1er jdc/boite en carton/ terre /envirolite 125w


beru

Messages recommandés

Salut !

 

Maj à CRO +32

Toujours en Cro 18/6

T° et Hydro inchangés.

 

Tout vas bien dans mon petit placard en carton ^^ !

 

Ce palissage et cette taille à en effet fait bcp de bien à la plante.

 

En l'espace de 4 jour on voit tout de suite la différence!

Merci des conseils

 

J'attends encore une dizaine de jour comme captaine me le conseillé pour passer en flo.

 

photo681nn9.jpg

 

@ bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

Alors moi je dis CHAPEAU L'ARTISTE !!! On sent qu'il y a une certaine connaissance dans la culture de weed. Et les moyens financiers ne suivent pas toujours il faut bien le reconnaitre.

 

J'espère que ca donnera des idées a pas mal de monde.

 

Petite remarque qui me semble important a préciser quand même pour les futurs nouveaux canabicultuteurs. Eviter de faire ca avec des HPS ou MH même avec un faible wattage les risques d'incendies ne sont pas négligeables.

 

Sur ce Excelente continuation dans ce "placard du debrouillard"

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

ça tourne bien ton instal!!!je suit ton jdc depuis le debut et c'est vraiment cool l' indoor en mode mc gyver!!

 

j' aurai juste une petite question: l'essai de tes bouturs est -il concluant?

bonne continuation!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belle install a l'arrache ^^ J'adore.

Pour le passage en flo fais attention car ta plante va doublé de taille avec le stretch...

Tu m'as l'air d'avoir fait les choses pas trop mal,pour pas dire bien =) Le pallissage a été fait intelligement bravo ^^

Bonne chance pour la suite ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut beru ça suit son cours de la meilleure des façons.

Sinon t'as toujours pas engraisser? même si elle se porte bien, pour la flo il faudra tout de même un petit quelque chose en plus car tu n'as pas rempoter et la terre doit commencer à être moins nutritive.

sinon tu pourrais poster une photo de l'ensemble pour voir la taille de la plante par rapport au "carton" pour savoir réellement quand mettre en 12/12.

avant la passage en flo je te conseil 36h de noir le sexe sera déclaré plus vite, ça serai bête de perdre du temps pour un mec!!

a+ PEACE!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je vais essayer de répondre à tout le monde.

 

Salut beru ça suit son cours de la meilleure des façons.

Sinon t'as toujours pas engraisser? même si elle se porte bien, pour la flo il faudra tout de même un petit quelque chose en plus car tu n'as pas rempoter et la terre doit commencer à être moins nutritive.

sinon tu pourrais poster une photo de l'ensemble pour voir la taille de la plante par rapport au "carton" pour savoir réellement quand mettre en 12/12.

avant la passage en flo je te conseil 36h de noir le sexe sera déclaré plus vite, ça serai bête de perdre du temps pour un mec!!

a+ PEACE!!

 

Yop yop ! Oui oui, j’ai commencé à engraissé depuis peu de temps (+/-1 sem) avec une fréquence d’une fois sur 3.Sinon pour la photo de l’ensemble, je te met ça plus bas.

Pour le 36h de noir, j’avais lu ça dans les guides et je comptait bien le faire, clair que ça ferai chier que ce soit un mecton.

@ bientôt !!

 

Tres belle install a l'arrache ^^ J'adore.

Pour le passage en flo fais attention car ta plante va doublé de taille avec le stretch...

Tu m'as l'air d'avoir fait les choses pas trop mal,pour pas dire bien =) Le pallissage a été fait intelligement bravo ^^

Bonne chance pour la suite ^^

Merci pour ce com d’encouragement, je me demandais à vrai dire si j’avais bien fait. Ca me rassure un peu ^^ .

 

 

salut !

ça tourne bien ton instal!!!je suit ton jdc depuis le debut et c'est vraiment cool l' indoor en mode mc gyver!!

 

j' aurai juste une petite question: l'essai de tes bouturs est -il concluant?

bonne continuation!!

 

Ouais j’était fan de se bon vieux Mc Gyver qui te faisait n’importe quoi avec son cuoteau Suisse et un poil de cul…m’enfin je ne sais pas si il bédave notre bricolo télévisé ?!

Pour les boutures, j’ai lu dans les guides qu’il fallait au moins 15 à 15 jours pour voir si elles étaient prises, donc j’ai encore largement le temps pour voire ( cela me laissera le temps de prolonger un peu la CRO après le taillage de l’apex).

 

Alors moi je dis CHAPEAU L'ARTISTE !!! On sent qu'il y a une certaine connaissance dans la culture de weed. Et les moyens financiers ne suivent pas toujours il faut bien le reconnaitre.

 

J'espère que ca donnera des idées a pas mal de monde.

 

Petite remarque qui me semble important a préciser quand même pour les futurs nouveaux canabicultuteurs. Eviter de faire ca avec des HPS ou MH même avec un faible wattage les risques d'incendies ne sont pas négligeables.

 

Sur ce Excelente continuation dans ce "placard du debrouillard"

 

En faite, non je n’avais aucune connaissance de la culture avant de connaître ce site…MERCI CANNAWEED !!!

C’est clair qu’il faut faire gaffe avec un carton et electricité. Je ne pense pas en effet que ce genre de placard convient aux lampes trop chaudes. Il faut savoir qu’une fois allumée, la lampe n’est presque pas chaude, je peux la tenir dans la main sans me cramer les pattes.

 

Merci pour le comm ++ !

 

 

J'en suis donc à CRO+33

Température et hygro inchangées.

Engraissage commencé.

 

L'ensemble

 

photo683aa8.jpg

photo686zn1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

MAJ CRO +40

T° et H inchangés.

 

1 bouture sur les 3 à prise. On y viot d'ailleurs déjà les racines qui sortent du petit pot cartonné.

Le rempotage doit se faire d'ici ce soir dans un joli pot tout neuf.

 

imga0015ut6.jpg

 

Concernant la plante, je ne sais pas encore si c'est un mâle ou une femmelle. Dumoins cela en est pas sure. En effet, il y à a 1 endroit seulement une "sorte" de mini bouloche avec un petit poil vert pour le moment.

J'espère que ce n'est pas anonciateur de mauvaise nouvelle.

 

Ce soir sera fait la mise en FLO après 36 de noir pour commencer. Cela répondra déjà plus vite à ma question de sexe.

 

C'est bizard, car j'avais déjà vu un mâle chez un ami, sa plante était beaucoup moins toufue et ne sentait pas très fort. La mienne embaume carrément la pièce. Même la porte fermée on arrive à sentir en passant devant la pièce tellement elle sent fort.

 

Le mâles sentent-ils aussi fort que les femelles ?!

 

Merci pour votre suivis !

 

imga0016lx3.jpg

 

 

++ Djé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt je ne veux pas te porter la poisse mais dans mon cas sur les 4 plants initiaux 2 étaient des mâles et c'étaient vraiment et de loin les plus robustes et odorants.

Mais bon tu seras fixé rapidement donc a+.

PEACE!! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

Je te félicite pour ton installation a moindre cout

ca change des jdc avec des equipement couteux (je n'ai rien contre ceci)mais c'est une evolution differente et interressante a mon avis

je vais suivre ton jdc de prés

bonne culture a tous

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Merci de vos coms et de votre suivis.

 

Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle comme dirait l'autre.

Après 36h de noir, me voila fixé ! C'est une femelle.

Me voila aussi passé en 12/12 aujourd'hui, nous sommes donc au 42ème jour et FLO+1.

 

Ma bouture est très bien repartie. Une fois repiquée elle à tout de suite redréssé la tête, et c'est vite rafermie au niveau du tronc.

 

 

@ bientôt !

 

photo003vp0.jpg

 

photo004mq0.jpg

 

photo005ue6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

étant débutant( comme toi si j'ai bien compris^^), je suis passé faire un tour du coté de ton jdc et je n'aurait qu'une chose à dire: BRAVO !!!

la santé de ta plante montre qu'on peut quand même faire pousser ce genre de plantes, même sans une grande installation coûteuse.

Comme je cultive sous néons, et que je vais devoir bientôt changer de lampe, je voulais te demander quelle lampe tu utilise et quel est le coût en électricité par mois( environ)???

meri d'avance pour ta réponse et encore félicitation pour cette magnifique plante!!

je suis impatient de suivre ton jdc jusqu'à la fin.

bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gens

 

salut' date=' content pour toi on peut dire que tu as de la veine de te retrouver avec une si belle demoiselle![/quote']

 

rectification tu as de la veine de te retrouver avec de si belles demoiselleS! ^^

 

ps.: on veu une maj!!!

 

Tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Tout d'abord laissez moi vous expliquer que mon Pc à Squizé d'où la Maj qui à tardée.

M'enfin, si ce n'était que le Pc...la voiture (le CT n'est pas passé...) et l'envirolite aussi ont claquées . :-x

 

Donc depuis que l'envirolite à petée (elle était d'occaz en même temps)je met la plante à la fenêtre. Heureusement il fait beau donc elle est bien ensoleillée pour le moment mais que 7-8heures par jour.

 

Je ne sais pas quelles conséquences il y aura, nous verrons bien.

 

Voici ma bouture et la maman.

@ bientôt !

 

 

photo001nd3.jpg

photo002jy2.jpg

 

 

Comme je cultive sous néons, et que je vais devoir bientôt changer de lampe, je voulais te demander quelle lampe tu utilise et quel est le coût en électricité par mois( environ)???

 

Alors j'utilisai une envirolite 125w 2700K. Ca me coutait d'après le petit calcul que j'avais fait grâce au site 6€ par mois en 12/12.

 

 

je voulai savoir, au niveau du terreau, tu a acheté quoi et ou?? merci !

 

J'ai acheté un terreau pour plante verte de jardin ou d'intérieur dans une grande surface. Regardes au début de se JDC il y à tout d'expliqué là dessus (y compris les faq)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.