[SEXYPANDA'S JDC d'ESSAI] / 2,6m² / 850w Cooltubes / Terre Biobizz AllMix + Hydro Homemade / Starring AK47, White Widow, Green Devil, NLX. / Engrais Ionic et Hesi / CRO +95 FLO +3]


SexyPanda

Messages recommandés

salut SexyPanda,

et bien 86 jours de croissance ,c'est top en + tes plantes se portent a merveille et robuste!!!!

et c est pas fini ,je suis curieux de voir se que le stretch va donner :-P

j'espère que tu a suffisamment de place:-P

a mon avis oui car déjà rien que les pots de 30l

 

 

mmmm le parquet est dans un sale d'états (bjr a mme):-D

ps:je parle en connaissance de causes mdrrr

 

++

 

manu :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami je poste rarement mais la je suis curieux de voir le strech de tes plantes!!! T'a une belle installation a mon avis en fin de flo tu aura du mal a ouvrir la porte pense a acheter une tronconeuse!!!

bon courage a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sexypanda !

 

Content de cette ré-ouverture ! :-D

 

Jvoulais juste te prévenir d'un ti truc , si j'ai bien compris tu viens de rempoter alors que tu passes en FLO ... ?

Bon alors je te dis juste , soit patient pour voir le stretch , car avant que les plantes grandissent notablement, elles vont d'abord devoir coloniser par des racines l'espace supplémentaire fourni grâce au rempotage.

Parait que c'est déconseillé de rempoter avant la FLO ...

Mais bon je crois que c'est juste parce que tu perds un peu de temps au profit d'une plus grosse plante , donc l'un dans l'autre tu sors gagnant :-D

Dernier ti truc , tes pots ont des ouvertures au fond j'espère ? Sinon fait en quelques unes :-).

 

Cannabicalement,

 

Vive le Panda Sexy !

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey hey ! :-)

 

par manu31 le 8/3/2008 9:14:20

 

salut SexyPanda,

et bien 86 jours de croissance ,c'est top en + tes plantes se portent a merveille et robuste!!!!

et c est pas fini ,je suis curieux de voir se que le stretch va donner

j'espère que tu a suffisamment de place

a mon avis oui car déjà rien que les pots de 30l

 

 

mmmm le parquet est dans un sale d'états (bjr a mme)

ps:je parle en connaissance de causes mdrrr

 

++

 

Salut Manu, je suis content de te revoir sur mon jdc :-) je t'offre un rhum ganja pour fêter la Flo, après tout t'es VIP ici aussi :-P

 

C'est vrai que mes petites reviennent de loin, c'est la traversée du désert vu mes conditions climatiques lol mais du coup j'ai bouturé ces survivantes robustes en hydro et elles depottent, ça pousse à une vitesse folle, comme quoi ce sont de très bons phenos. (surtout fais pour l'hydro on dirait!)

 

du coup je les ai clonées pour un ami qui se lance et il me refera des boutures pour ma prochaine session hydro, j'aurai peut être sauvé que 5 graines sur 27, mais quelles graines ! :-) Bref je commence à redevenir optimiste !

 

Pour la place ça va même si je ne plus m'allonger pour fumer un bedo sous la lampe :-P

 

Quant à madame, ce n'est pas un problème, j'ai choisis le célibat à la place des tracas et du traintrain. Libertinage powaaa! :-P

 

------------------------------------------------------------

 

salut l'ami je poste rarement mais la je suis curieux de voir le strech de tes plantes!!! T'a une belle installation a mon avis en fin de flo tu aura du mal a ouvrir la porte pense a acheter une tronconeuse!!!

bon courage a plus

 

Salut CubePit, ca me fait plaisir que dans tes rares posts tu penses mon jdc, merci :-) Un ptit rhum comme Manu ? :-D

 

Si il faut j'irai dormir dans le placard et je mettrai l'installe dans l'appart ! Nan maiss :-P

 

MDR pour la tronçonneuse, pour l'instant j'ai besoin que d'un coupe ongle lol sait on jamais ^^

 

Merci pour ton passage !

 

------------------------------------------------------------

Salut sexypanda !

 

Content de cette ré-ouverture !

 

Jvoulais juste te prévenir d'un ti truc , si j'ai bien compris tu viens de rempoter alors que tu passes en FLO ... ?

Bon alors je te dis juste , soit patient pour voir le stretch , car avant que les plantes grandissent notablement, elles vont d'abord devoir coloniser par des racines l'espace supplémentaire fourni grâce au rempotage.

Parait que c'est déconseillé de rempoter avant la FLO ...

Mais bon je crois que c'est juste parce que tu perds un peu de temps au profit d'une plus grosse plante , donc l'un dans l'autre tu sors gagnant

Dernier ti truc , tes pots ont des ouvertures au fond j'espère ? Sinon fait en quelques unes .

 

Cannabicalement,

 

Vive le Panda Sexy !

 

++

 

Salut Boris, la patate ? :-P

 

Meuhhh j'étais sur qu'il fallait rempoter AVANT la Flo, pour ne pas la stresser ensuite, de plus mes pots de 11l étaient déjà bien remplis de racines, je pense que ça ne leur fera que le plus grand bien.

 

Cela dit tu m'as fais douter, du coup j'ai repalisser les 3 grosses pour bien écarter les têtes tout autour des pots de 30l et j'ai décalé mon passage en Flo de 4j, lol je ne suis plus a ça prêt. Le résultat n'en sera que meilleur. Et de toutes façons ca pistillise deja bien en 18/6 ^^

 

Quant à mes pots je les ai commandés en growshop, ils sont donc tiptop :-) un peu dur à percer au couteau pour les trous des cordages mais bon ça fait les muscles lol

 

Merci encore pour ton soutient ! Je repasse sur ton jdc bientot.

 

Vive la Patate Libre !

 

 

Le Panda Sexy? Ohhh Oui!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué, voila quelques photos :-P

 

Vue de haut

photo0013wu2.jpg

 

Idem

photo0014hp8.jpg

 

Le bac hydro, 15j de croissance sous MH 250 ! ca fout les boules quand je vois celles en terre à coté avec 72 jours de Croissance en plus et avec des feuilles plus petites erfff :-P

photo0015aj8.jpg

 

 

Et la une feuille abimée, j'en ai peu, je ne m'inquiètes pas trop mais je soupçonne un surrengraissage, si quelqu'un à idée ...

photo0016ob8.jpg

 

Sinon j'ai aussi remarqué quelques points blancs sur certaines feuilles, j'ai de suite pensé aux araignées, mais je ne vois rien au microscope ... je pense donc qu'il s'agit d'autre chose mais je n'ai rien trouvé, peut être le passage de l(engrais hesi (hydro) à l'engrais Ionic terre ... ?? Enfin bon ça n'a pas l'air de se propager :-)

 

 

A tout bientot, avec une vraie msie à jour ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ours en jartelles :-D

 

Tout d'abord, un grand merci pour ton comment' @ mon jdc :-) ('a fait toujours plaisir :-P)

Quand au tien, ma foi, que diiiiire :-?... sinon que tout à l'air de se passer pour le mieux (mis à part les petites tâches blanches (j'sais pas t'aider :-P... pitet un champi ? 'fin j'en sais rien )

 

Tu leur as laissé une croissance de malaaaade :-D :-P :kana_smyle:

J'espère que t'auras pas de surprise en fin de flo :-P et que tu n'auras pas à te demander un matin pourquoi tes plantes sont aller pioncer dans le salon... :-D

 

Et n'oublions pas que si la weed existe encore, c'est que Chuck Norris l'a bien voulu :-P :-D

 

Sincère cannabitations,

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il y a une grande difference entre terre et hydro deja en croissance comme tu as pu le constater mais alors en flo tu va pleurer depuis que je fais de l'hydro je pense gagner 30% de temp et 20% sur la recolte

pour les taches c'est pas grave si tu en a que qlq une sur le nombre de feuille qu'a un plan c normal d'avoir ca comme nous on a qlq cheveux blanc!!!

avec plaisir pour le verre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pap'z

 

Et n'oublions pas que si la weed existe encore, c'est que Chuck Norris l'a bien voulu

 

Lol, il parait même que: Chuck Norris fait pleurer les oignons ! ;-)

 

Merci de ton passage! :-)

 

-------------------------------------------------------------

JuandVince

Yes, ça aurai été dommage de nous priver de ça tout de meme,

 

J'aurai su je t'aurai pris des boutures quand tu me l'avais proposé !

 

@ Bientot

 

Merci pour tes encouragements, pour les boutures, il te reste 4 jours si tu veux :-)

 

-------------------------------------------------------------

Cubepitch

c'est vrai qu'il y a une grande différence entre terre et hydro déjà en croissance comme tu as pu le constater mais alors en flo tu va pleurer depuis que je fais de l'hydro je pense gagner 30% de temp et 20% sur la récolte

pour les taches c'est pas grave si tu en a que qlq une sur le nombre de feuille qu'a un plan c normal d'avoir ca comme nous on a qlq cheveux blanc!!!

avec plaisir pour le verre...

 

Je suis stupéfait par l'hydro, c'est miraculeux, et pourtant j'avais comparé les jdc, mais ça ne me paraissait pas aussi flagrant, bien sur c'est surement aussi moi qui ne gère pas bien la terre... En tous cas vive l'hydro, et vivement la fin de cette session que j'hydrotise tout le box :-D

 

On verra pour les taches, je laisse faire la nature ! ^^

 

A ta santé alors ! :-)

 

Merci a toi pour ton passage et ton message!

 

Et merci a tous les lecteurs anonymes :lol:

 

Hasta luego

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sexypanda, sympa ton installe (vive le home made ^^)

 

Tes plants sont très jolies et on en est au meme point de culture tout les deux (jsuis passé en flo ya 2 jours) On va pouvoir comparré tout ça ^^.

 

Effectivement pour la différence entre la terre et l'hydro, je trouve ça impressionant aussi. J'ai l'impression que l'hydro grandit a vue d'oeil alors que les plants en terre ne grandissent pas.

 

Bonne chance pour la suite, je te souhaite beaucoup de female :-D.

Je repasserais incéssament sous peu :lol:, igui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le Panda, alors comme ça on a failli perdre l'animal? ;-)

Bien content de voir que tu ne laches pas l'affaire, ça m'aurait fait de la peine de ne pas voir ce que deviennent tes petites.

 

Apparemment elles gardent bien la forme (en tout cas sur les photos aériennes ^^), et je ne pense pas non plus que tu aies à t'en faire pour les quelques feuilles moins "présentables".

 

En te souhaitant une très belle floraison et en nous souhaitant des MAJ régulières,

à bientôt sur CW.

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut SexyPanda,

je repaasse un ptit tours,

 

Le bac hydro, 15j de croissance sous MH 250 ! ca fout les boules quand je vois celles en terre à coté avec 72 jours de Croissance en plus et avec des feuilles plus petites erfff

 

pfff moi aussi quand je voit sa sa me tente bien d'essayer l'hydro mais j'ai peur de ne pas être a la hauteur(enfin trop compliquer)

voila a part que tu va nous faire un truc d'enfer

++

tchuss

 

manu :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Igui

Salut sexypanda, sympa ton installe (vive le home made ^^)

 

Tes plants sont très jolies et on en est au meme point de culture tout les deux (jsuis passé en flo ya 2 jours) On va pouvoir comparré tout ça ^^.

 

Effectivement pour la différence entre la terre et l'hydro, je trouve ça impressionant aussi. J'ai l'impression que l'hydro grandit a vue d'oeil alors que les plants en terre ne grandissent pas.

 

Bonne chance pour la suite, je te souhaite beaucoup de female .

Je repasserais incéssament sous peu , igui.

 

Salut Igui ca Pop ? :-(

 

Merci pour ton passage ici, ca motive.

 

Je passerai sur ton jdc alors, on pourra suivre l'evolution de nos flo :-) c'est cooleeuhh

 

Mais tu ne reves pas, celles en terre ne grandissent pas lol, enfin si un peu, juste un peu ... :lol:

 

Merci mais j'ai deja que des femelles là :-)

 

A tout bientot, passe quand tu veux, la porte est ouverte :-)

 

--------------------------------------------------------------

Xouton

Salut le Panda, alors comme ça on a failli perdre l'animal?

Bien content de voir que tu ne laches pas l'affaire, ça m'aurait fait de la peine de ne pas voir ce que deviennent tes petites.

 

Apparemment elles gardent bien la forme (en tout cas sur les photos aériennes ^^), et je ne pense pas non plus que tu aies à t'en faire pour les quelques feuilles moins "présentables".

 

En te souhaitant une très belle floraison et en nous souhaitant des MAJ régulières,

à bientôt sur CW.

 

Faillit seulement, j'etais un peu demotivé à continuer le jdc, mais je suis remotivé à bloc ! :-)

 

Tu verras la recolte promis ^^

 

Vue du sol elles sont pas mal aussi, le palissage ca marche au poil de panda ! Ouais pour les feuilles jaunes je laisse faire, c'est ca la terre je crois, jamais possible de tout stabiliser, enfin pas pour moi ;-)

 

Je passerai bientot sur ton magnifique jdc :-)

 

--------------------------------------------------------------

Manu31

salut SexyPanda,

je repaasse un ptit tours,

 

pfff moi aussi quand je voit sa sa me tente bien d'essayer l'hydro mais j'ai peur de ne pas être a la hauteur(enfin trop compliquer)

voila a part que tu va nous faire un truc d'enfer

 

Salut Manu, content de te revoir si vite, un ti-punch coco-afghani ? ;-)

 

l'essayer c'est l'adopter, j'ai lu des tas de trucs sur la terre et j'ai foiré mon coup ...

 

En hydro j'ai rien lu et j'ai reussit du premier coup, un ami m'a expliqué la base, mais c'est super simple !!!!

 

Suffit de controler le ph et l'ec, ce que je fais que tous les 4-6 jours ! Remettre de l'eau a niveau, idem tous les 4 à 6 jours et basta !!

 

Ca pousse a vue d'oeil, ca augmente l'hygro, c'est que du bonheur ! Surtout quand tu vois les prix des systemes hydros sur Ind**r Gard**s !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans du 30 litres? Mais ca va être une tuerie! Vu l'espace que t'as en plus ca va etre une récolte de fouu ca :lol: !

 

Je te souhaite une bonne fin de flo et que tout ton espace se couvre de bud!

 

Je repasserais a+ mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou l'ours en dim-up :-D

 

Ayant déja fais "poussoter" quelques "trucs" en terre et étant gros débutant en hydro, j'ai aussi été impressionné par la vitesse à laquelle "ça" part en "hors terre" ;-)

C'est une culture peu être un rien "artificielle" mais c'est tellement sympa de jouer à "dieu" peinard dans son petit placard en jouant avec les paramètres du climat, des marrées, etc :-D et de voir un résultat si rapide.

 

ps: :lol: La culture indoor pourrait être un bon exutoire pour les petits chefs de service et autres frustrés travaillant pour l'état et se sentant investis d'une mission avec le petit pouvoir que leur maître à bien voulu lui laisser...

Ils pourraient user d'un pouvoir encore bien plus grand sur leurs plantes... et de ce fait lâcheront peu être la grappe à leur frères humains... :-D

 

Et à la récolte, i'f'ront plus chier personne pendant quelques semaines, voir quelques mois (en fonction du poids récolté :-()

 

Bonne chance à toi et à tes bestiolles ;-)

 

J'repasse souvent sur ton jdc en civil banalisé, discretos sans laisser de trace...:-D.... Mais je passe :-)

 

A bientôt

Agricultivement,

Papy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arturo

Dans du 30 litres? Mais ca va être une tuerie! Vu l'espace que t'as en plus ca va etre une récolte de fouu ca !

 

Je te souhaite une bonne fin de flo et que tout ton espace se couvre de bud!

 

Je repasserais a+ mec

 

30L c'est ma revenche sur la nature lol, j'espere que la recolte en vaudra la peine !

 

Merci pour ton passage, hasta bientot. :lol:

 

----------------------------------------------------------------

 

Coucou l'ours en dim-up

Je ne porte que du cuir, en l'occurrence le mien :lol:, recouvert de poils noirs et blancs ^^

 

Ayant déja fais "poussoter" quelques "trucs" en terre et étant gros débutant en hydro, j'ai aussi été impressionné par la vitesse à laquelle "ça" part en "hors terre"

C'est une culture peu être un rien "artificielle" mais c'est tellement sympa de jouer à "dieu" peinard dans son petit placard en jouant avec les paramètres du climat, des marrées, etc et de voir un résultat si rapide.

 

Ca me rappel Civilisation, Simcity etc. Je leur fait meme des simulations d'orages, d'attaques de petits singes et bientot je plannifie une attaque de grele lol

Quant aux araignées rouges, j'en met direct avec les semis pour qu'ils s'habituent MDR ;-)

 

ps: La culture indoor pourrait être un bon exutoire pour les petits chefs de service et autres frustrés travaillant pour l'état et se sentant investis d'une mission avec le petit pouvoir que leur maître à bien voulu lui laisser...

Ils pourraient user d'un pouvoir encore bien plus grand sur leurs plantes... et de ce fait lâcheront peu être la grappe à leur frères humains...

 

Et à la récolte, i'f'ront plus chier personne pendant quelques semaines, voir quelques mois (en fonction du poids récolté )

 

C'est une bonne idée, c'est d'ailleurs surement pour ca qu'on fait pousser des haricots à l'ecole, c'est encore surement un nouveau complot du gouvernement pour denicher les futurs dictateurs,hahaha mais oui tout est clair ! mdr :lol::-(

 

Mais c'est bien vrai, ca les ferait relativiser et comblerait beaucoup de leurs penchants, mais l'homme de pouvoir est ainsi fait qu'il se gausse de mère nature et prefere l'exploiter brutalement que raisonnablement, au detriment d'un avenir agreable, le profit c'est MAINTENANT, envoi un mail au ministre de l'education ^^

 

Bonne chance à toi et à tes bestiolles

 

J'repasse souvent sur ton jdc en civil banalisé, discretos sans laisser de trace....... Mais je passe

 

A bientôt

Agricultivement,

Papy

 

 

Merci pour les encouragements et tes passages en ninja lol :-)

 

Salut Sexypanda!

 

Une bien belle installation que tu as ici!!!! Et de belles plantouilles bien vertes!

Félicitations!

 

A suivre de prêt ^^

 

Bonne culture!

 

Merci à toi ca fait plaisir ! :-)

 

Viens suivre ca quand tu veux d'aussi pres que tu le souhaites ;-)

 

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sexypanda, j'aime bien ton install :-D elle est fat ^^

On en est au meme point de culture toi et moi, c'est cool ca, je vais pouvoir comparé ton JDC au mien (moi aussi j'ai eu une croissance de 90 jours sur certains plants, mais pas pour les meme raisons que toi, lol..)

 

Tes plants sont bien jolies en tout cas, vivement les BUDS pour voir ce que ca va donner :davb:

 

Passe sur mon JDC a l'occasion, biz, igui.

 

(Au faite sur la photo ou on voit tes vetements, j'ai le meme pule et les meme chaussures que toi xD, Oui d'accord je sors :lol: >>>>> )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Sexypanda , tu trouves toujours que tu as peu de visite sur ton JDC ? C'est la cour des miracles ici :-) tout le monde y va de son message , tu dosi être content.

 

Pour revenir au rempotage , oui évidemment avant la FLO , mais pas la veille non plus , une semaine avant maxi :-) Histoire de laisser les racines prendre place.

Tu m'as compris de toute facon :-D.

 

Allez et que çà Bud dur !

 

Cannabicalement ,

 

Vive le Panda Sexy ! ( pourquoi , tu doutais de tes charmes ? XD )

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Igui

Salut sexypanda, j'aime bien ton install elle est fat ^^

On en est au meme point de culture toi et moi, c'est cool ca, je vais pouvoir comparé ton JDC au mien (moi aussi j'ai eu une croissance de 90 jours sur certains plants, mais pas pour les meme raisons que toi, lol..)

 

Salut igui, merci ton commentaire, ton install est un poil plus petite mais avec 600w ca va etre du compact donc ca revient au meme ! :-) la prochaine session on fera la meme chose avec 30 jours de croissance ^^

 

Tes plants sont bien jolies en tout cas, vivement les BUDS pour voir ce que ca va donner

 

Passe sur mon JDC a l'occasion, biz, igui.

 

Ouais vivement arghhhh *filet de bave* rhhaa oui vivement ! :lol:

 

Je susi deja passé mais en civil banalisé comme dirait Pap'z ^^ Promis je poste tres vite ! dizoulé :-D

 

(Au faite sur la photo ou on voit tes vetements, j'ai le meme pule et les meme chaussures que toi xD, Oui d'accord je sors >>>>> )

 

Mdr, ca c'est une coincidence, tu fumes aussi de la white widow ? lol ok tu sors mais tu me rend mon pull et mes chaussures avant, ptits malin tu pensais me la faire ! lol :davb :-P

 

Au fait degouté pour ton outdoor, j'ai lu, ca me fout les boules, m'enfin 600w et hydro tu vas te venger de la vie lol

 

------------------------------------------------------------

Boris.ru

 

Alors Sexypanda , tu trouves toujours que tu as peu de visite sur ton JDC ? C'est la cour des miracles ici tout le monde y va de son message , tu dosi être content.

 

Nann figures toi que je susi tres heureux du retour des posts, ca entretient la motivation, car si un acte de resistance n'est pas soutenu il perd tout son sens, mais là je susi aux anges :-) Faut juste que je repasse vite sur le jdc de toute le monde pour les remercier comme il se doit ! ^^

 

Pour revenir au rempotage , oui évidemment avant la FLO , mais pas la veille non plus , une semaine avant maxi Histoire de laisser les racines prendre place.

Tu m'as compris de toute facon .

 

C'est vrai que là je l'avais pris au pied de la lettre lol, mais c pas grave j'ai pu repalisser un dernier coup et j'ai laissé 7j de plus en croissance, je suis plus a ca pret, surtout si ca en vaut la peine.

 

Allez et que çà Bud dur !

 

Cannabicalement ,

 

Vive le Panda Sexy ! ( pourquoi , tu doutais de tes charmes ? XD )

 

 

Je ne doute plus de rien, ca va budder dur c'est une certitude , Mojo Weed on the way :davb:

 

 

 

Sayonara Toutti le monde !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.