Jdc#2 [terre] [400w] sensi skunk![j+30][rempotage et bientot scrog!!]


Growmat74

Messages recommandés

SAlut !

 

 

Et bien c'est bien commencer tout ca.

 

Pour la temperature, mes yeux ont crus voir sur notre joli petit site qu'il fallait mesurer la temperature a l'ombre. Or sur une de tes photos on voit le thermometre en plein "soleil".

 

Info à vérifier ;-)

 

 

 

Bonne continuation

 

 

 

Have Fun :kana_smyle:

 

 

 

KuPa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, MAJ a J+28!

 

Bon j'ai eu quelques problemes pendant ces derniers jours. Voila j'ai laisser tourner mon ventilo chauffannt trop longtemps durant une nuit==> 2 pied Cramés! Les plus grand en plus!

Apres quelques soins j'espere quelles repartiront...

 

Bon ca y'est j'ai attaqué l'engraissage! J'ai acheter un engrais de chez Canna==> Rhizotonic (puissant stimulateur vegetale NPK 0.6-0.2-0.6)

 

Dosage par arrosage: 2ml/L de Rhizotonic

2ml/L Soil nutrition A

2ml/L Soil nutrition B

 

J'ai aussi acheter les Futurs pots plus grands pour le rempotage , de l'hormone de bouturage en gel Clonex pour mes futurs boutures!

 

27da3.jpg

 

c034.jpg

 

17c304.jpg

 

5d0339.jpg

 

87bf3a.jpg

 

6935df.jpg

 

On voit bien un des pied a gauche qui a cramé:

 

13d66.jpg

 

Et voici le 2e qui a cramé (j'avais commencé le palissage sur celui ci, les branches secondaire avait commencer a ce développer, mais bon dommage!

 

1d8989.jpg

 

Je suis décu pour cette erreur! dommage pour moi j'espere que tout va bien repartir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

De belles plantes que tu as ... C'est toujours navrant de decouvrir des put... de mâles. Compatissance pour toi!

A l'occaz, passe donc voir mon jardin

Aller bon courage et j'ai hate de voir tout ça en flo. ça devrai donner

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Growmat,

 

Un grand merci à toi car je parcours le site depuis quelques jours à la recherche de telles photos : elles mettent bien en avant la position des couilles / pistils sur les plantes.

 

Je suis débutant en culture et j'avais du mal à comprendre d'où sortent ceux-ci. Même une lecture des guides et FAQs, des autres sujets de sexage ne me convainquaient pas.

Je ne voyais pas bien par rapport au reste de la plante.

 

Grâce à toi je suis fixé et je pense avoir bien discerné d'où vient le "mâle" :-P

 

Je repasserai à l'occasion et malgré ces couillus, je te souhaites plein de buds pour la suite.

 

A+ arbo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Nouvelle mise a jour a J+30.

 

Ce sont des photo d'il y a 3 jours ce ne sont pas celle d'aujourd'hui. Donc aujourd'hui on est a J+34

 

Voila j'ai rempoté 4 pieds dans des pots de 6,5L, les 4 autres vont encore attendre.

 

Voila les photo du rempotage:

 

1er Pied

 

fd27a.jpg

 

Rempoté puis palisser avec apex pincer, on voit bien les tiges secondaires

 

8fb91b.jpg

 

2e pied

 

4249f.jpg

 

Juste l'apex de coupé

 

6e0d.jpg

 

3e pied

 

1a4cb5.jpg

 

Palisser seulement

 

af6547.jpg

 

La 4e et planté normalement

Voila j'ai fait différents test pour voir qui pousse le mieux.

La prochaine mise a jour ce soir ou demain

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.