour voir si l'eau qu'il contient est meilleure que celle de sa gamelle lol

 

Au fait,je pense passez en flo des que j'aurais bouturé les 3 palissées ^^

 

Merci pour vos comms !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

c'est plus du tout un placo à l'arrache!! toi qui au debut disait que tu aimais les plantations simples.

En tout cas, j'en suis à peu pres au meme stade que toi (dans un frigidaire)et mes plantes ne sont pas si belle que les tiennes viens faire un tour.Tres bonne continuation et au fait bonne année.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne Année a tous !!!! merde je suis en retard lol

 

Je plaide compable... moi un partisant des cultures a l'arrache,je suis devenu un dingue qui bricole dans tout les sens pour evoir une installation de fou XD

Mais ca c'est l'amour de la cannabiculture :-)

 

Donc en fait ma box va devenir ma chambre de flo.

Mon placard ma chambre de cro et bouturage mais pour le moment tout les instruments sont dans la box.

 

Bientot un nouveau JDC ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj cro+30

 

Alors je profites de mon jour de congé pour vous faire une grosse maj ^^

 

Alors tout d'abord,quels sont les news:

 

4 plants de skunk #1

 

-> 2 pallissés avec apex coupé (plants 2 et 3)

-> 1 palissé mais pas apex coupé (plant 4)

-> 1 one bud donc taille de toutes les branches secondaires (et feuilles inferieures malades) (Plant 1)

 

8 boutures

 

-> 4 boutures issues de la coupe du plant n°1

-> 4 boutures issues de chaques plants (si il prennent pour les mettrent en flo pour determiner les sexes ^^)

 

2 graines

 

-> White diesel feminisé qui germent sur mon bac brumisateur (j'espere faire une sorte d'aeroponie)

 

Donc maintenant place au photos ^^

 

Vue d'ensemble

vuedensemblecro29fl4.jpg

 

Le plant n°1 en one bud donc

plant1cro29xu4.jpg

plant1cro30aj4.jpg

 

Plant n°2 pallissé apex coupé

plant2cro29ls4.jpg

plant2cro30decotdh7.jpg

 

Plant n°3 pallissé apex coupé (vous remarquerez que la branche principale c'est un peu sectionné a cause du pallissage mais rien de grave^^) d'ou l'absence de fil dorenanvant sur la branche principale

plant3cro29an7.jpg

plant3cro30decotde8.jpg

 

Plant n°4 pallissé mais pas d'apex coupé

plant4cro29jd2.jpg

 

Maintenant les boutures issues de la plante n°1

bouturesdeplant1xm3.jpg

 

Les boutures issues de chaques plantes

bouturesdetouslesplantsnw2.jpg

 

Les germes de white diesel feminisé en aeroponie

germedewhitediesel1gm1.jpg

germedewhitediesel2ob5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'attends vos comms ^^

 

Sinon les differentes données:

Au niveau du sol :

Temp: 20°

Hygro: 70%

 

Au niveau du brumisateur

 

Temp: 23°

Hygro: 80%

 

Au niveau des apexs:

 

Temp: 25°

Hygro: 40%

 

 

Bon et bien j'attends vos avis,ca me ferait plaisir.

Sinon je pense attendre la fin de la semaine pour rempoter et passer en floraison.

Je vais rempoter car les racines debordent de partout (en dessous et au dessus lol)

Et j'attends pour la flo car je veux finir le sechage de ma premiere recolte pour passer les boutures et les graines dans mon placard a néons. (J'ai pas d'autre endroit pour faire le sechage dans le noir :s)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je suis passé en flo... ya une graine qui est morte,qui c'est coupé,je ne sais pas pourquoi.

Donc je n'ai plus que 1 graines et 8 boutures en cro sous mes 3 neons de 18w et 4 plants en flo sous mon HPS 250w ^^

 

A bientot pour les news ^^

En esperant que le stretch soit fulgurant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ... passage en flo... 4 couillus je crois!

Un herma presumé (car presence de pistils) et 2 males pures et dures (presence unique de calice).Il reste la triso qui me fait des couilles a priori mais je ne veux pas desespéré.

Je crois que la c'est le coup dur parce que toute mes boutures sont a jeter....

 

 

Je suis ecouéré

 

 

Edit:Apres mure reflexion,je vais attendre en esperant que mon esprit m'est joué des tours et que se ne sont que des stipules ... meme si ils ont la forme de calice.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.