2eme jdc et suite du 1er jdc [indoor][neon 3x18w & circolux 24w][terre][skunk#1]


Bittow

Messages recommandés

ta pas de chance que des males ceci dis avec 4 graines et pas de chance ça donne ce qui t'arrive pour ça que en reguliere faut en metre a germer au moin 10,que tu a juste la place pour metre 9 plants tu aurais du en lancer 9 si te reste des graines ben tu sais ce qui reste a faire et vivement que tu te fasse un pied mere pour etre tranquille @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je pense que je me suis inquité un peu vite.Je vais attendre encore la fin de la semaine pour etre sur de ce que j'avance.

 

Sinon pour le pied mere,j'arrive pas a bouturer... si mes boutures prennent (je les gardes pour voir si j'arrive a bouturer tout de meme) la je m'y pencherai vraiment.

 

J'ai lancé 2 graines de white diesel feminisée,une a germé et l'autre est morte ...

Donc j'ai relancé 3 graines mais celle ci ne germent pas.Je suis assez inquiet.Je crois qu'en ce moment j'ai la poisse.

 

Je vais finir par craquer et faire un saut a amsterdam pour aller chercher des graines et me faire un trip champi ^^ avant que plus personne n'en vendent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je crois que je me suis enflammé...ya 2 males c'est sur.Mais j'ai normalement une femelle !!!! youhou

 

Donc et bien je mise tout sur ma femelle et je relance 4 graines feminisés.

J'ai une graine qui est partie et 2 qui ont germé...

Donc on vera bien ^^

 

Prochain JDC pour les 3 graines de white diesel donc ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj photo Flo +6

 

Bon cela faisai un bail que j'avais pas poster ^^

Alors voila les news:

Sur mes 4 plants de skunk en flo,j'ai coupé 2 males il reste une femelle et une indecise qui devrait etre une femelle ^^

Les 2 plants restant sont :

-La palissé apex pincé

-Le one bub

 

Sur mes graines,seule 1 graine a vraiment pris,les autres en font qu'a leur tete (c'est de la merde white label?)

 

Pour mes boutures... j'y arrive pas,tout est mort.

 

Bref je pense que je vais finir par acheter une serre pour bouturer car je suis pas doué.

 

Pour les majs de la vie quotidienne ^^

J'ai acheter des champi chez shayana shop et je viens de les recevoir ^^ Ils sont vraiment tres bien !!!

 

Maintenant place au photos :

 

Vue globale de coté

photos0082yz0.jpg

 

Vue du plant pallissé d'en haut avant que je repallise pour recupéré l'espace et gagner en penetration lumineuse.

vuedeplantpalissavantreud3.jpg

 

Vue du palissé apres repallissage

pallissrepallisshautflotk3.jpg

 

 

Vue du plant pallissé de coté

pallisscotflo6os7.jpg

 

Vue du One bud d'en haut

vueonebudhautflo6cl8.jpg

 

Vue de coté

onebudcotflo6gn8.jpg

 

 

 

 

Et pour finir,je fais un petit HS sur une photo qui me fait tripper depuis hier soir ^^ :

defoncexdua1.jpg

-Un sachet de 15gr de philosopher stones

-Un bocal de ma recolte de skunk#1 (13gr)

-Un sachet de 5gr de psylos mexicain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va ça pousse nickel et 2 femelles c'est mieus que rien mtn faut bien les chouchouter,pour ta box c'est une darkroom street je viens seulement de m'en apercevoir que tu avais que 2 intra passive une de chaque coté et un seul manchont d'intra de 130mn sur un des 2 coté alors que la darkroom a une intra passive de plus a l'arriere et un manchon d'intra de 130mn de chaque coté et le revetement c'est du milard,pour l'extraction et passage de fils c,est pareil @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai bah c'est pas top mais bon ca marche pas mal ^^

Sinon a venir :

JDC 2 graines de white label feminisé

JDC 12 graines de widow skunk

JDC culture de champi (commander sur A*****s)

JDC San Pedro (Commander sur A*****S)

 

 

Ca va bientot etre la folie chez moi ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheter des champi chez shayana shop et je viens de les recevoir ^^ Ils sont vraiment tres bien !!!

 

Drogué, va !!! ;-)

 

Sinon, tes 2 plantes en flo sont bien belles. J'aime bien ton espace internodale. C'est ce que je veux chez moi !!!

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

couuuuuuuucouuuuuuuu

 

je sais ca fait un moment que je suis pas repassé mais jai eu d pitits soucis d'internet et j'etais a paris pdt 2semaines,

mais me revoila

 

dsl pour les couillus mais bon tant que t'as une femelle...

les miennes aussi sont en debut de flo j+4 et ca bude deja pas mal (je compte j+1 au sexage effectué donc pistils sortis)

voilou maintenant que jai re-internet je repasserai te faire des petits coucous

 

bézzzou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj flo + 14

 

Deces du one bud qui est un male -_-'

 

Bref me voila donc avec un unique plan femelle palissé pincé et qui donc prends toute la box ^^

Je me suis passé de la taillé et j'ai bien fait.

 

Photos a flo+6

photos0088ai3.jpg

 

Photos a flo+14

photos0089zz0.jpg

photos0090ls2.jpg

 

Dimension de la plante 50cm x 50cm x 40cm (hauteur)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj flo +22

 

bon alors je fais une petite maj ^^

 

Donc il ne me reste plus qu'un plant de skunk#1 ... mais c'est pas plus mal en fait puisque celui ci a pris 30cm pendant le stretch et donc j'ai un plant de 50cm de haut pour 60x60 de surface cad la surface de la box ^^

 

Donc voila une petite photo de ma belle qui me promet de belle chose si elle arrive a finir la floraison.

J'ai compté flo+22 car elle a fleuri le premier jour de prefloraison mais en fait le stretch s'est terminé il ya 2 jours et la floraison a proprement dit vient juste de commencer donc.

 

photos0091hg4.jpg

 

J'ai quelques problemes de taches marrons qui sont dues a mon avis a des brulures apr les goutellettes d'eau (distance lampe plante =15cm) mais la temperature est bonne 26° a 10cm de la lampe donc c'est vraiment pas grave.

 

Par ailleurs j'ai lancé une culture de san pedro et une culture de 5 boites de "psylo cubensis golden teacher"

Je balancerais des photos si ca tiens la route

 

Sinon j'ai 2 plants en croissance de white diesel sous neons qui ont du mal par rapport au effet de la HPS mais ce n'est pas tres interressant.

J'ai aussi encore 3 boutures de skunk issues de cette plante.

 

Les photos sont ininterressantes puis personne ne visite mon JDC alors c'est pas grave lol

 

Bonne culture a tous

 

PS:J'ai testé les philosophers stones et les psylo cubensis mexicains et je vais tester le graines de LSA hawaian baby wood rose alors peut etre bientot un trip report sur les effets de ses petites choses surprenantes mais ddangereuses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yup yup

hey oh je vois que ca y est tu peux te reconnecter et poster des photos ^^

 

Donc il ne me reste plus qu'un plant de skunk#1 ... mais c'est pas plus mal en fait puisque celui ci a pris 30cm pendant le stretch et donc j'ai un plant de 50cm de haut pour 60x60 de surface cad la surface de la box ^^

bah ca va tranquillou alor, un n°1 version skunk^^ ca c'est de la bonne nouvelle

 

Donc voila une petite photo de ma belle qui me promet de belle chose si elle arrive a finir la floraison.

J'ai compté flo+22 car elle a fleuri le premier jour de prefloraison mais en fait le stretch s'est terminé il ya 2 jours et la floraison a proprement dit vient juste de commencer donc.

 

esperons donc que la flo se passe aussi bien que le stretch,

de toute facon meme si je poste jai les maj quotidiennes donc a 2 a surveiller on devrait reussir a se demerder pour mener celle la a terme avec un jouli rendement, je dis d'avance 68g de récolte, mais attention ca te met la pression^^

 

ps: pour les mutants pas de soucis mais va falloir que j'etudie tout ca^^

 

Les photos sont ininterressantes puis personne ne visite mon JDC alors c'est pas grave lol

j'aurais dit: mon jdc est ininterressant donc personne regarde les photos, alors c'est pas grave looooool

 

Bonne culture a tous

bonne chance tout seul ^^

 

loool allé jte taquine , a pluche

 

 

 

;-):lol:;-):lol::lol::lol::lol:;-):-P:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Looool blacky ^^

Je suis devant mes graines de widow skunk et je me tate a en mettre en germination pour lancé une fournée de fou ^^ mais si ca pousse trop bien comme ma plante je vais faire quoi de mes plants mdr je vais pas investir dans une nouvelle box lol

Bon sinon les projets sont :

le One bud (nouvel essais a partir de bouture si elles prennent deja une morte sur les 4 de depart...)

Et une croissance sous neons(une floraison sous 250w) pour 2 graines feminisé de white diesel ... sauf que franchement sous neons ca avance pas un poil de cul lol

Et la je recommence la pallissage et pas de coupe de l'apx,jsute un pincage car franchement ma petite derniere avec 1 mois de croissance elle est vraiment enorme.... a mon sens.C'est simple,tout mes potes hallucinent car ils ont jamais reussi a faire ca.

 

Au fait : rien ne sers de tailler mieux vaut palllisser et tricoté a point XD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ralala ^^

 

Je suis devant mes graines de widow skunk et je me tate a en mettre en germination pour lancé une fournée de fou ^^

ta pas la place ca sert a rien, c'est comme faire rentrer un camion de 2m80 dans un tunnel d'1m60 ^^

genre oups ca passe pas mais de rien du tout ^^

 

 

nouvel essais a partir de bouture si elles prennent deja une morte sur les 4 de depart...)

eh beh si tu les tue avant meme la mise en flo t'es mal barré^^

 

sauf que franchement sous neons ca avance pas un poil de cul lol

ca a l'air de t'etonner??

;-)

 

 

Au fait : rien ne sers de tailler mieux vaut palllisser et tricoté a point XD

+1

 

a repluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ralala ^^

 

Je suis devant mes graines de widow skunk et je me tate a en mettre en germination pour lancé une fournée de fou ^^

ta pas la place ca sert a rien' date=' c'est comme faire rentrer un camion de 2m80 dans un tunnel d'1m60 ^^

genre oups ca passe pas mais de rien du tout ^^

 

[/quote']

 

Bah justement je pensais a un truc trop con mais si je ne gardais que la structure en fer pour suspendre mon HPS ... je gagnerais un peu en place non? Un peu comme mon camion,maintenant sans le toit j'ai perdu du poids et je passe partout XD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut M. Bittow, j'espere que tu vas bien.

 

Il se trouve que tu as quelques jours d'avance sur moi et le fait d'arreter tes MAJ me perturbent grandement.

 

D'ou ma requete: aurais tu l'obligeance de nous faire une belle MAJ plz??

 

Bonne continuation pour ton aventura, tchao.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ouais Mr Bittow where are thou ???

 

Moi qui enfin te rendais ta visite pour te dire que la fifille qui te restait était bien zolie... (Désolé pour tes mésaventures avec les autres)

 

Sinon tu pagaies ces temps ? y a de quoi avoir froid aux fesses ! :lol:

 

++

Savati

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikoo tout le monde ^^

Alors comme ca le reclame,ce soir je fais une tite maj foto puiqu'on est a 39j de flo a peu pret je crois... en comptant la preflo ^^

Bref je fais ca ce soir.Le probleme c'est qu'avec mon nouveau taff,j'ai plus trop de temps pour moi ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.