Premiere culture..! / northern light haze / blue berry / jack herer / hps 250w


desty971

Messages recommandés

bonjour...

voila... j'ai réussis a stabiliser la température entre 25 et 27° et l'humidité entre 50 a 65% (lumière en mode on )

mais pour cela je dois allumer le brumi de temps en temps et faire tourner un ventilo en direction de la brume pour que sa marche...

 

le problème : la brume monte ce qui mouille le dessous des feuilles du plant le plus près

 

la question : y a t'il un risque de gêner l'évolution du plant malgré que sa sèche asser vite can j'arrête le brumi...??

 

voila... pe t'être quelqu'un a une réponse a me donner ou bien des conseils ou critiques...

toute remarque et la bienvenu...

 

bonne soirée a vous a bientôt

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

tout d'abord merci d'avoir posté sur mon jdc!

Le problème avec le plant mouillé c'est que la lumière+eau ça cramme les feuilles...

essait de mettre un cache ou un truc dans le genre devant le pied pour éviter que la vapeur n'aille directement sur lui.

++ et bonne fin de culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tes plantes se portent à merveille sur ces fotos!

Pour ce qui est de ton brumi le seul risque c'est que sa pourrisent un peu...

Je peux pas te donner de conseil sur le brumi comme j'en ai jamais utiliser...

Alors bonne chance et bonne continuation...

Ps: Jsuis dég je croi que j'ai que des males... ;-) Uinnnn!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut desty971,

tout d'abors merci pour ton passage,et aussi je voit quon est a peut de chose pres question croissance(moi 31)et je croit que on est au meme stade question grandeurs sauf que moi j ai couper l'apex et pallisser .

je voit que tu gerre le climat,

mais tu aurait du attendre avent de mettre de l'engrais car le terreau en contient deja!!

pour le brumi regarde mon systeme moi j ai aucun probleme

puit elles ont une belle couleurs:-D:kana_smyle:

a pluche

manu ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut !

 

je me suis laissé allé à un ti tour sur ton JDC et je suis pas dessus ! Des jolies petites que tu as là, tu devrais bientôt pouvoir lancer la flo non ?

 

Enfin, je suisvrait ça puisque tu n'as pas énormément d'avance sur moi...

 

A pluche ! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous...

d'abord : un Grand merci au personne qui prenne le temps de lire et de poster un com'm sur mon j.d.c ...

sérieux sa fait plaizz...:lol:

 

pour ce soir j'ai deux trois fotos pour montré l'évolution du jardiné...:lol:

la famille:

1d2f.jpg

 

le plant que je trouve le plus beau...(blue berry ):

59c29e.jpg

vue du dessus :

deb52.jpg

 

je coupe les feuilles que je trouve trop sec et trop jaune sur les plants (j'abuse pas non plus...:lol: )

les conditions climatiques :

25a27° en mode on

humidité entre 50et 65%

la nuit je sais pas vraiment sa a pas du changer de beaucoup sauf pour l'humidité qui doit monter en conséquence ( après la période de nuit il y a plusieurs gouttes sur certain plants...

 

je pense passer les plants en floraison d'ici un a deux jours (je leurs laisse le temps de ce réadapter a leur nouveau pots )

 

voila je pense avoir tout dit...toute remarque conseils ou même critiques et bienvenu...

 

j'vous dit aplus porter vous bien...:lol:

a bientôt

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut...

un petite question..: (sûrement poser des millions de fois mais par sur mon j.d.c...) ;-)

pour la floraison vous me conseillerais de passer après une période de noir ? ou une période de jour ? ou bien peu importe ?

 

sinon je compte passer en floraison ce soir après la période de 6h de noir...

 

merci a cannaweed et au cannaweedeur...:-P

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis: pas mal du tout!

surtout que tu es comme moi, tu n'as pas un materiel de fou!

J'ai de la nlx germée le 1er janvier 2008 donc nous risquons de récolter ensemble.

En tous cas, c'est bien parti il me semble!

