Premiere culture..! / northern light haze / blue berry / jack herer / hps 250w


desty971

Messages recommandés

Bonsoir Desty

Ca avance bien je suis ton JDC depuis quelque temps 'jespere pour toi que tu va avoir pleins de :supair::smile:

Mais pour tes racines si elles sortent, je pense qu'il faudra rempoter dans des pots encor plus grand :davb:. Ceux que tu revient de mettre font combien en volume???

Aller bonne soirée et bonne continuation :-)

XeN,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir...

 

merci a toi Greenxenon d'être passer pas la....:lol:

 

pour de soir des petites infos pas vraiment plaisante...( pour moi biensur...):-P

donc je crois bien que tout les plants de blue berry on tourner en malle.. et aussi un plant de northern....Erf..

pour l'instant il y a deux plant femelle (si je me trompe pas..) donc un plant pas encor déclarer

les conditions climatique du placard n'on pas changer...

 

une dernière photo des six plants ensemble :

dfe462.jpg

c'est beau can même...:lol:

 

pour répondre a ta question Greenxenon les pots c'est du volume 3 litres je les avait pris car manque de place....

apparament je vais en avoir de la place donc :

j'ai penser a des pots plus grand et palisser un peut pe t'être....menfin le placard n'est pas immense can même...je voudrait pas me retrouver en "galere" avec des plants qui tienne plus dans le placos...

 

une photo du plant femelle le plus beau :

8bf484.jpg

bin.... sa va can même non..? sa promet un bon p'tit quelque chose can même...;-)

(j'avais une photo d'un beau plant malle mais bon... vaux mieux l'oublier..:-P )

voila pour ce soir... pe t'être avez vous des conseils , critiques ou même un simple avis pour améliorer tout sa...

 

je vous souhaite a tous une bonne soirée de bonne pousse et plein de bonne chose...:-P

 

merci a cannaweed et au cannaweedeurs ;-)

a bientôt :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.....

voila il me reste deux plant femelle dans le placard...;-) (bon ok c'est pas énorme sur six plants... mais bon pour une première sa me satisfait bien..)

 

donc comme je le disait je vais tenter de palisser le plants le plus grand (celui en photo dessous...) et faire du one bud avec l'autre ( a part si je gère mon premier palissage )

voila des photos a venir... ( ce soir )

 

bonne journée a vous tous a bientôt

de bonne pousse et plein de bonne chose...;-)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir...

donc ce soir je viens montrer l'évolution des plants...on dirait bien que les petites tète commence a se former...;-)

les conditions climatique du placard n'on pas changer

 

ce soir j'ai palisser une des plante comme j'ai put...( j'attends vos avis dessus )

des photos :

789ff2.jpg

d9610.jpg

5437f.jpg

 

et la on vois bien les petites branche a qui va profiter le palissage (du moins je l'espère )

b49278.jpg

 

une photo de l'autre plant femelle

63b9.jpg

 

et pour finir la petite famille

9d6f1c.jpg

 

voila pour ce soir...

pe t'être un avis un conseil ou bien même une critique...??

 

je vous souhaite a tous une bonne fin de soirée... a bientôt

merci a cannaweed et au cannaweedeurs ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut....

merci a toi WayneZcC d'être passer par la....;-)

couper l'apex j'i avais penser...j'étais en train de chercher un peut partout si le faite de couper l'apex en floraison aurait vraiment un impact sur l'évolution du plant...

 

donc j'aimerais avoir d'autre avis sur le sujet...

 

voilà... des photos ce soir ou demain pour montrer si le palissage se fait ressentir

 

bonne journée a tous...

a bientot

merci a cannaweed et au cannaweedeurs ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi desty merci d'avoir pris le temps de lire mon jcd c'est vrai t'a raison mon hygro et basse sa fai chier mai en periode de nuit je suis a preske 75% donc je pense investire tres tres vite dans le brumi et le mettre en route juste le jour di moi tu l'a acheter combien ton brumi????

Sinon pour la porte du placard ouver sa va pas etre possible il et juste a coter de mon lit et j'ai qu'un 30mcarre il et tout petit mon apart c'est galere

Bon aller bonne continuation et bonne pousse je repasserai voir sa chaoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir...

 

pour ce soir je viens montrer l'évolution des deux plants..

bin... on dirait bien que sa commence a buder tout doucement...:lol:

je trouve que le plant palisser a l'aire d'avoir apprécier..(l'avenir nous le diras..)

la température toujours la même et l'hydro 40% en mode on ( j'ai laisser le brumi de coter pour l'instant.. "c'est un vrait casse tète pour moi de bien gérer la chose")

 

donc une photo du plant palisser :

b5b28.jpg

 

une autre de face on vois bien les branches qui remonte capter la lumière :

7bb948.jpg

 

un peut plus près pour.....heu.... comme sa..:-D

4407d9.jpg

 

et l'autre plant qui ma l'aire un peut en difficulté mais qui bud can même trankillou....( je me rappel plus la sorte de weed soit la northern soit la blue berry...?:-? )

6f4d31.jpg

 

donc voila sa ce passe can même bien le début de flo pour l'instant ( d'après moi...:davb: )

j'attends vos réactions vos avis ect...

bonne soirée a vous tous...:-P pas trop d'abus can même...:fem:

a bientôt

merci a cannaweed et au cannaweedeurs...;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité OldSchoolHouseMusicMan

Salut Desty! ;-)

 

Tu as de bien belles plantes! ça promet!

 

J'ai quelques questions à te poser sur la variété que tu cultives...

 

Combien mesure en hauteur la + haute de tes NL#5xHaze?

Dis moi c'est bien la NL#5xHaze de Sensi? :-)

Si oui, tu as bien maitriser la hauteur du plant qui d'après le breeder monte entre 1m50 et 1m80...

 

Je te demande ça car j'aimerai bien essayer cette variété si elle est gérable en hauteur. J'ai une hauteur exploitable de 1m20, depuis le haut des pots jusqu'à 20cm du cooltube :lol:

 

Je te remercie pour ces infos et te souhaite une bonne fin de flo, ça devrait l'faire...

 

Je suivrai la fin de ton jdc avec intérêt!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir...

bon.. d'abord merci au personnes qui prennent le temps de poster sur mon j.d.c sa fait plaisir merci...;-)

donc pour réponde un peut :

Dis moi c'est bien la de Sensi?

enfaîte c'est bien de la NL#5xHaze (le plant palisser :lol: )(l'autre je pense plutôt a la blue...) après le breeder je sais plus...je me rappel qu'elle vienne de maastricht

 

J'ai une hauteur exploitable de 1m20, depuis le haut des pots jusqu'à 20cm du cooltube

heu... ba y devrait pas y avoir de souci..

il y a plusieurs façon de gérer a peut près la taille du plant... donc vasi.. y a pas d'souci ;-)

 

Dis t'a des odeurs toi? moi jsuis a flo+27 et pas d'odeurs...

ouep...moi les odeurs y en a.. sa asser fort même..:lol: bon sa fait griller can même...;-)

j'ai can meme l'impression que la NL#5xHaze sen moin fort que l'autre plant...?:-?

 

voili voilou... j'espère avoir répondu au question poser...

:lol:

je rappel que je débute..mais bon je pense pas dire de bêtises...:lol:

bonne soirée a vous tous...

a bientot

merci a cannaweed et au cannaweedeurs :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ,

Merci d'être passé sur mon Jdc :lol:

 

EDIT : HOULALAAAA j'avais pas vu qu'il avait trois pages ton jdc ^^ Jme suis arrété a la premiere, et j'ai repondu a un message d'il y a fort longtemps :-o

 

 

En tous cas j'ai hate d'en etre au même niveau que toi et que ça se passe aussi bien !

 

Apluçe l'ami

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut:

J'avais pas lu ton jdc entier ce que j'ai fait ce matin..

BIEN BIEN tout sa

J'aurais une petite question j'ai des feuilles qui jaunisse beaucoup et je voulais savoir si je pouver les couper???

85b5df.jpg

C'est juste un petit conseil comme sa merci a ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir...

bon pour ce soir y a pas de photos : enfaîte je vien prendre quelques conseils de la part des cannaweedeurs pour me créer un nouveau placard qui accueilleras un plant mère ( jack herer ) et 3 ou 4 boutures qui feront leur croissance dans le même placard..

donc enfaîte j'hésite pour le bon choix de la lampe

-1)sachant que le placard ressemblera a celui de la flo...

150cm H - 65cm Pr - 70cm L

-2)sachant aussi qu'il y a déjà 250w qui tire et c'est déjà pas mal...

j'ai 100euros^^ pour le placard je suis près a rajouter 250w mais bon faut can même que se soit rentable...:lol:

 

donc si vous avez des avis ou des conseils qui pourrait m'aider a choisir.... n'hésitez pas..

 

voila a bientôt bonne soirée et bonne pousse...;-)

merci a cannaweed et au cannaweedeurs..;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Desty! ;-)

 

Tout d'abord, je me permets de répondre à notre weeder du post précedent Cahouette27:

 

- Oui, tu peux couper ces feuilles jaunies...Au fait...Ta plante est victime d'un sur-arrosage je pense. Le substrat semble très voire trop humide. Les feuilles du bas qui jaunnissent, la plante qui tire la gueule...Tu dois arroser trop et/ou trop souvent.

Sur la page d'accueil du site, tu trouveras des guides très bien fait concernant les soins à apporter à nos chères plantes...Sans vouloir te donner de leçons...Je te recommande de les lire et de t'en inspirer pour ta culture, tu éviteras ainsi un grand nombre d'erreurs commises par la plupart des débutants...;-) Tu me diras peut etre que c'est en faisant des erreurs qu'on apprend...:-) Entièrement d'accord mais en les évitant on apprend aussi, non? ;-)

 

Au sujet de ton 2ème placard Desty, je ne comprends pas quelle hésitation tu as...La puissance de la lampe? Explique stp...

 

Allez un p'tit...et au dodo...:lol:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut AEGIDIOS merci d'être passer...;-)

donc j'hésite sur le choix de la lampe...( j'aimerais faire de la floraison toute l'année )

la lampe devra fournir de la lumière pour 4 plants dont un plant mère...

il serait bien aussi que la lampe chauffe un peut...

 

voila j'espère avoir donner un peut plus de détails...

donc si vous avez des avis ou conseils pour ce nouveau placard.... n'hésite pas...

 

j'vous remercie a bientôt et bonne journée...:kana_smyle:

 

EDIT : kit: "hps" "ecolite" "mh"...Heu...??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut:fumette:

pour le plan mere 250mh (tu pourras en mettre un 2eme)+neon coolwhite 2/18w pour les boutures (elles n'aiment pas la lumiere trop forte mais c'est bon si tu les éloigne un peu) c'est ce que je vais faire à peu de chose près! :lol:

à bientôt... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hankchinaski...

merci de ton passage...:lol:

donc pour l'instant le choix ce porte plus sur une lampe de type " mh " ou " kit eco croissance "

je rappel les dimensions du placard : 150cm H - 42cm Pr - 70cm L

 

voila... d'autre avis pe t'être...??

a bientôt bonne journée...:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.