Ma 1ere culturehydro gro-tank, hps250, placo 80/60/160


bozzogizmo

Messages recommandés

merci de votre passage bitttow et savondusud j ai reglé le pb de l hygro c vrai k elles se portent mieux.

pour le palissage j ai tenter quelque chose savondusud mais avec mes 4/5 etages et mes plants de la hauteur d une clope avec un tronc comme le ptit doigt impossible a plier mdrrr... donc pour le moment je tricotte les secondaire pour les exposé au mieu a la lumiere, j ai egalement monter la lampe histoire de les faire tiger un peu.

Par contre un autre souci vient d aparaitre mon ph est monter a 7,3 j ai ajouter quelque goute de ph- dans la soupe mais je n ose pas trop de peur d avoir une trop forte amplitude de ph si quelqu un peu m aider merci d avance

jvais investir dans un ECmetre prochainement....

voila je mettrais des photo la prochaine fois

bon w e a tous ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous voici une ptite maj en photo comme promis

 

celle de groupe

5a92a5.jpg

 

et voila mon probleme de palissage lol

d088bd.jpg

 

impossible a plier

cfec28.jpg

 

5fc7c.jpg

 

je vais encore monter la lampe pour faire tiger un peu plus je compte passer en flo vendredi prochain j arrive plus a suivre au vue du nombre de plan j esper avoir des males histoire de pouvoir faire un peu de place

j atends vos comentaires

 

merci de votre visite a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa pousse, sa pousse !!

Mais je trouve tes feuilles un peu bizarre par leur forme.

On dirait qu'elle sèche ou je sais pas trop en fait ^^ sinon rien de grave je pense tant que sa pousse :]

Commence peut etre a palliser pour optiniser la place que t'a.

Bonne continuation et je reste pour suivre ;)

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bozzogizmo,

 

Je vois que tes bébés ont bien grandi ! Ou plutôt, bien grossi ! :-)

 

Je ne suis pas sûr que les faire tiger soit une bonne idée. C'est bien qu'elles soit compactes. Et puis, elles sont visiblement indica, alors c'est normal. Tu devrais t'en réjouir, car tu n'aura pas de problèmes de pénétration lumineuse comme ça, et tous tes buds seront bien exposés !

 

Tu aurais peut-être pu attendre un peu pour le palissage. 4-5 étages, c'est peu, mais en y allant progressivement, ça va ! Essaye de pas casser les tronc en tout cas.

 

Sinon, je les trouves en bonne santé quoi. Avec une bonne hygro, ça devrait être au top ! C'est du beau boulot !

 

Oui, je te souhaite quelques mâles aussi ! elles se bousculent un peu là. Sinon, celles du milieu, tu peu te contenter de les pincer, et palisser celles de l'extérieur vers l'extérieur... C'est une idée.

 

Ben ça avance très bien à mon goût, je te souhaite de continuer sur cette voie ! :lol:

 

k-nabiquement ! :kana_smyle:

 

Tchuss :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami je cultive aussi en nft et sous une 250w

Pour l'ec c'est super important pour te dire je double presque les dose d'engrais pour avoir l'ec souhaité c'est pour ca que tes plantes ne sont pas tres grande au bout de 2 semaines moi je suis parti avec 11 graines et c'est vrai que j'ai eu un manque de place jusqu'a la declaration des sexes!!! une fois les males detecté il faut les couper et non pas les arrachés car tu pourrai endomager les racines des autre tu rajoute un peu d'enzyme et une semaine apres tu peu retirer les racines des males. Une derniere chose j'utilise de l'eau demineralisé donc avec un ec a 0 car l'eau du robinet peu deja avoir un ec de 0.7 comme ca tu leur donne vraiment juste les aliments qu'elle ont besoin

Voila l'ami bonne chance moi je repart cette semaine avec 11 graine de durban poison!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d abor un grand merci de vos visite sa fait plaisir !!

merci k-navor content de te revoir chez moi c est vrai ce sont de vrai sumo lol!! t as raison j ai laisser tomber pour le tigeage de toute facon elles ont pas envie a parament...

merci a vous cubepitchoune & roots34 pour la question des males vous me rassurez ça me faisait un peu peur.

vous n avez pas de jdc je serais ravi dy faire un tour?

pour roots moi j utilise de l eau du robinet passer a travers les carafe "britmachin" (idé d'n pote...)de plus ça descend le ph...c est nikel

