La police vas pirater vos pc !!!!!!


Messages recommandés

Salut,

 

Après vos débats techniques de petits lamerz (à ne pas prendre de façon péjorative) :

 

Les quelques techniciens ou collègues du métier ayant des bases auto-didacte acquise peu importe la manière (celà nous regarde.) et les connaissances qui en découlent sauront de quoi je parle.

 

Disons simplement et de façon métaphorique que si je mets 3 cadenas et que tu défonce ma porte sans t'annoncer, il faudras pas t'étonner d'avoir pris du plomb ....

 

Une IP n'est pas un CV. Et sur un scan aveugle ce serait suicidaire.

 

Pour la blague "qui tue la vie" et au vu de l'équipement logiciel dont dispose les cyber-services français, un simple passage en Ipv6 suffit pour le moment à leurs mettre 10 ans d'arriérés.

 

De rien.

 

 

(Edit) Maintenant si vous tenez un journal de culture informatisé placé bien en vue en "shared files" avec le partage activé ... Place N°1 sur le guide de l'auto-plombage.

 

Ensuite :

Des entreprises investissant des millions dans la sécurité ne parviennent même pas à tenir 48h entre le temps ou la technologie est diffusée et le moment ou celle-ci devient obsolète car contournée.

 

Si j'en crois l'article :

quelle serait sa responsabilité si un hacker (pirate) détournait son programme couvert par l’ano­nymat, pour l’employer à des fins crapuleuses ?

 

Effectivement, si une technologie furtive pointe son nez, mettant au pas les meilleurs antivirus, rootscanner et autres outils, qu'adviendra t'il avant même sa mise en service? Vous le savez aussi bien que moi ... Ouvrir la boite de pandore mèneras systématiquement son créateur à en subir les conséquences.

 

Pour la partie technique, les forum / Irc Elite sont très actifs sur le sujet.

 

Lat'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

LOL bon aller jarrete ici la seul chose que je dit les flics ont autres chose a foutre que de nous espionner par CannaWeeD et juste comme sa les créateurs de Cannaweed ne sont pas du tout bête le site n'est pas du tout illégale puisque que l'hebergeur n'est pas en France mais dans un autre pays .

 

LOL +1000 a l'administrateur LOL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cannamiak mort de rire! tu fais bien de t arreter, mais t aurais dejà du le faire avant...

 

je tiens à preciser que je ne me revendique pas du tout comme un hacker en tout premier lieu, ni comme un pro de la weed.

 

Serieux jte jure tu me fais delirer

tu te prend pour un hacker avec ton WS_PING à deux eurocents?

tu te crois malin à pinger la CIA?

faire semblant que tu sais hacker ca te donne une quelconque valeur?

je note que tu utilises de mauvais outils autant pour cultiver la weed que pour hacker.

Je m explique:

 

Pour le hack:

 

le jour ou tu voudras reellement hacker quelquechose, vas te payer des cours d admin system unix ainsi que des cours d admin des reseaux... et puis entre nous, t etais pas serieux pour telnet? les mot de passe et login transittent clair, alors le prochain coup ou tu veux faire semblant de t y connaitre, conseille ssh au moins la com est cryptée!Oups nan desolé j avais pas vu "j ai autre chose" ouais t as windaube alors je comprend mieux pourquoi tu comprend rien à l informatique mon grand...

 

la plupart des hackers ne tentent pas de rentrer dans les systemes "à froid", en general ils se servent de failles type MySQL, IIS, apache, j en passe et des meilleures, de facon à "fragiliser" pour pouvoir ensuite s introduire en profitant, par exemple, d un buffer overflow.Je suis pas là pour te donner des techniques, y a des forums sur ce sujet, fais une recherche google si ca t interesse.

 

les beaux outils type ws ping et autres c est pas des logiciels de crack, c est juste une interface pour des commandes en lignes que tu pourrais toi meme lancer à la main depuis un terminal, mais comme tu les connais pas et que tu n en comprend ni les tenants ni les aboutissants...tu passes par l outil graphique...y a plus de jeunesse!