Bonne continuation :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut desty971,

j arrive trop tard lol pour te repondre au sujet de la periode de noir,(dans les guides c est bien explique "la photoperiode")

aussi tu compte pallisser un peut pour favoriser les branches secondaire?

et je voit quel se porte a merveille:supair:

allez bonne fin de semaine

tchussss

manu :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

On dirait que tout est entrain de rentrer dans l'ordre chez toi! COOL :-(!!!

 

J'ai eu les mêmes problèmes que toi, trop sec et trop chaud. Pour corriger tout ça j'ai ajouté une intraction de 150m3/h en plus de mon extraction 300m3/h et j'ai acheté un petit humidificateur.

 

L'intraction et l’extraction fonctionnent sans interruption de jour et 15min toutes les 60 min de nuit. La ventilation tourne 24/24.

 

Pour avoir une HR stable j’ai acheté un hygrostat digital (placé dans le box) qui n’enclenche mon humidificateur (placé hors du box) que si l’HR passe en dessous de 65%.

 

J’ai placé mon humidificateur en dehors du boxe, car la vapeur chauffait trop l’air. La prise d’aire de l’intraction ce situ 30 cm au-dessus de l’humidificateur, comme ça la vapeur peu se refroidir un peu avant d’entrer dans le box.

 

En espérant que ma solution puisse t’inspirer… ;-)

 

Tout de bon pour la suite !!!

 

À+

 

Quilmes :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir...

encor un grand merci au personne qui prenne le temps de poster un com'm sur mon j.d.c ...

sa fait plaisir et sa motive..."Merci" :-P

 

les petites infos du soir :

- j'ai passer les placer les plants en floraison il y a deux jours

-pas d'apport d'engrais pour l'instant

-la solution pour l'instant pour gérer les conditions climatiques et de laisser un petit peut ouvert le placard (pour l'été je m'équiperais en conséquence ) c'est ma première culture je me teste un peur sur cette culture donc pas vraiment d'investissement

-je pense pas pallisser ( manque de place )

-les plants évolue bien j'ai l'impression (surtout depuis deux jours ) jespere que le placard va suffir car pour l'instant si on vois les plant en femelle sa va etre juste je crois...;-)

 

une petite photo de famille :

2b847.jpg

 

voila pour ce soir...

a bientoit ++

Chaleur et bonheure dans votre coeur :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi

 

franchement tu as une belle installe assez similaire à la mienne sauf que toi c'est plus evoluer. C'est clair que si c'est toutes des femelles sa va etre chaux pour l'espace.

 

Sinon y a la solution du One Bud, mais comme je suis encore novice, je sais pas trop si c'est possible à cet etape.

 

En tout ca c'est cla$$ et j'espere que tu seras bien recompenser

 

Bonne soiree

(moi la je fume mon bedo de weed du soir, c'est à dire celui juste avant de ce coucher, donc le meillleur)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut...

merci a toi shakur06 d'être venu faire un p'tit tour par ici...:-P

j'ai penser au one bud mais j'ai plutôt envie de laisser les plants faire leur route tranquillement sens trop les embêté (m'enfin je verrais bien avec l'évolution si je dois faire quelque chose ou pas...)

 

j'ai une petite question a poser :

y a déjà les racines qui commence a sortir des trou en dessous des pots . j'aimerais savoir si y aura des conséquence sur l'évolution du plant car je viens de rempoter

 

voila si quelqu'un a une idée....

sur ceux...

bonne journée a vous a bientôt

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut....

heu.... ma question tiens toujours..:

j'ai une petite question a poser :

y a déjà les racines qui commence a sortir des trou en dessous des pots . j'aimerais savoir si y aura des conséquence sur l'évolution du plant car je viens de rempoter

 

des fotos de l'évolution ce soir...

bonne journée a bientot

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir...

pour ce soir je vais poster une photo de famille... sa pousse bien on dirait...:supair:

je pense avoir au moin trois femelle...:smile: ( le reste n'étant pas declarer )

la température toujours 25a 27° en mode on

15 a 17 la nuit

humidité 45% en mode on et 75a 80% la nuit

la photo :

6f80ee.jpg

 

voila je pense avoir tout dit...

je vous souhaite une bonne soirée...

a bientot

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.