Terre ganja contre


Messages recommandés

horticulteur professionnelles

horticulteur professionnel

 

;-) faut savoir, t'es plusieurs femmes ou un homme ;-)

 

EDIT : on aura compris... Les modos, vous pouvez pas lui mettre un nouveau rang "horticulteur professionnel" histoire qu'il le mette pas dans tous ses posts...?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci psychopatherapeute' date=' j'vé aller voir ca, sinon, y aurait plagron ki serait bien aussi...

est ce que c possible d'utiliser des produits de differente marque( mon grow shop affirme que les gammes sont elaborees pour etre utilisees ensemble)

j'suis d'accord ac toi, le algamic marche vraiment tres bien, est il possible de le garder ac la gamme bcuzz ss qu'il y est "interference" entre les produits?

et merci a toi aussi bouddah, donc pour toi, ya pas de probleme a utiliser les terreau genre fertiligene, c marrant qd meme, yen a ki cultive ac des terreaux dit"classiques" et qui ont d excellent resultats, et d un autre cote , yen a ki galere ac du terreau biobizzz( merci pour le lien, il est vraiment interessant

et merci a ts pour tte vos reponse, grace a vs, je devrais lancer un bon placard:davb:[/quote']

 

Bien sur que tu peux utiliser des produits de différentes marques,perso je travaille sur fibre de coco avec pas mal de marques différentes,pour l'engrais de croissance et de flo c'est du B'cuzz coco A+B,en stim racinaire je préfére le rhyzotonic de chez canna(utilisé en pulvérisation foliaire la premiére semaine,c'est encore plus efficace),ensuite j'utilise le Bud fuel de chez Grotek et surtout le Monster bloom de la méme marque(PK 50.30 remplaçant l'habituel PK 13.14 avec des résultats surprenant),j'ajoute aussi à tout ça du alg a mic et du top max de biobizz et je rince le tout au final flush de grotek(s'ajoute des pulvérisations foliaires journaliéres avec du biobizz bio-bloom dosé trés légérement,attention aux brulures,ce léger apport journalier et trés apprécié en fibre de coco).

 

Voilà qui réponds à ta question.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas souvenir de laisser mes pieds 4 mois en pots apres le rempotage^^. Enfin, dsl pour l'ortographe, mais ce terreau me tiens fortement à coeur. Je l'ai étudier et non il est vraiment nocif, pour tes fleur non mais pour tes légumes c'est prouvé qu'il dénature la qualité ainsi que le gout. C'est sure que ce n'est pas mortelle, mais si tu fais pousser que 4, 5 pieds c'est pour avoir de la qualité.

Ensuite je te répond au niveau du purin,et autres mélanges bio, celui ci est et doit etre, comme tout apport, raisoné et un minimum évalué. Je pense que le mec qui tartine ses pieds avec du BOCHEVO, purin, sang désséché et autres poudres d'os n'a pas saisie le message de la cultutre biologique, ou au moins raisonné.

Comme tu l'as dit je pense que c'est très important de sensibiliser ces petit cultivateurs, car a leur echelle il polue enormement en utilisant du chimiques. Toi qui est dans le bio il est quand même prouvé que plus de 60% des polluants présent dans le sols sont dues a des particuliers qui ne respecte pas les dose en se disant quand mettant 10 ou 20 fois plus ca peut que mieux marcher. Je ne veux pas non plus faire un topic politique pour mes convictions, mais dites vous que de traiter vos déchets (terre, emballage engrais et phyto en poubelle speciale, eau de traitement et de solutions pas dans le systèmes d'égouts...) est aussi important que d'éteindre vos lumiere dans les pieces ou vous n'etes pas de ne pas trop chauffer votre logement si vous ny etes pas...

Prenez ou plutot prenons notres courage a deux mains, remontons nos manche et AGISSONS!!! :-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites