Messages recommandés

Salut a tous,

 

Voila un moment que je n'ai pas posté ici (au mois 3ou4 mois).

La raison de ce post est une hésitation pour ma prochaine culture.

 

J'hésite grandement entre la heavy duty fruity de th seed et la fruity juice de sensi. Sachant que je cherche en prioritée le rendement et ensuite le gout.

 

Je pensai aussi a la chronic mais le gout n'a apriori rien de bien particulier, de meme pour la big bud qui pour moi ont un gout de carton.

 

Il y'a aussi la power plant qui me tente mais en second plan.

 

Voila si vous avez des avis n'hésitez pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

La fruity juice de sensi doit etre une des premieres weeds que j ai pu gouté, j en ai un souvenir magnifique... Jamais retrouvée depuis...

 

 

Pour le rendement c est sur la HDF de th seeds a l air au top, et j ai lu pas mal de bons échos par ci par là.

 

La grapefruit de female seeds a un rendement assez bon aussi, et est sacrément fruité...

 

Grand classique la skunk 1 est excellente aussi, une des meilleures que l on oublie trop souvent !

 

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un de mes amis à déja fait poussé de la fruity de Sensi il y a 2 ans et niveau rendement de mémoire ca devait être 130 G sec sur un seul pied (hydro).

 

Niveau gout je ne préfère pas me prononcer car je crois que nous avions été obligé de récolter plutôt que prévue à cause d 'Hindu Kush que nous cultivions en même temps et qui était prête bien avant.

 

De mémoire il lui faut au moins 70 jours de flo

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la skunk j'ai deja the pure de flying dutchmen.

HDF n'a pas l'air d'etre tres connu contrairement a celle de sensi.

 

A priori l'une des deux n'est pas tres puissante niveau effet donc si vous en savez plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour compléter mon com précedent j ai appelé mon pote pour avoir des infos complémentaires et il me confirme que le rendement est exceptionnel mais que l'odeur soit disant sucrée et la défonce n'ont vraiment rien d'exceptionnelle.

 

La défonce est tres très légère, même si il est vrai qu'elles auraient mérité 15 jours de flo en plus.

 

Petit high et stone pratiquement inexistant

 

Bon rendement mais qualité très moyenne pour un prix assez élevé.(et pourtant contrairement à Braindead#1 je suis Pro Sensi)

 

Mon meilleur rendement si c'est ce que tu recherches je l'ai trouvé chez White Label dans l'Afghan Kush (122 g sec) alors que la description faite sur le paquet indique un maximum de 100 g.

 

Bon courage dans tes recerches.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites