Big bud hydro flo+55


Invité

Messages recommandés

bonjour a tous,

 

Je vous présente mes big bud from SSB, elles achèvent leur floraison.

 

Elles ont poussé dans des billes d'argiles avec goutte a goutte permanent.

 

Engrais GHE,hesi PK 13/14, diamond nectar, minéral magic, et quelques additifs. Soupe changée tous les 15 jours en croissance et un peu plus souvent en flo.

Ph entre 5,5 et 5,8

Ec montée progressive de 0,8 a 1,9 puis redescente jusqu'au rinçage final a 0,6 (final solution).

 

Eclairées par deux lampes HPS. 400w cooltubé, et 250w.

 

Ventilées par RVK 400m3, 2 intra actives, 3 ventilo de brassage. (24/24 en fin de flo)

 

La surface au sol est de 1,4m sur 1,2m et hauteur de 2m

 

les températures varient de 23 a 26 la journée et 19 la nuit.

 

Pour l'hygromètrie les humidificateurs pour les bébés asthmatiques marchent très bien. Un peu cher mais ça règle bien le problème. Donc 70% en croissance et en ce moment c'est

50% sans humidificateur. Un peu haut je sais.

 

Pour les graines: 8 a germer, 6 ont germé, 4 femelles.

 

Sur 4 femelles 1 phéno indica a fond, un 2eme je dirais 80%indica, les deux autres phéno sativa. D'ou un décalage dans la maturation. quelques signes de surengraissage, surement dû au PK 13/14. cette big bud n'apprécie guère les variations de Ph ou d'ec. 1,9 d'ec c'est grand max.

 

En flo, baisse du Ph jusqu'a 4,5! c'est dû aux apports plus élevés en engrais à cette période et à une consommation d'eau importante aussi. vite corrigé.

 

Allez photos, enfin j'espere, jamais posté moi!!

e33d95.jpg

 

317fb5.jpg

 

 

eab0d1.jpg

 

 

Si vous avez des commentaires,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

mauvaise nouvelle début de moisissure sur une tête, du coup je l'ai coupé. ça a mis moins de 24h a se développer...

 

Le reste se porte bien ça continue de murir. Je vais dépasser ce qu'annonce SSB pour les temps de floraison. Mais je me fis aux trichomes, j'ai un microscope.

 

Niveau odeur c'est dur a camoufler.

 

P'tite photos

 

0e4a04.jpg

 

a33bd4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos de l'install

le placard fait main

f88cd4.jpg

 

a6d.jpg

 

Le système hydro customisé

4c5172.jpg

 

 

Début de croissance et reprise pour les boutures a gauche

e0472.jpg

 

rainforest

94276b.jpg

 

Voila tout va bien. pas obliger de poster quand il y a des problèmes, si?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tonio, belle install que t'as la!!!

vu que tu passe sur mon jdc,ce qui me fait tres plaisir!,je ne pouvais que passer sur le tien t'encourager !!

la big bud c'est le top j'ai voulu en commander chez ssb mais ils en avaient pas en feminisées.. sinon pour toi ca a l'air de bien se passer t'as de belle buds!! j esper bien voir le resultat final et surtout le rendement(legendaire) de ta big bud.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous, donc au final:

 

65 jours de flo pour la big bud. annoncée par SSB en 50/65 jours. trichomes bien ambrés.(effet stone recherché).13 jours de séchage a plus ou moins 15 degrés avec ventilation légere.

 

Tendance a la moisissure sur la big bud, car les fleurs sont tres compacts. A surveiller tous les jours.

 

Fleurs très collantes, résineuses, difficile a manucurer, très brillantes a la lumière.

Aucune graine jusqu'a présent, de la vrai femelle.

Gout tres prononcé, effet cassant garanti. A consommer de préference le soir.

 

Pour le rendement, je ne pèse pas mais vous pouvez y aller les yeux fermés, variété très généreuse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Merci pour les compliments, le résultat est au rendez vous.

Conclusion:

Big bud de Sensi en hydro allez y les yeux fermés.

Filtre a charbon vivement conseillé en flo.

Attention aux moisissures en fin de flo.

Se bouture plutot facilement, malgré quelques ratés au début.

Supporte des ec jusqu'a 2 maxi.

 

Au plaisir donc de suivre vos cultures.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

salut

 

je cultive aussi de la big bud mais en terre elle sont en flo + 20 tu as des magnifique plant j'espere que les mienne vont se raproché le plus possible des tienne car elle sont magnifique !!! bonne recolte

 

cannabiquement

cashou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.