Premiere culture..! / northern light haze / blue berry / jack herer / hps 250w


desty971

Messages recommandés

Yop desty

ca fesait un baille que je n'étais pas passé et je vois que ca pousse bien :lol:, Dsl pour tes mâles ;-), et ton palissage est bien fait selon moi en tout cas ^^, lol j'ai répond à tous les messages en même temps ^^.

En ce qui concerne ton placos de croissance, je pense que la 250w MH sera parfaite pour la croissance, et les boutures, mais pour la chaleur je ne sais pas si une MH chauffe autant qu'une HPS ;-). Enfin voila j'espère avoir pu t'aider :lol:.

Je repasserai voir comment ca évolution, bonne continuation et bon courage :lol:

Ciao

XeN,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce que j'en sais, lorsque les feuilles jeunissent dans les bas etages, c un manque de certains elements. Dans ton cas, tu manques vraisemblablement de N,K,Mg et Zn (celon un document trouvé sur le net).

 

J'espere avoir pu t'aider.

 

A tantot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wesh poto,

 

me voici sur ton JDC poto, et c'est toujours tres beau, par contre j'aimerai voir des photo recentes de tes petites, car à mon avis elles doivent etre tres jolis maintenant.

Pour ton placo de croissance la MH 250 est parfaite, en plus cela est tres benefique à la croissance, et cela chauffe legerement moins que la HPS, mais c'est kif kif.

Moi, c'est le meme style de lampe que j'ai utilise pour la croissance, et comme tu le sait, cela à bien reussis.

 

Juste un truk, mais cela ne te concerne pas poto, c'est au sujet de cahuet, je crois pas qu'il est compris ce qu'etait un JDC. Si ta des questions à poser, tu as une rubrique, rien que pour ça. Donc à l'avenir evite de poluer les JDC des autres. Merci.

 

En tout ca je repasse tre bientot poto

A plus mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir...

donc d'abord un grand merci au personne qui prennent le temps de poster sur mon j.d.c shakur06 , Greenxenon c'est sympa les mecs sa fait plaisir...:lol:

pour le choix de la lampe j'ai choisi une MH 250... merci aussi pou les conseils..:lol:

je compte faire une mise a jour ce soir avec des photos des plants et du nouveau placard..

voila donc a bientôt...

merci a vous...:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wesh poto' date='

 

Juste un truk, mais cela ne te concerne pas poto, c'est au sujet de cahuet, je crois pas qu'il est compris ce qu'etait un JDC. Si ta des questions à poser, tu as une rubrique, rien que pour ça. Donc à l'avenir evite de poluer les JDC des autres. Merci.

 

A plus mec[/quote']

 

Je m'étais meme pas apercu que je ne repondais pas au propriétaire du JDC... Ben oublie ce que j'ai dit et bonne continuation...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir...

donc ce soir une mise a jour a flo + 22... et quelques petites nouvelles plantes...:-D

pour le placard de croissance les conditions climatiques sont :

- 25° et 70% d'humidité la lumiere allumer (mode on )

- la nuit je sais pas encore...

 

pour le placard de floraison...:

-28° et 35% d'humidité

- 16° la nuit et 50% d'humidité la nuit

 

le nouveau placard a flo fait :

80cm , 55cm , sur 1m35 de haut

l'ancien et donc devenu le placard de croissance...:-P

des photos des plants en flo...

308c3.jpg

la tète principale...

ae288.jpg

les petite branches...

bfe951.jpg

l'autre plant.. qui sent un peut plus fort que l'autre..

af28.jpg

et sa tète principale...

46c708.jpg

 

les petites boutures replanter aujourdhuit... y en a 4 ( des bonnes boutures femelles de jack herer...:P )

5f31e2.jpg

49a82.jpg

 

voila pour ce soir... donc si vous avez des conseils ou même des critiques pour améliorer tout sa... n'hésiter pas...

je vous souhaite a tous une bonne soirée a bientôt....

merci a cannaweed et au cannaweedeurs :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité OldSchoolHouseMusicMan

Re Desty!

 

Merci, c'est cool d'avoir laisser tes encouragements sur mon jdc!

 

Tes plants en flo sont bien "partis"! Ca va l'faire! :davb:

 

Pour tes boutures, je me demandais quel substrat tu utilisais...

Je les trouve un peu trop "feuillues". En fait tout dépend du dévelloppement racinaire. Si il est bien établi, laisse tes feuilles comme ça, sinon, je te conseillerai de couper le bout de chaque pale de feuilles. Tu enlèves en fait 1/4 voir 1/3 de la feuille. Ainsi il y a moins à "irriguer" pour les frèles racines...

Pour le jaunnissement des feuilles du bas, c'est normal, elles n'ont plus de sucs pour fonctionner. Coupes les quand elles seront un peu plus jaunies...C'est bien mieux expliqué dans le guide sur le bouturage du site :-P lol

 

D'après la couleur de la tige(dernière photo), tes boutures seraient (si j'ai bien appris mes leçons "cannaweediques") en carence de phosphore. C'est la couleur violacée des tiges qui me fait penser à ça. Ca peut être aussi dû à une température trop basse la nuit. Cepandant je crois que ça n'est pas le cas chez toi...

Si c'est le cas pour y remedier, tu peux lors de la préparation de la prochaine solution nutritive, rabaisser le PH de l'eau en utilisant de l'ACIDE PHOSPHORIQUE. Plutôt que l'acide nitrique utilisé normalement en croissance. Ceci fera d'une pierre 2 coups. Rabaissera ton PH et donnera un supplément de phosphores disponible directement aux racines...

