[SEXYPANDA'S JDC d'ESSAI] / 2,6m² / 850w Cooltubes / Terre Biobizz AllMix + Hydro Homemade / Starring AK47, White Widow, Green Devil, NLX. / Engrais Ionic et Hesi / CRO +95 FLO +3]


SexyPanda

Messages recommandés

Salut,

 

Vraiment excellent, quand je déprime un peu je viens faire

le plein de verdure sur tes photos pour me donner la pêche.

 

Toujours en pots de 11 litre! Va falloir que tu rempotes en pots

de 50 litres! Mdr

 

J'ai hâte de voir les bud dans ta forêt.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ.

CROISSANCE: 94j (34j pour les hydros) FLO: 16j = 110jours au total !

Hydro: 2 AK47 et 2 WW

Terre: 4 AK47, 1WW, 1Green Devil, 1 locale inconnue

T° jour: 26-28°

T° nuit: 19-23°

 

H% jour: 40-55%

H% nuit: 55-65%

 

Arrosage terre: Tous les 3-5 jours avec 1l d'eau et 7ml de Ionic Bloom

 

Arrosage Hydro: 15on/30off le jour, 15on/60off la nuit. 5ml Hesi Floraison/l (12l)

 

Ajout d'un vrai extracteur WK 430m3/125mm plus un Filtre à charbon OdorSock super léger,lavable et efficace, je ne sens plus rien :-), par contre dans la placard ca sent bon ! :-P

 

J'ai aussi mis une bonne dose mylar dans le placard, 4m*1.25m pour être précis et j'ai reçu par une ami menuisier une superbe armature en bois pour suspendre mes cooltubes et l'extra, ça commence enfin a ressembler a ce que je voulais ! :-)

 

je ne ferais plus de mises à jour avant la fin du mois d'avril malheureusement, car je pars en vacances reproduire mon espèce menacée et gouter des bambous au saveurs différentes ! Cela dit le bon coté c'est que vous allez avoir une belle différence a la prochaine mise à jour, les buds auront grossit, ou l'appart aura pris feu, on verra lol.

 

Un ami s'occupera de mon jardin, je l'ai enferme dans l'appart et j'ai pris les clefs comme ça je suis sur qu'il s'occupera bien des plantes ;-) lol peut être fera t il une mise a jour photomes en passant près de mon pc qui sait ;-)

 

Les Photos !

 

photo0100za6.jpg

photo0101in6.jpg

photo0102qi4.jpg

photo0103vg3.jpg

photo0104mq7.jpg

 

Et merci a toi Warrex et à vous mademoiselle Féepoucer. Quant à mes pots 3 sont déjà en 30l et ca grossit tranquillement du coté des terres, un peu trop à mon gout même, maiss les hydros compensent, c'est disproportionné.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, je te vois dans ta forêt

Coucou19.gif

 

 

Je crois que j'ai vu des farcs sur une photo dans ta jungle,

faut que tu leurs disent de libérer Ingrid Betancourt.

MDR29.gif

 

Je reviendrais pour voir les nouvelles photos

de ta verdure.

 

A bientôt

Coucou28.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop mon petit Panda :-)

 

Comment va ? Bien apparemment !

 

Ca grossit , ca dévoile son côté féminin , leurs parfums t'enivre ? Pas de doute , yora de jolies fifilles chez toi !

 

Par contre , c'est un peu imprudent de les laisser 3 semaines dans les mains d'un autre ... On sait tous bien que la fidélité est la même chez les plantes que chez les humains ...

 

Gare à pas les perdre de vue :-D

 

Allez bonne continuation l'ami ;-)

 

Cannabicalement,

 

 

PS : jt'attends toujours sur mon JDC :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hellow l'Bisounours en porte jartelles !

 

Bon je viens a peine de me recoiffer de mon dernier passage dans ta pépinère, que je reprend une claque ^^ (sur l'autre joue cette fois-ci, quand même)

 

Mâââgnifiques photos, j'adore l'avant derniere, version schtroumph qui cherche le soleil ^^

 

Sur ce, ben, t'as plus qu'a continuer :pppp !

 

A très bientot ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jamin68

slt deja felicitation pour ton jdc il est agreable a lire ;ensuite merci car j ai le meme humidificateur"en plus d un mist maker" et la petite astuce du tuyau va me servir ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.