Le plus petit placo du monde !!!


Invité leblond

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

 

Bon, comme l'indique le résumé de cette catégorie, on peut y poster quand on a rien à faire donc je viens vous faire partager ma productio de ce matin !!!

 

Voici des photos du plus petit placo de culture au monde (enfin je crois), entièrement réalisé avec des matériaux de récup' (mon cour de fizik je crois)...

 

Place aux photos !!!

 

sanstitre1ud1.jpg

 

dscn4465bw5.jpg

 

dscn4466dk9.jpg

 

dscn4467lx4.jpg

 

 

Et oui, il y avait même un ventillo genre extra Torin pour renouveler l'air de cette petite plante...

 

 

Bon, je vais arrêter de faire n'importe quoi... Poster votre impression par contre !!! :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Leblond,

nickel ! J'adore ! Ca m'a bien fait marrer, surtout les details : arrosoir, ventilo et meme le reflecteur !!

T'as franchement bien delirer sur ce coup.

Donc superbe placo !!!! +100

T'esperes recolter combien ? 0.5 g ? Quelle puissance la lampe ? :-D

Bonne soirée,

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Leblond

 

Joli placos !

 

Mais bon , deux petites choses:

 

- Cannaweed prône l'autoproduction, là, tu vas produire pour tout le quartier. Gaffe au deal !!!

 

- Je trouve perso que ta plante est trop loin de ta lampe, question rendement, tu risques d'être déçu !

 

Et pour finir, un p'tit brumisateur lui ferait ( à ta plante) le plus grand bien.

 

Tu ne dis rien non plus sur tes conditions climatiques, ni sur ta variété ???

 

Je repasserai voir l'évolution, bon grow, et bonne culture !

 

Bien à toi

 

@ +

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

+1 davy.xp : la lampe est beaucoup trop éloignée et tu es avare en informations sur les conditions environnementales.

 

Tout ça me laisse penser que tu manques de pré requis pour te lancer dans la culture.

-> lis un peu les guides et les FAQ !

 

Et puis en plus tu ne fais même pas de l'hydro ! pffff...

 

Je repasserai voir plus tard si ça s'améliore sinon j'alerte un modo et te dénonce à ton prof de physique.

 

Bonne culture quand même :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saut leblond

 

+1 tout le monde

 

Vue les dimension de ton espace, 1 plant s'est pas suffisant, tu peux en mettre facilement 8 voire plus...pfff quel gachis :-D

 

en plus tu ne fais même pas de l'hydro

S'est clair, avec une pompe 1cl/H en 1mn on/23h59off garre à l'inondation !!!

 

J'espère que ta bien fais les branchements, car attentiion au risque d'incendie 418746.gif

 

Tu nous fais un JDC avec tout les details :-P

 

BRAVO et bonne culture

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour...

 

Alors merci à tous pour avoir posté vos impressions sur ce petit (GROS ?!) trip...

 

Alors par contre pour le modélisme: non, j'aime bien faire des plans et des maquettes par contre... ais c'est juste un passe temps.

 

Par contre pour la couleur, je pense que ça restera blanc (reflection 70-85% quand même !).

 

Et pour l'hydro, ne vous en faites pas, la version mini-6-pack est achévée (dernier cour de fizik ^^) et elle attend juste les six one-buds qui viendront remplacer le petit pot en terre...

 

Et pour la récolte, je vise dans les 0,1g pour 6 plantes soit une quantité intéressante avec ma 0,5W HPS et mon 0,01m² de surface!!!

 

Niveau conditions climatiques:

- 26° jour, 23°nuit (température de la pièce, le ventillo et l'extra jouent bien leurs rôles !)

- 60° Humidité...

 

 

Et Voilà quelques photos pour tout faire tenir:

 

dscn4541sr2.jpg

 

dscn4544km3.jpg

 

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut leblond,

 

Ben voilà ! Tu vois quand tu fais des efforts c'est beaucoup mieux ! ^^

 

la version mini-6-pack est achevée (dernier cour de fizik ^^)

Ton système hydro est bien mais il paraît qu'avec des cours de bio ça marche mieux qu'avec des cours de physique (les pros confirmeront ou pas).

 

Les buds sont déjà bien jolis ! Tu peux faire une macro des trichomes ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Leblond,

ha là là, de mieux en mieux, tu te surpasses Leblond ! :-D

Franchement j'aime bien les one buds, ca a la gueule !!

Vivement le smoke test !! :-D

Et il est ou le brumisateur, hein ? Il est ou ? J'suis curieux de voir comment tu peux faire de la brume "origamique" ! lol !!

bon week,

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Leblond,

 

Trop excellent ton placo, si tu veux je te prête mon playmobile il a la main verte !!

Sinon tu vas nous faire croire que ta lampe fonctionne sans ballast ?? mmmooouuuhahahaha j'y crois pas une seconde... ^^

 

++

 

ps : A quand le scrog ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.