 

Voilà, encore une fois, je ne suis pas très expérimenté mais je pense m'être bien informer sur le sujet! :P

 

Pour ta lampe, je crois que une MH250 fera l'affaire!

 

Bonne continuation et à bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

et bien didon toi non plus tu t'en sort pas trop mal:supair:

tu va nous fairede beaux gros budss

jvoit pas non plus se que je pourrait ajouter ,

moi aussi j ai fait des boutures+10 graine de bleueberries

allait

tchusss

 

manu :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut....

un P'tit merci pour vous les mecs.. c'est sympa de venir poster ici sa fait plaisir merci...:davb:

 

ce soir des photos des boutures replanter il y a 4 jours... une est morte... ( mais les autres se porte bien on dirait...) :supair:

pour la plante qui est morte j'ai vue quelle n'avait jamais fait ses racines...

 

les conditions climatiques du placard n'ont pas changer...

donc les photos ( j'ai nomé les plants pour permettre de mieux suivre l'évolution )

Jack 1

a309a1.jpg

 

Jack 2

913cfc.jpg

 

Jack 3

7a462b.jpg

 

la petite famille...

db679.jpg

 

donc voila...:roll:

je posterais des photos des plants en flo dans la soirée..

donc a bientôt n'hésiter pas critiquer.. donner votre avis.. ou bien même plus...

 

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir...

 

merci a toi Sir_Galahad d'être passer par la.. sa fait plaisir ;-) sa motive aussi...ouai^^ sérieux :-D

 

pour ce soir je vais montrer l'évolution des boutures...

elles ont l'aire d'aller bien.. on voit déja les racines dans les trous en bas des pots..

les plants font de 12 a 13cm..

distance lumiere-cime des plants = 30cm

pas encore d'engraissage

la lampe c'est toujours une MH

 

les conditions climatiques

-60 a 75% d'humidité lumière allumer 60% lumière éteinte

-25 a 27° lumière allumer et 16 a 18° lumière éteinte

 

Jack1

a604f3.jpg

 

Jack2

506c29.jpg

 

Jack3

73530e.jpg

volia donc sa va can même...?;-)

une photo du placos pour finir..

a3bdd1.jpg

 

voila... je m'en vais photographier les plants en flo..;-)

n'hésiter pas a poster un comm's sur ce qui vous vien a l'idée en yeutant mon jdc... y a pas d'souci...:-)

a bientôt...

amicalement Desty

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re...:lol:

les conditions climatiques

30% d'humidité lumière allumer 50 a 60 lumière éteinte

26 a 28° lumière allumer 16 a 19° lumière éteinte

engraissage une fois tous les 7 jours

 

la blue berry qui sent beaucoup plus fort que l'autre plant et qui a les tètes de meilleur aspet je trouve...

4fb54.jpg

03eda3.jpg

 

la northern light qui ne sent pas...:-? et qui est beaucoup moin cristallisé que la blue...

 

de face :

883097.jpg

 

les petites branches a qui profite le palissage ( je pense ):

05627.jpg

 

le tete principale :

94b67b.jpg

 

voila pour ce soir...:-)

n'hésiter pas a poster un comm's sur ce qui vous vien a l'idée en yeutant mon jdc. y a pas d'souci..:-)

 

merci a cannaweed et au cannaweedeurs...;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello desty,

 

à mon tour de jeter un coup d'oeil chez toi

on a presque l'impression de la sentir, l'odeur de ta blueberry !

je crois que la NL est réputée discrète, donc pas d'inquiétude ; d'ailleurs, dans le genre, mon ice est quasi inodore, même à 7 semaines de flo, et pourtant elle est sacrément forte je trouve. Mais je pense opter pour des variétés plus fruitées à l'avenir, qui sont aussi les plus parfumées me semble-t'il...

bonne continuation à toi, je repasserai bientôt

++

savat'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut desty971,

mmm c est maintenant que sa devient intéressant sa bud ,les odeurs et sa évolue de jour en jour:-D

je voit que tous se passe bien pour toi

et chapeaux pour tes plants:supair:

moi aussi j ai hâte aussi de sentir l'odeur de la bleuberries ,mais bon moi y a encore du temps :kana_smyle:

 

tchuss

 

manu ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut desty

comme je l'ai dit avant tu a de jolie pompon qui pousse...

ah bon la nothern ne sent pas :-?

bah ecoute je te dirai des nouvelle des miennes pour voir si il y a une difference

sinon bonne flo à toi!!!

la fumette se rapproche... :lol:;-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bah ecoute j'avais ecrit plein d'encouragement et j'ai buguer bordel ! desolé si je m'endors...

je repasserai un peu mieu reveiller!

 

a+ dans le bus....pfff je m'inquiete tout seul pour mon etat...

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir...

merci a vous freeman54 ktee dohko manu31 savati megadok6 d'être passer par ici sa fait plaisir... merci ;)

 

j'ai une petite question : c'est au sujet de l'engrais.. j'utilise la gamme biocanna ( bio flores et bio véga ) sen savoir vraiment le dosage a mettre...

donc si vous cannaweeedeurs vous utilisé la même gamme que moi ou même si vous savez le bon dosage a mettre ( pots de 3l ) bin n'hésiter pas a me conseillé.. pour moi c'est asser trouble pour l'instant...

 

voili voilou... a bientôt je ferrait une MAJ très vite

bonne soirée a vous..

merci a cannaweed et au cannaweedeurs :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.