 

Pour résumer: installe vmware sur ton windows, crée une machine virtuelle linux dessus, et essaye de comprendre ce que tu fais, ca t eviteras de prendre une volée de bois vert comme c est le cas sur ce post( n est ce pas loki)

 

Pour la weed:

 

je me suis permis de passer sur ton JDC

 

Le jour ou tu voudras avoir autre chose à fumer que du foin, tu oublieras ta 125W pour un placard si haut et tu passeras à une 600W HPS cooltubée, ou au minimum une 400W.(le type de lampe que tu utilise c est fait pour mettre tres pres de la tete des plantes, pôur des plantes courtes car la lumiere ne penetre pas assez sinon)

 

t as dejà entendu parler de la penetration lumineuse? on dirait pas vu les tiges qui poussent dans ton placos.

tes plantes sont maigres et rachitiques.Tu en tireras au mieux 15 G secs d une beuh moyenne et encore si tu les finis correctement.

ta lampe emet une lumiere qui ne penetre pas assez en profondeur dans ta canopée.

 

lorsqu on a un petit espace comme le tien, et si tu veux garder ta lampe, il faut que tu tailles tres tot tes plantes, ou que tu les pinces, pour eviter que ca fasse juste une tige comme ca.Le SCROG est aussi une option à prendre en compte.Mais là il est beaucoup trop tard.

 

Si tu veux des bonnes grosses tetes bien grasses, ce qu il te faut c est un gros volume racinaire, et en terre ca veut dire des gros pots (et pas transparents s il te plait cette fois).Il te faut une extraction qui tienne le coup, les ventilos de PC comme le tien c est bon pour l intra et encore...Mais je dois avouer que c est raccord avec ta 125W qui doit pas degager beaucoup de chaleur, quoique, à voir en été quand la temperature de la piece va monter...)

 

Ne coupe jamais tes grosses feuilles, à moins que ce soit la fin de flo et qu elles cachent la lumiere à tes grosses buds, et encore meme là certains preferent ne pas couper mais plutot les tricoter autour de la branche.

 

Autre chose, mais tu sembles avoir compris, un temps de croissance reduit est necessaire au vu de la taille de ton placos et de ton type de lampes, et si ca pousse trop vite palisse bien des le debut (mais va voir le tuto di SCROG chuis sur que ca peut t interesser ce truc là, pour une prochaine csession, là c est trop tard)

 

Tu ne parles pas d engrais? la prochaine fois donne leur en un peu, bien azoté pour la croissance, et bien musclé en PK pour la flo (les disributeurs font circuler les dosages à respecter pour leur gamme d engrais en general).

 

Allez va reviser ton shell et tes tutos cannaweed, ou tu continueras à pinger la CIA en fumant du foin gout beuh.

 

Cannabiquement

 

Falconfirst

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon me revoilà je pense que la je risque de me faire bannir

 

déjà j'ai jamais dit qu'il fallait pinger la CIA lol espece d'abrutie .

 

saleconfirst j'ai même pas lu ton roman de merde .

 

Après je n'est pas linux mais XP .(paye toi des cours xp )

 

Les méthode de hacke linux VS xp son totalement différente ceux qui prouve que tes encore plus un abruti que je le penser.

 

a et pour finire comme j'ai 100%100 de chance de me faire bannir j'ajouterai

 

sale fils de pute je nike ta FAMILLE espèce de sale chien de merde va bouffer tes mort ,tes os , je t'enculer , tu te fait enculer par ton chien comme les anglais .

 

Des que je serai bannie j'aurai un nouveau compte CANNAWEED lol.

 

il y en a qui comprenne pas les plaisanterie

 

Saleconfirst je t'encule a sec.

 

desoler pour toi Sir_Galahad mais si on te chaufferai je pense que sa irai vite ba tu vois moi aussi .

 

byebye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites