Kali mist genetique


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Moricio vient de nous pondre la fiche "Kali Mist" dans le strainguide et je le remercie pour cet avant goût de mon placard ;O)

 

Seulement, la lignée génétique n'est pas précisée.

 

J'avais trouvé ça sur ICMAG :

 

Kali Mist = Haze x Skunk hybrid / cambodian sativa x silver haze

 

ce qui correspondrait plus à la V2 à cause de la skunk hybrid.

 

d'autres ceci : cambodian sativa,mexican sativa,colombian sativa et afghan indica, sans citer de source....

 

 

Quelqun pourrait nous en dire plus ??? merci par avance

 

Lem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Franchement c'est un bon mystère cette Kali, comme les variétés de Serious en général !

Ce qui est sur c'est que y a de la landrace dans la kali...

 

Si tu veux t amuser tu as pas mal de Kali pas cher :

Kali Most (Kali Mist pre98 X kali mist pre 2000) de Mist of destruction

Western Winds (Kali Mist pre 98) Sagarmatha

Quick mist Diesel - Reservoir Seeds

 

Cependant la Kali Mist de Serious semble de loin une qualité et "pureté" bien meilleure que les autres

 

The pre-98 Kali Mist features more haze-dom phenotypic expressions' date='it was interbred w an indica in 98/99 to shorten flower time.

From what I'm told,Sag's Western Winds is made using the pre-98 Kali Mist Parent Stock.

(Hence,WW should be haze-dominant,with few,if any,indica-like nuances-)

I have a pre-98 KM Mom,she's been a exceptional Parent in the Apollo's Mist hybrid,along with others.[/quote']

 

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

le parentage réel de la kali est inconnu de tous.

 

a ce que j'ai lu , simon a choppé une sativa cambodgienne avec un cultivateur et l'a ensuite breedé avec autre chose (j'ai souvent entendu parler d'un afghan) pour la rendre plus "cultivable" .

 

mais bon , je ne suis meme pas sur que simon puisse donner clairement le linéage de la kali .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chose est sure elle est bien célébrale (un peu trop pour moi?).

 

Justement j'aimerai savoir ce qu'est cette fameuse 2eme version, certains disent retrouver une plante moins sativa que la première.

 

En ce qui concerne serious, je vois plus haut que certains parlent de qualité, je sais pas si c'est général en europe ou plus ici, mais je vois beaucoup de mec jurer que par serious, ya d'autre breeder qui travaillent bien voir mieux qu'eux à mon sens.

 

 

Sur ce je vous di bonne journé (bien froide)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

je vois beaucoup de mec jurer que par serious, ya d'autre breeder qui travaillent bien voir mieux qu'eux à mon sens.

 

maintenant oui ;-) . mais il y a 4 ans de cela , serious c'était la meilleure banque existante avec GHS (shanti/neville) .

 

toutes leur souches étaient très stables , de grande qualité avec des phéno expetionnels .

 

ce n'est plus la meme chose actuellement ;-) .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

et merci pour ces précisions.

 

En fait j'ai un pied de V2 en début de flo, pour le port c'est bien sative, pour le reste je vais constater dans quelques mois.

 

Bon ;-) à tous, A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !

 

je vois beaucoup de mec jurer que par serious' date=' ya d'autre breeder qui travaillent bien voir mieux qu'eux à mon sens.[/quote']

 

maintenant oui ;-) . mais il y a 4 ans de cela , serious c'était la meilleure banque existante avec GHS (shanti/neville) .

 

toutes leur souches étaient très stables , de grande qualité avec des phéno expetionnels .

 

ce n'est plus la meme chose actuellement ;-) .

 

A+

 

 

 

Oui, bien sur, même sensi avait des souches valables. Maintenant ce milieu a changé, c'est pour cela que j'compte me tourner vers les canadiens.

 

Désoler du petit HS....

 

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je repost une info que j'avais trouvé :roll: :

 

Re tt le monde. J'suis passé sur les forums fcf et j'suis tombé sur un topic qui parlait de kali aussi et j'ai trouvé un post très interresant:

 

 

Citation :

 

Salut

 

En fait c'est en 98 que Simon avait retravaillé la kali mist pour augmenter le rendement, c'est donc à partir de 98 que certains trouvaient la belle moins bonne car trop indicaisée.

Au contraire en 2000 Simon lui reinjecte du sativa (edition millenium ) qui est la version actuelle ( et qui se rapproche donc de la "pre-98").

 

Pour moi c'est vraiment une superbe weed .

At home en partant de graines c'est en moyenne 90 jours de flo. Par contre le strech est assez imposant mais elle rend vraiment bien les efforts fournis.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, donc y'aurais une V3 ???? re - sativisée ?

 

Pour le stretch c'est rien de le dire, en 4 jours de flo elle démarre comme une folle, va falloir gérer ;O)

 

A+

 

edit : alors t'as une V2 moricio ? :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Kali Myst de Serious reste une sativa de valeur sure même en 2007! ^^

 

Salut à tous,

 

permets moi de douter, 1er pied en flo, anthères à tous les étages, 3-4 par tête et pas de psitils en vue, je confirme quand je serais de retour.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha c'est pas des graines female Lem,à quoi tu t'attendai.

 

J'ai récemmment encore commandée de la Chronic chez sérious seed et toujours la méme qualité de génétique,par contre je dois avouer un taux de germination à la baisse sans parler du fait que le sachet ne contient plus 15 graines mais seulement 11(le sachet est vendue pour 10 graines mais y'en avait 11).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, yes tu as raison, mais comme tu dis c'est de l'ordre du mythe pour moi, et quand t'en a une dans les mains c'est stressant, je pourrais perdre patience :-P

 

De plus 6 jours plus tard c'est un bon gros mâle à priori, je me demande si 15 jrs pour des pistils de kali mist c'est suffisant, mais à priori pas de monoécie sous jacente en apparence, j'me demande avec quoi j'vais bien pouvoir le reproduire ce gros poilu ????

 

kali x kali

kali x ldrce mex

kali x ice

kali x ldrce afghane

 

bien à vous +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites