Connaissez vous le "aerogarden" ?


Messages recommandés

Salut a tous, voila, je me demandais si vous connaissiez le systeme aero Aerogarden,

 

En vente dans aucuns growshop, mais pourtant etudier pour les plantes a fruit ou a but comestible ...

 

C'est un mini systement aero que l'on peut mettre dans une cuisine ou ninporte ou avec un lampe et un minuteur integrer si jais bien compris !

 

Alors pensez vous que l'on pourrais l'utiliser pour faire quelques onebuds :-P ?

 

Lien officiel : https://www.aerogrow.com/

 

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer

salut et joyeux noel

 

mise a part faire pousser des salades je vois pas trop l interet vue la hauteur tres limité mais bon.......ça peut etre jolie mais le prix aussi je suis sur qu il est jolie non?

 

ALLEZ++ affaire non classé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les différents systémes sont trés intéressant je trouve,belle technologie,le probléme c'est la puissance lumineuse bien trop faiblarde pour le cannabis,tu fais le méme systéme avec une MG de forte puissance,là oui ça serait cool,faudrait juste que la hauteur soit moins limitée.

 

Beau systéme en tout cas,ça laisse réveur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que le prix est d'environ 150€ pour un systeme !

 

Par contre je n'ai pas trouvé ce qu'il y avai comme éclairage monté dessu ...

 

Ps : Par raport a la hauteur, ca a lair de monter etrangement haut au contraire, regardez quelques messages avant, uun membre a poster un lien vers des photos de l'aerogarden utiliser pour le cannabis, la lampe est vraiment haut, mais les plants sont vraiment etrange ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

salut les gens

apparement vous aite pas encore au courant il y a un growshop qui en vend

l'aerogarden c'est quoi ?

un systeme aeroponique pour plante à floraison continu et plante à cycle "croiss - flo" entierement automatiser (different cycle sont possible en fonction du type de plante)

un voyant indique quand rajouter de l'eau un autre vous previent quand il faut rajouter de l'engrais (en kit les engrais son en pastille "1 par semaine")

pour l'instant il y a des kit préplanter de :

tomate cerise , fraise , piment , salade , petunias , et des mélanges d'herbes "gourmets,japonais,italien et français)

le model de base est monter en 2 fois 26w

un peu faible pour du one bud mais ça marche quand meme

ensuite des kit von arriver sur le marcher jusqu'a 3 fois 60w et 2 fois 80w de quoi travailler serieusement , en plus un nouveau model plus haut va permettre de travailler des tomates de taille normal . je pense que la , ça fera des heureux

voila tout ce que je sais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

On peux très bien cultiver de la weed avec un Aerogarden a en croire cette vidéo:https://fr.youtube.com/watch?v=CqgWtnmCaAw

La récolte n'est pas énorme mais la dedans les plantes grossissent assez vite donc je pense que si on est pas un très gros fumeur sa peux le faire.Je pense acheter une de ses machines,je ferais peux être un JDC si je l'ais , sa pourrais intéressé pas mal de monde je pense.

[edit]:On peux aussi prendre un modèle de base (moins de 100euros) enlever la lampe classique et suspendre une lampe HPS ou MG au dessue de tout sa , non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut

je viens de voir la vidéo sur YouTube de la weed sous aérogarden... mouais ça fais quand même cher le délire ... et puis je prefère l'avoir dans ma cuisine, en fait cela permettrai de mettre ma copine à l'hydro !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 mois après ...
  • 3 ans après ...

h**p://www.aerogarden.com/catalog/product/view/id/349/s/tall-garden-upgrade-kit-black/

 

Il s'agit d'un réflecteur à bras télescopique à monter sur l'aerogarden 7 pot. Copie le lien et remplace ** par tt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.