 

apres ce discours voila ce que tout le monde atends lol:

pour les news biiin d apres l immensité des premieres feuilles mes ptites suffoquaient je sais que c est une connerie mais a la vue de la chose obligation de couper quelques feuilles j avais vraiment peur mais cela leurs a fait trop de bien ducou toutes les branches secondaires sont monté au niveau de l apex sans palissage ni rien (la claaaasse!!!!)

voila les photos

 

petit degeage des tempes lol

5341e4.jpg

 

et la faut bien regarder (dsl pour la qualité) les secondaire bien a la lumiere

df7619.jpg

 

df82ea.jpg

 

ebd70d.jpg

 

voila point de vue climat rien de special tout est bon:

hygro a 55%

Temp a 22°

ph a 5,8 avec ajustement regulier

pour ceux en nft ma pompe tourne 45 ON /15 Off avec un bulleur dans la soupe car bcp de racine plonge deja dedans

j espere que tout sa vous aura plu et a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite maj apres quelques boulversements...

donc changement de placo pour un plus grand et plus pratique nouvelle dimension 120/70/180= plus de facilité d acces et rangement du ventilo en interieur

petite photo

 

81f5e9.jpg

 

vu des plan j ai lacher le palissage de la plupar des plan les secondaires depasse l apex

 

79197.jpg

 

d33ec9.jpg

 

et ici prise de bouture depuis samedi 5

j atend mes ampoule maxgrow pour leur preparer leur propre placo et enfin passer les grandes en flo

 

5d760a.jpg

 

au passage mon ventilo est tomber sur un plan et ruiné l apex et les principales secondaires j en ai profiter pour les bouturer mais comme souvent entendu l apex se bouture mal si quelqu un passe et pourrait me donner une astuce je suis ouvert a tous conseil merci et a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

bonjour a tous apres une "breve" interruption lol

donc voila apres quelques travaux et investissements voila le nouvel apart des mes petites avec une parabol silverstar pour chapeau (nikel)

 

3f64.jpg

 

a ce jour il me reste 3 femelles les autre etant des male ils on eu droit au coup de secateur qu elle dommage de tuer ces bels betes... n empeche cela a permi au ptites puce de bien s intaller voici le resultat

 

ef73c.jpg

 

et la quelque beau debut de futur bud

 

b88f9.jpg

 

56bb8.jpg

 

le tout apres un peu moin d une semaine de flo j atends vos commentaires et questions

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

hello hello a tous!!!

donc voila apres environ 2/3 semaine de flo

quelques petite photo histoire d en faire saliver quelques un lol!!!

 

66970f.jpg

 

444342.jpg

 

9198f3.jpg

 

voila dans l espoir d atirer un peu de monde

 

promis j vais me remetre sur mon jdc bientot un ptit recapitulatif de ma nouvelle instal

a biento

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'Oh, je veux la meme a la maison!

 

Hihi, trop :smile:, chuis raid

 

Enfin je serai bref : tres jolies plantes, toutes mes condoleances pour les males et j'espere que les miennes sur lesquelles j'ai des doutes seront 100% :-P

 

Merci de ton tour sur mon jdc, je reviendrai me faire plaisir aux yeux sur le tien :fumette:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous !!!

voila il y a quelque temps j ai prelever des boutures sur mes femelles en flo pour ma 2nde session et pour faire des plants meres seulement voila apres 2 semaines de croissances des pistil aparaisse c est pas bien grave pour celle de la session mais pour les mere???

si quelqu un pourrait m aider ....

merci d avance a bientot pour des photo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bon voila apres quelques petit travaux ... une piece totalement dedié a mes petites !!

petite maj histoire de montrer l instal au complet

une vue d ensemble des 3 placos

 

5fcd91.jpg

 

de gauche a droite

>croissance & pied mere MG maxgrow 115 6400

d32ea6.jpg

actuellement occupé par 2 meres de White rhino dans un bubler maison

 

>premier mois de flo placo 250 hps

405db.jpg

 

ici se trouve 6 plants de WR passer en flo 4 mars apres 3 semaine de croissances

 

>2e mois et jusqu a fin de flo placo 400 hps

a5643b.jpg

 

toujours de la WR passer en flo le 9 fevrier

quelques plans raprochés

d35a5e.jpg

70db8d.jpg

 

voila j esper que mon jdc vous plaise je suis toujours preneur de conseils surtout sur le fait de couper les feuilles pour eclairer les buds a vous de jouer lol

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.