3 euforia - c+32/flo+11 - 250w mh/hps - 60x60x140 -


Xylou

Messages recommandés

Salut a tous :]

Alors pour ma premiere plantation je dispose :

 

- 1 Darkroom 60x60x140

- 1 HPS (Philips son t+)

- 1 MH (Philips hpi t)

- 2 ventilateurs (sunon)

- 1 thermo / hygrometre

- 1 brumisateur une tete à ultrason

 

J'ai mis a germer 3 graines d'Euphoria féminisé, qui ont toute prise :).

Donc voila les photos aprés le rempotage.

Aujourd'hui elles ont 10 jours de croissance.(sous MH)

 

Alors voici quelque photos J+10

 

18d560.jpg

 

6ead0f.jpg

 

8e662.jpg

 

1fb374.jpg

La qualitée n'est pas terrible, je ferais mieux à la prochaine mise à jour.

Voila n'hésitez pas à poster vos réactions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour ton euphoria...

Attention aux effets devastateur de cette plante dans ta tète, elle sent très fort en fin de flo, pousse bien réagit bien à l'engraissage et donne des recoltes abondantes. Super weed, casse vraiment la tète, type defonce mentale et quand c'est fini t'es en pleine forme...Je pense qu'il n'est pas très bon de fumer que de l'euphoria étant donné la teneur en THC. Bon courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Perso j'ai deja cultivé de l'euforia et comme l'a dit SkoRfra c'est une variété avec une bonne production et un gout sympa.

 

Sinon je te conseil d'enlever les billes d'argiles qui sont sur la terre.( ca ne sert pas a grand chose)

 

Bonne culture

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires ça fait plaisir.

Pour ma part j'ai encore jamais eu l'occasion d'en fummer ;-)

j'espere avoir l'occasion de vous faire part de mon avi sur la question d'ici peu :)

 

Elas ce matin, movaise surprise.J'avais eu auparavant sur 1 plant quelque tache jaunes et l'extrémitées des feuilles un tout petit peu marron, je croyai ça derrier moi. Mais ce matin ça à empiré et surtout les autres pieds commence à etre touchés ;-)

 

Voila l'empleur des dégats (sur la plus touché) :

 

6b3d13.jpg

 

2a74ef.jpg

Sniff les enuits commence déja :-(. Mais bon ses comme ça qu'on apprend ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non YaN23 je n'ai pas commencé à engraisser. Je suis pas encore surde vouloir utiliser des engrais.

J'ai acrocher le chauffage en hauteur avec les lanieres prévu pour soutenir le filtre a charbon, afin d'éviter que l'air chaud soit pousser sur les feuilles.

Meme si la chaleur monte (donc restera dans la parti haute de la box) cela devrait quand meme permettre de faire prendre quelque degrés en période de nuit.

Comme la box est dans les combles et qu'on est en période de noel durant une petite semaine je ne pourait monter les observer, et m'en occuper.

J'espere qu'a mon retour elle seront pas toute cramé ^^(au cas ou ca ne provené pas du chauffage).

Par précaution j'ai effectuer un arrosage genereu hier soir (meme si 2 jours de suite,ce n'est pas recommander).

 

 

merci de m'avoir aider à identifier le probleme :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors petite MAJ à J+15.

Temperature: 27°/19°

Hygrometrie: variant de 40 a 80%

Cycle lumineux: 20/4

 

 

Petite frayeur quand meme avant de remonter les voirs aprés 5 jours (noël) au vu des derniers enuits.Je suis content de voir qu'elle sont pas toutes mortes, loin de la, elle se sont memme rétablie :-P

Aujourd'hui un arrosage généreu: 2L d'eau(sans engrais),aprés 5 jours sans les avoir arrosés.

Voila les photos:

 

img0180yt4.jpg

 

img0182tg9.jpg

 

img0183bx6.jpg

 

img0188wd2.jpg

 

img0185ce2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A votre avis, aujourd'hui je vais arroser,est ce que je peux commencer à engraisser ??

Aussi je compte acheter une MG pour avoir un plus gros flux lumineux, que me conseiller vous ??

moi je pensais à une 25000K ou une 2700K.J'aimerai bien la laisser pour la croissance (avec la MH) et pour la flo (avec la HPS).

 

Merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour à croissance +20

 

Temperature 25,5°

Hygrometrie 35%

Cycle lumineux :20/4

 

Tout ce passe bien pour le monment, les plantes ont repris du poil de la bete :supair:.

Je trouve que c'est impressionant ce qu'elles ont grandi en 4 jours. => :)

Aujourd'hui arrosage moderé : 1,5l pour les 3 plantes avec un peu d'engrai.

Voila les photos:

 

Vue d'ensemble ;)

 

 

img0185tu0.jpg

 

img0187jy1.jpg

 

img0186go7.jpg

 

et ma préferé ;-)

 

img0181zr8.jpg

 

img0188np9.jpg

 

Voila l'année ce termine bien :-D, allé à trés bientot

et n'hésitez pas a me faire par de vos avis ca fait toujours plaisir :-) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu as de très jolie plante, elles n’ont pas tiger et bien touffue comme je les aimes :-D

 

Je te souhaite une bonne culture, et une bonne récolte

 

:kana_smyle:Amicalement:kana_smyle:

:kana_smyle:NoONo:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi xylou !! tes pieds mon l air en bonne santée continu comme ça t sur la bonne vois !! et je pense que tu ne seras pas deçu de l euforia si c' est la premiere foie que tu la fait pousser !! moi j en ais dans mon placo, je l ais mise car un pote à moi en avais fait et j avais adoré!! les miens sont petits et toufu avec des tetes plus que compact et pour tout te dire j en ais meme recommander !!! une weed vraiment a faire pousser !! bonne continuation et à bientot !!! tchousss... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ca fait plaisir, vous pensez vraiment qu'il faut les lever ?? je les avait misent pour garder un peu plus longtemps l'humiditer dans les pots.

 

la prochaine fois que je monte je virerais les billes d'argile ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais, ce serait pas le monment de palisser ??

Celon vous je dois laisser encore beaucoup de croissance avant le passage en floraison ?? (j'ai une hauteur que de 140cm).

 

Merci pour vos commentaires et bonne année à tous !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je sais que pendant la période de floraison la plante double, mais je ne sais pas exactement si c'est en hauteur ou en épaisseur.

En enlevant la hauteur de la lampe du pot, et de la distance de sécurité entre la hps et l'apex, il me reste au maximum 70cm.

 

Je comte faire un palissage puis un supercropping, aprés je sais pas si ce sera plus rentable de tendre un grillage ou non.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ a croissance +23(meme si aujourd'hui on est a+24).

 

Temperature 26°

Hygrométrie 53%

Cycle lumineux 18/6

 

Tout ce passe bien et les plantes se développent differament, une a tendance a un peu "tiger", je trouve quelle ne s'épéssi pas assé.

 

Aussi selon vous ce serez pas le monment de commencer le palissage ??

 

voici les "stars".

 

img0208es5.jpg

 

img0189il9.jpg

 

img0204nv1.jpg

 

img0202cg6.jpg

 

img0197fb9.jpg

 

Sur celle-ci j'aimerai savoir si je dois couper les grosses feuilles car elle est en retard niveau taille par rapport aux autres.Puis ses grosses feuilles cachent les petites pousses qui partes du tronc et l'empeche de se développer non ??

 

 

img0194gn4.jpg

 

img0196uy2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT,

 

Il ne vaut mieux pas que tu coupes les grosses feuilles, tes plantes en souffriraient en revanche tu peux faire de le lumiére aux pousses dessous en "tricotant" tes grosse feuilles.

 

edit:perso je trouve pas qu'elles tigent!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.