Mg cooltubée ! resolu


Invité halo-range-bud

Messages recommandés

salut, je suis super intéressé par le site et les échantillons.

si quelqu un a des nouvelles, qu il fasse signe.

pour savoir, ils ne mettent pas le diamètre de leurs tubes, vous avez pris quoi?

 

voilà, j ai trouvé en fait... ;-)

 

 

les tubes à parois fines font 10,2cm de diamètre à l intérieur. pour une envirolite 200W, c est un peu juste quand même non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation a tous,

 

Alors concernant un cooltubage d'une MG moi j'ai deja testé un truc à 2e tu achete 1 ou 2 bouteille de COCA seulement cette marque car elles ont un plastique tres resistant, de preferance prendre des bouteilles de 2 litres. Normalement une 125w entre parfaitement dans une 2 litres. Le truc le plus chiant etant de maintenair les tubes neon de la MG au centre du cool tube si on l'horizontalise, mais en vertical aucun probleme.

N'oublier pas de mettre un extracteur de type ventilo PC qui s'adapte tres bien aussi.

Cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les tubes à parois fines font 10,2cm de diamètre à l intérieur. pour une envirolite 200W, c est un peu juste quand même non?

 

Alors j'ai bien reçu les tubes. Sur une 125W aucun soucis, bien que le plastique soit assez fin, et ce n'est pas beaucoup plus épais qu'une bouteille de COCA.

C'est bien trop petit pour ma 250W et une 200W je pense aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien si le diametre n'est pas assez grand je prennais la 2eme bouteille ou je coupais une bande en longeur et je coupais la 1ere bouteille en deux et j'ajoutais alors le morceau. Le tout scotché ca a tres bien fonctionne pendant plus de 6 mois sans jamais fondre ou quoique ce soit voila.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu n'as pas eu l'impression de perdre en puissance lumineuse? le plastic de bouteille n'étant pas prévu pour ca, il se pourrait qu il ait filtré des rayons utiles... de plus, ton système avec le scotch, c est quand même un peu limite quoi. le scotch, c est pas vraiment ce qu il y a de plus transparent non plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites