Premiere culture..! / northern light haze / blue berry / jack herer / hps 250w


desty971

Messages recommandés

yep... merci du coup d'main freeman :-)

 

pour ce soir l'évolution des deux plants en floraison ;-)

les conditions climatiques c'est toujours pareil...

sa grossi doucement on dirait mais sa prend forme...:-)

e4752c.jpg

e0119.jpg

 

la blue petite.. il va y avoir une récolte de misère on dirait...:P mais comment elle sent trop bon^^ huumm...

0575ac.jpg

6afb6.jpg

 

les petites tètes que je voulais couper mais bon on les garde sa pe peut t'être encor grossir...??

b7218e.jpg

 

voila alors pour une flo a + 35 vous en penser quoi ?

 

j'vais fair une maj des plant de jack...

donc a bientôt :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les conditions climatiques

-60 a 75% d'humidité lumière allumer 60% lumière éteinte

-25 a 27° lumière allumer et 16 a 18° lumière éteinte

-la nuit il fait froid...Bouhh..16° pas plus...85 d'humidité

 

jack1

77c02d.jpg

 

jack2

6089b.jpg

 

jack3: a qui j'ai couper l'apex...?? pe t'être pour en faire un plant mère pour les boutures ou bien en flo... en verra bien suivant l'évolution...

204b1.jpg

 

 

voila donc n'hésiter pas a poster ce qui vous vien a l'esprit en passant pas ici.. j'ore : tu peut fair ***** t'aurais du fair **** voila conseils critiques...

 

bonne soirée a vous tous a bientôt...

merci a cannaweed et au cannaweedeurs ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir...

 

voila j'ai l'intention de passer les plant de jack en flo a rempote + 20 voir 25 pour cela j'ai prévu des pots de 11 litres sachant qu'ils sont déjà dans des trois litres..

 

la question

il serait mieux pour moi (aussi et surtout pour la plante biensur ;-) ) de rempoter quelque jours avant de passer en flo ou bien de fair a l'affiler...??:-? ( rempote puis en flo direct )

j'ai déjà foutu en l'air le strecht de ma première culture donc je voudrais pas faire de bêtises...

 

voili voilou si savez me répondre....

 

Amicalement Desty

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poto,

comment tu vas?

Ca à tres bien évolué depuis que je n'était pas venus. Franchement tu te debrouille tres bien. Jolis plant en flo, avec des buds et surtout une trés belle couleur générale. Et trés belle bouture qui ont l'air d'avoir vraiment bien pris. Tu gére mec.

Sinon pour ta question, je rejoint freeman54, je pense que par rapport au strech, il vaut mieux rempoter, laisser les plants s'aclimater à leurs nouveau substrat, et ensuite passer en flo. Bon ce n'est qu'un avis perso.

 

Bonne continuation mon poto, tu es sur la bonne voie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité OldSchoolHouseMusicMan

Salut Desty! ;-)

 

Je vois que tes boutures s'en sont bien sorties! Bravo! :-(

 

Si je peux apporter ma modeste expérience...Pour ton passage en flo, je dirais pareil que précédemment, rempote quelques jours avant voir une semaine...J'ai testé le rempotage et passage en flo 2 jours plus tard et ce n'était pas suffisant...Stretch freiné!

 

Bonne fin de croissance et bonne flo...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey.... Merci les amis de passer sur mon J.D.C sa fait plaisir et j'apprends beaucoup merci....:-(

 

donc j'ai rempoter deux plants hier ( pots de 11 litres ) et j'attendrais donc une semaine pour les passer en flo...

 

je posterais des photo dans l'après midi... elles font dodo la^^;-)

 

voila encor merci a vous...

bon week end a vous tous a bientôt

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ;-)

 

je vien monter l'évolution des boutures de jack.... sa pousse bien très bien même...( d'après moi...)

par contre j'ai l'impression que les plants on tiger un peut....Bouhh sa fait pas beau les écart entre les branches...

 

pas d'engraissage elle en n'ont pas vraiment besoin on dirait.. puis bientôt la flo donc...

 

l'humidité remonter a 80% parce que je tente de faire partir des boutures...( et oui encor... :-( )

 

Jack1

a6ac95.jpg

 

Jack2

1858ee.jpg

 

Jack3: je pense le garder comme plant mère j'ai palisser et couper l'apex

963729.jpg

 

pour finir le placard en vrak...

e96aeb.jpg

 

voila donc si vous avez des conseils critiques ou un avis quelconque n'hésiter pas...

 

encor bon week end a vous tous a bientôt

amicalement Desty :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité OldSchoolHouseMusicMan

Re!

 

Tu dis qu'elles ont un peu tigé...On dirait oui, mais les Jacks ont une génétique à majorité sativa, non? En tout cas celle de Sensi donc c'est peut être pour ça qu'elles vont en hauteur et qu'elles semblent tigées... Après je ne t'apprends rien en te disant que tu peux rattrapper ça en palissant un peu...:-(

 

Bonne continuationn fieu!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut...

 

merci OldSchoolHouseMusicMan de passer par ici mec sa me fait plaisir... :-( j'entends avec une grande oreille tes conseils :-(

 

merci a toi dohko ;-)

héhé... sa bouture grave... enfin je teste deux trois truc pour moi plu tard...

 

merci a toi aussi ninio enfaîte je suis un peut obliger d'avoir un taux d'humidité très élever car pour les boutures bah.... il faut bien^^ ;-)

 

les plants sont bien de chez sensi donc tu as sûrement raison

"génétique à majorité sativa" ce qui explique les feuilles asser grande et biensur leur taille

 

je réfléchie a palisser un peut mais y a bientôt la flo (5..6 jours ) et je voudrais pas stresser les petites..

 

bon dimanche a vous tous a bientot

amicalement Desty ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir...

 

ce soir je vien montrer l'évolution des plants...

les condition climatiques n'ont pas changer...:-)... les plants pousse bien on dirait qu'ils se plaizz.....

 

sa fait 9 jours que j'ai mit les plants de Jack en flo...

la blue et la northern en sont a Flo + 51 y a pas mal de "pistils ou trichomes" marrons ( je sais vraiment pas quand récolter j attend de voire si sa change encore de couleur )

 

la blue

b4f075.jpg

 

la northern

f516c2.jpg

 

Jack1

6de99f.jpg

 

Jack2

44b332.jpg

 

la famille ;-)

6bcafa.jpg

 

 

voila.... donc sa évolue quand même...:-)

n'hésiter pas a poster un camm's au cas ou^^ sa vous prend par la tète...

 

bonne soirée a bientôt

merci a cannaweed et au cannaweedeurs... :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.