Variété a bas taux de thc


Messages recommandés

Bijour tout l'monde,

 

Voili je cherche une tite weed qui a un faible taux de THC histoir de pouvoir remplacer ces 3 clope par jour qui pue comparé a une bonne weedas :-)

 

j'ai un peut rechercher mais souvant le thx n'est pas indiqué, si vous en connaisser et si par bonheure vous en connaisser une qui a un gout un peut fruité ca serai le bonheure!!!

 

Merci de votre aide, bonne fumette a bientot tchoux!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu fumes pas tout simplement des pures avec une petite tete et le reste en feuille ? En plus les feuilles t'en a plein et tu va pas savoir quoi en foutre!!!

Moi je fume mes feuilles pour le gout et ya absolument pas de defonce (ou alors si apres 3 shisha de feuilles XD )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pourquoi ne pas cultiver les variétés dîtes médicinales ?

je dis peut-être une connerie, mais il me semble qu'elles ont un taux de THC aussi bas que le degré d'alcool d'une bière "sans alcool".

A vérifier aussi, il se peut que justement, n'ayant que très peu de substances actives, elles soient légales.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

comme dit locki le chanvre industriel a le meme gout et aspect

que la weed mais sans la défonce,j'en ai consommé cet été pour voir ce que ça donné,en plus pas de probleme avec les flics étant donné que c'est légal.les graines se trouvent dans la plupart des graines pour péruches etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

pourquoi ne pas cultiver les variétés dîtes médicinales ?

je dis peut-être une connerie, mais il me semble qu'elles ont un taux de THC aussi bas que le degré d'alcool d'une bière "sans alcool".

A vérifier aussi, il se peut que justement, n'ayant que très peu de substances actives, elles soient légales.

c'est plutot le crontraire! souvent ces variétés médicinales sont trés chargées en principes actifs, et n,oubliez pas qu'il n'y a pas que le thc qui compte...

 

comme dit locki le chanvre industriel a le meme gout et aspect

le meme aspect, oui, mais le même gout, t'es pas difficile....

 

souvent des p'tites variétés dite "purple" ne sont pas trés fortes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud

Cali Orange de chez dp

THC 7.8%, CBD 0.1% Flowering period: 8 - 10 weeks Harvest time outdoor: 1st week of Nov. ...

 

ca devrai le faire car il ajoute toujours un peu pour leur pub

donc ca doit tourner autour de 5 %

 

BONNE CULTURE ET SURTOUT BONNES FETES

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah merci pour toutes ces réponce :-) jpence que l'idée de Bittow de faire un mix feuille mini tete est pas trop mal,j ntenterai sa sinon jtesterai la california orange ou une purple, jvous tiendrai au courant

 

Mici encor (jesper que les feuille de l'orange bud sont aussi fruité loool)

bonne fête a tous!!! peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 ans après ...

Allez je profite de ce joli déterrage pour faire un ptit peu de pub...

 

Shantibaba de la Mr Nice Seeds Bank s'est associé (avec Jorge Cervantes entre autre) pour créer des phéno très légers en THC et haut en CBD.

 

Si d'autres personnes cherchent à fumer sans se prendre une claque allez voir par là :

 

https://cbdcrew.org/varieties/

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites