[SEXYPANDA'S JDC d'ESSAI] / 2,6m² / 850w Cooltubes / Terre Biobizz AllMix + Hydro Homemade / Starring AK47, White Widow, Green Devil, NLX. / Engrais Ionic et Hesi / CRO +95 FLO +3]


SexyPanda

Messages recommandés

Bonsoir a tous !

 

Bravo pour l'évolution de ton jardin, ça se présente pas mal du tout

 

je pense que le tps de la flo est arrivé

 

Apparement c'est fait puisqu'il est passé en 12/12 :-P

 

 

En tous les cas continue comme ça, je prends bonne note pour mon placos que je devrai commencer d'ici peu :davb:

 

 

Hasta luego camarade !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bioméca

Fais gaffe à ton srtech toi! Crois moi! A l'endroit voilà...

 

J'ai qu'une envie c'est qu'elles s'envolent !! SexyPanda in the sky with diamonds ! :-D

 

WWF pada action for liberty, as us freedon for theme alls, croughts to suckers chinchilazzz! oh my god i'm cracking up!

 

Ohhh Yeaahhh !

 

Papy

Sérieux pas avant

Tu peux pas te faire preter un APN vite fait de temps en temps

Si ca va pas tarder pour l'apn, je disait ca pour le style des photos, m'enfin Nevermind ^^

 

Sinon pas grave je reviendrait quand même

Ouf ! :P

 

mouai j'allais t'en parler ^^

Meuuuhhhh ! C'est à cause du poème que tu dis ca ? :-D

 

Salut, je pense que le tps de la flo est arrivé, a part si tu as un très grand espace et que t sur que tt rentrera a la FIN de ta flo, sinn passe y maintenant car la plante croit encore pendant les premières semaines de flo, en espérant t'avoir aide, ++.

J'espere bien qu'elles vont croitre ! J'ai 2,5*1,75*1,50, je ne remplirait jamais totu cet espace avec ces naines, m'enfin si vos presages s'averents vrais, je devrait totu de même avoir un joli bosquet, le mieux reste de patienter, pour ensuite vérifier ;-)

 

Jolie WW

Ahhh, enfin un connoisseur, lol merci :-P

 

JolieBlonde

SexyPanda, il est trop sexyy !!

Je sais poupée ! :davb: ...:P

 

Merci encore pour d'avoir fait travailer vos petits doigts pour me laisser un message ! :-(

 

Photos demain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhöhh un CopaiNourson ! :davb: J'te serre la patte, bienvenue dans ma tanière ! :-)

 

Bravo pour l'évolution de ton jardin, ça se présente pas mal du tout

 

Merci bien camarade à poils, j'espere que "la récolte en vaudra le palissage" comme on dis chez les Pandas du Kashmir.

 

Apparement c'est fait puisqu'il est passé en 12/12 ;-)

 

Ouéé Flow Time ! :-D

 

En tous les cas continue comme ça

Je compte même faire mieux! (pas dur!)

 

je prends bonne note pour mon placos que je devrai commencer d'ici peu :P

Prendhi Prendhi tout mîssiou ! y'a pas de ©! :P

 

Hasta luego camarade !

Tu es le bienvenue, passe quand tu veux, j'ai toujours un peu de bambou trempé dans du miel pour les visiteurs :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yup yup

 

héhé j'ai pris le temps de me mettre a jour et de tt lire ^^

 

bah jou li jouli, pour les cordes de palissage je serais toi je les laisserai le tmps du stretch, comme ca les branches se rigidifieront (^^) pendant ce temps la et avec pile poil la bonne forme...

 

Merci Blacky pour ta réponse qui ne devrait pas tarder,

Tu ês le Phénix des hôtes de ces bois. "

 

A ces mots le Blacky ne se sent pas de joie ;

Et pour montrer sa belle voix,

Il ouvre un large bec, laisse tomber son Cône de joie.

 

Le SexyPanda s'en saisit, et dit : "Mon bon Monsieur,

Apprenez que tout planteur

Vit aux dépens de celles qu'il récolte :

Cette leçon vaut bien un joint, sans doute. "

 

Le Blacky, stone, tel le Volant Hollandais

Jura, mais un peu tard, qu'on l'y reprendrait.

 

Jahn de La Chicha

 

re enorme ^^

 

par contre fait gaffe, parait quia une variété de panda précoce qui bouffe tout avant la récolte (c groovypanda qui mla dit mais me balance pas hein^^)

 

allez vivement les photos du stretch de folie^^

 

a pluche

 

ps:

on dis chez les Pandas du Kashmir

ia pas de pandas au kashmir c'est des chevres qui se font passer pour des pandas pack'elles font du pashmina mais c des imposteurs^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sexypanda

 

He ben ,que du chemin depuis le début de ce JDC ,on voit la progression ,quand on voit ca :

Maintenant pour ce qui est de l'arrosage, je n'ai pas arrosé depuis plus de 8 jours pour certaines vu que la terre etait tres humide

 

C'est a se demander comment t'arrosais mais tout ca c'est de l'histoire ancienne maintentant :davb:

 

Pour une 1ere culture ,tu es vraiment bien renseigné (vive les FAQ et les guides )mais Maintenant que la flo est lancé ,il va falloir bien gérer le stretch:-P :-P

 

 

A mon avis ta distance cooltube-cime des plantes de 30-35 cm est parfaite et tu en verras le fruit a la récolte!!!!

 

Tu devrais pet couper les petites bourgeons et branches secondaires pour fortifier les branches principales???

 

Bonne Pousse ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re enorme ^^

 

par contre fait gaffe, parait quia une variété de panda précoce qui bouffe tout avant la récolte (c groovypanda qui mla dit mais me balance pas hein^^)

 

allez vivement les photos du stretch de folie^^

 

a pluche

 

Groovy ? il m'aurait mentiihh ! ^^

 

Stretch peut etre, de folie, j'ai des doutes :-D

 

ps:

Citation :

 

on dis chez les Pandas du Kashmir

 

 

ia pas de pandas au kashmir c'est des chevres qui se font passer pour des pandas pack'elles font du pashmina mais c des imposteurs^^

 

Meuhh nan le Kashmir c'est la pays de Casimir le roi des pandas FluoFunkys :davb:

 

C'est a se demander comment t'arrosais mais tout ca c'est de l'histoire ancienne maintentant

 

Pour une 1ere culture ,tu es vraiment bien renseigné (vive les FAQ et les guides )mais Maintenant que la flo est lancé ,il va falloir bien gérer le stretch

 

 

A mon avis ta distance cooltube-cime des plantes de 30-35 cm est parfaite et tu en verras le fruit a la récolte!!!!

 

Tu devrais pet couper les petites bourgeons et branches secondaires pour fortifier les branches principales???

 

Bonne Pousse ^^

 

 

 

Salut LocoPoro, merci pour tes encouragements, c clair que c'était n'importa quoi l'arrosage ^^

 

Pour le stretch mes plantes font 15 cm de haut palissées et j'ai 2,50m de haut, j'ai le temps de voir venir lol

 

Je préfère pas couper les petites branches, je m'arrange plutôt pour les faire grossir en les palissant aussi, pas de jalouses ^^

 

Hasta luego !

 

J'espère que la récolte sera pas trop minable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SaluTaTous ! ;-)

 

Me revoilà enfin ! J’ai choppé la grippe, et quelques problèmes m’ont détournés de mon JDC.

 

Au programme : Beaucoup de changements :davb:

- Lampe MH 250w Cooltubée. (ampoule HPS 250w pour la flo)

- Brumisateur Ultrasonique.

- Mylar Diamond.

- Système hydroponique avec 4 boutures (2 AK47 et 2 WW).

- Gamme d’engrais Hesi, complexe racinaire, vitamines …

- Testeur Ph et EC électroniques.

- Extra 100m3 en plus du 180m3

 

 

J’ai donc finalement remis mes petites en croissance après avoir passé deux jours en 12/12, des potes cannabiculteurs sont passés et ont rigolés en voyant la taille de mes plantes, je les laisse donc grossir encore quelques temps histoire de m’assurer de quoi tenir jusqu'à la prochaine session et de leur clouer le bec :lol : .

 

Je suis donc à Cro+ 70 !

 

Les petites deviennent grandes, tout est megapalissé, l’engrais leur fait vraiment du bien.

Au niveau de la météo :

Jour T° 26-30 H 25-55%

Nuit T° 15-25 H 55-75%

 

Place aux photos :

 

jdcsexy01yz1.jpg

jdcsexy02kp4.jpg

jdcsexy03ei2.jpg

jdcsexy04ni3.jpg

jdcsexy05ea9.jpg

jdcsexy06xu8.jpg

jdcsexy07ae5.jpg

jdcsexy08zv6.jpg

jdcsexy09ks1.jpg

jdcsexy10wk0.jpg

jdcsexy11qw8.jpg

jdcsexy12el8.jpg

jdcsexy13ey0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOI SEXY PANDA

 

et bééé j étais jamais passer ici et ben je regrette pas....installation de tueurs beaux plants....je dirais simplement RESPECT

pour ta temperature je vois que tu atteint les 30°...et moi je flippe car je suis res des 28(bref pase voir si ca te tente et tu me dira ce que tu en penses)

en tous cas felicitations et surtout bonne continuation je repasserais voir les evo et surtout le resultat ;-)

bon courage

 

cannabiqualement djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous d'être passés ça fait plaisir.

 

Bon tout roule, vitesse de croisière atteinte, les boutures hydro sont enracinées et commencent à repousser.

 

Flo dans 20jours. :-P

 

Ça me fera donc 3 White Widow (2boutz), 6 AK47 (2boutz, 2 graines à cro +30), 1 Green Devil et 1 Locale importée d'Afrique. Et des fraises des bois ^^

 

Je prie pour un futur stretch énorme et ingerable !! :smile:

 

 

Jahsta Luego Tutti :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

KRO +82 !

 

Petite mise à jour photo.

 

Pour les nouvelles:

 

- Les boutures hydro prennent bien , surtout une qui détient dorénavant le record de la plus grande feuille du placard, je suis impressionné, vive l'hydro !

 

- Je rempote mes 2 AK47 et ma WW ce week end dans des pots de 30l et je lance la floraison! Ça aura été long mais ça risque d'être finalement bon :lol:

 

Place aux photos !

 

La qualité est pourrie c'est fait avec mon portable, désolé :fem: et pis si vous êtes pas content, vous avez qu'a vous plaindre ça me fera toujours quelques commentaires :lol:

 

photo0002ci5.jpg

photo0003id1.jpg

photo0004go4.jpg

 

A bientot pour la flo ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellô,

 

Je vous annonce la fermeture de mon jdc!

 

En effet, je ne récolte que quelques trop rares commentaires, ce jdc ne m'apporte finalement aucune aide, cela devient un risque inutile, et si cela ne m'apporte rien, je ne vois pas pourquoi prendre ce risque.

 

Sur ce merci aux 5000 visiteurs d'avoir lu ce jdc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sexypanda,

 

Bah,je trouve que tu en as pas mal de reponse et de commentaires...

 

Tu sais,en croissance faut pas s attendre à des tonnes de coms...c est plus impressionant quand y a de la tete en flo..

 

Puis une autre chose,j ai remarqué que suivant l heure où on faisait les maj on recolte plus ou moins de com.

 

Bon bah... j trouvais sympa toute ton install.

 

A bientot peut etre...:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sexypanda ,

 

Je suis triste d'apprendre cette nouvelle , car , personellement j'ai jamais posté sur ton JDC , mais je l'ai suivi assez souvent.

J'ai jamais posté car j'avais rien à te dire :-) tout était nickel , et/ou les autres avaient déjà répondu et/ou j'avais pas le temps et/ou j'avais la flemme ( bah ca arrive meme aux meilleurs :-)).

 

Et pis surtout je comprends ton inquiétude , c'est vria qu'au fond ca peut représenté un risque un JDC . Mais sans les JDC , comment les nouveaux pourraient avoir de beaux exemples d'actualités pour s'y mettre et engrossir les rangs des cannabiculteurs.

 

Un JDC c'est un peu un acte de résistance en faveur d'un monde plus tolérant envers le cannabis.

 

Je pourrais continué mais je crois que tu as compris.

 

Et je le répète , je te comprends totalement, tes raisons ont justifiées , mais c'est un peu dommage :lol:.

 

Laisse quand même les résultats à l'occasion et reste sur le forum :-D

 

++ Cannabicalement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben alors tu fais la gueule,

 

Si t'as tant de visites c'est que beaucoup suivent ton jdc et si il n'y a pas de messages c'est parce qu'ils sont tous jaloux !

 

Merci pour tes encouragements, je sais pas si ils sont jaloux ou plutôt flemmards ! :-)

 

 

Salut sexypanda,

 

Bah,je trouve que tu en as pas mal de reponse et de commentaires...

 

Tu sais,en croissance faut pas s attendre à des tonnes de coms...c est plus impressionnant quand y a de la tete en flo..

 

Bon bah... j trouvais sympa toute ton install.

 

A bientot peut etre...

 

C'est vrai qu'une croissance, en plus longue comme la mienne n'a rien de trépidant. Merci pour ton soutien :-)

 

Je suis triste d'apprendre cette nouvelle , car , personellement j'ai jamais posté sur ton JDC , mais je l'ai suivi assez souvent.

J'ai jamais posté car j'avais rien à te dire tout était nickel , et/ou les autres avaient déjà répondu et/ou j'avais pas le temps et/ou j'avais la flemme ( bah ca arrive meme aux meilleurs ).

 

C'est pas grave, tu es pardonné, a vrai dire moi même j'ai fait ça pendant longtemps, passer sans laisser de trace.

 

 

Et pis surtout je comprends ton inquiétude , c'est vria qu'au fond ca peut représenté un risque un JDC . Mais sans les JDC , comment les nouveaux pourraient avoir de beaux exemples d'actualités pour s'y mettre et engrossir les rangs des cannabiculteurs.

 

Un JDC c'est un peu un acte de résistance en faveur d'un monde plus tolérant envers le cannabis.

 

Je pourrais continué mais je crois que tu as compris.

 

Je rejoins tout à fait ton point de vue, j'ai d'ailleurs lancé mon jdc pour ça ! soutenir la cause de l'Autoproduction. Mais c'est vrai que c'est parfois dur d'être seul sur la ligne de front, cela dit ton point de vue me remotive à poursuivre l'aventure pour semer quelques graines de culture dans ce monde de censure ! Luttons pour un monde plus vert ! :-P

 

 

Merci a vous trois d'êtres venus me soutenir, vous me redonnez l'envie de poursuivre ce jdc.

 

D'ailleurs je le rouvre ! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CRO +86 FLO +0 !

 

Aujourd'hui Rempotage des 3 plus grosses plantes pour le premier jour de flo dans des pots de 30L avec du All mix.

 

Le bac Hydro se porte à merveille, il a rattrapé la terre et se tient pret pour la flo.

 

Il reste 2 ak, 1 Green Devil et une locale en pots de 11l

 

Voici les photos !

 

Le Bac Hydro

photo0005og9.jpg

 

La WW rempotée en 30l

photo0009pr5.jpg

 

La 1ere AK47 rempotée

photo0010gq7.jpg

 

La 2eme AK47 rempotée

photo0011ol5.jpg

 

Vue du groupe

photo0012pm6.jpg

 

Prochaine mise à jour dès que le stretch se manifeste :-)

 

Bonne soirée tout le monde ! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.