Variété sour jack d'alien growshop


Messages recommandés

Salut,

 

Je cultive actuellement deux plants de Sour Jack qui était un phénotype offert par Alien Growshop l'année dernière. Il me reste aussi pas mal de graine (cadeau de 13 graines quand même)

 

J'ai fait une recherche sur les forums mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'information concernant cette espèce (smoke report, stabilité, production, génétique explicite, ect.).

 

Si quelqu'un a des informations ou bien l'aurait cultivé, merci d'avance pour le partage d'info.

 

Bonne soirée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'en ai cultivé aussi et j'en ai été très content (je n'ai d'ailleurs malheureusement pas gardé de phénos...)

 

C'est une variété pas très stable (tu trouveras des phénos différents) mais la qualité est au rendez vous, la pousse est bien vigoureuse et la production plus que potable :roll:

 

voir mon jdc : [bollox][HPS 400W-terre-1.2m²][Flo/Sour Jack/Afghan]

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos

 

Effectivement, la SJ fait de gros bud (limite attaque nucléaire...) et les phéno sont différents.

Je lui trouve une bonne odeur de café mais je ne suis pas sûr qu'elle me tiendra réveillé !

Elle a eu un peu de mal à partir en floraison donc je lui mets 74 jours de 12/12 pour être sûr (à cause de 10 jours de préflo suite au passage en flo, ça fait des sessions longues...)

Désolé pour l'absence de photo, j'ai pas d'apn.

 

Par contre d'un phénotype à l'autre, la saveur était-elle identique?

 

Enfin, j'ai lu plusieurs chose sur la génétique, est-ce un croisement de Sour diesel x Jack Herer ?

 

La prochaine session je vais essayer au moins 2 Dutch Passion parmis celles-ci :

Strawberry Cough

Mazar

Blueberry

Blue Moonshine

 

de Flying Dutchmen :

Pot of Gold

Pineapple Punch

 

Et bien sûr la Sour Jack qui est bien facile à cultiver et bien compact (des vrais pierres ces buds!)

 

Merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes premier phéno étais plus indica, il étais bon mais avais un gout trés spéciale, mais la défonce étais la, avec un hight court virant plus au stoned..... mais le phéno que j'ai eu sur ma dernières graines, bien plus sativa que tous les autre, avec au de trés gros bud, moins résineux, moins compacte mais vraiment beau d'aspect, je voulais la couper avec 11 semaines de flo mais lors de période de stress que je leur fais subir en leur coupant la flotte pour les faire résiné a fait que la tête pesais plus lourd que le pots, à basculer puis c'est casser.... obliger de couper à 10 semaines..... et franchement elle est sympa :-)

 

Non pour un cadeau ça vaut le coup....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites