Boycott de 2008


Messages recommandés

Bonsoir!

Pour tout ceux qui comme moi boycottent le nouvel an ce soir, je vous propose de nous souhaiter ici même a minuit une bonne RE-année 2007...

 

Aprés les topics qui servent à rien, voici les topics qui servent vraiment a rien

 

a+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous deux (et à ceux qui suivront),

 

je boycotte également les soirées du nouvel an pour des raisons personnelles mais de là à se souhaiter une re-année 2007... :-)

A minuit, je pense que j'aurai oublié ce topic, je serai peut être même déjà couché donc par avance, je vous souhaites que l'année 2007 se poursuive bien pour vous.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir' date='

 

Oh faut pas bouder :smile: Moi soirée tranquille en petite famille avec plein de pétards en vue ;);-) .

 

Par contre faut pas faire les voeux avant on verra demain.

 

Donc bon réveillon a tous.

 

PS : [img']https://www.cannaweed.com/upload/server_7/a764a6.gif[/img] Avec humour bien sur :supair:

 

Tu déconnes ou quoi, j'ai même demandé a ce qu'il passe prioritaire, c'est une noble cause...imagine tout les désastres évités si on était resté en 2006...pas de sarko, Fred Chichin serait toujours vivant et j'en passe!

 

c'est marrant cette histoire de voeux avant l'heure fatidique, ça porte malheur? un peu quand on t'as souhaité bonne journée quand tu te réveilles avec la gueule de bois?

 

re bon réveillon a ceux qui bouffent! :roll::-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Non Non !

 

Non à 2008 !

 

Passons directement en 2009 !

Refusons la dictature du saumon,

Non au gavage au foie gras !

Oui à la libaration des canards

Non au champagne !

 

Signé

Le Front Uni Contre le Nouvel An !

 

 

Toi aussi, camarade weedeurs,

rejoins notre lutte contre le nouvel an.

 

Signe notre manifeste

 

 

Hasta la revoluçion ! Siempre !

;):fumette:;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends pas il y a des gens qui crient dans mon immeuble' date=' il doit se passer quelque chose.... :-?[/quote']

appelle les flics! (chiche?)

 

edit:'vont faire péter ma hps avec leurs feux d'artifice bordel!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr ;) Ca part en sucette ici ;-)

 

J'aime bien ce topic moi :-)

 

Je vois que Toutancarton se permet une petite folie en pleine montée de THC :smile:

 

Tu m'auras bien fait rire en tout cas.. Pffou là là.. ^^

 

Je trouve ce système d'année mal foutu quand même...... et puis de toute façon pourquoi compter les journées........ Pfffiou, qu'il est con l'être humain...

 

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi je ne boycotte pas 2008. Mais rien à foutre des fêtes. Vivement que sa finissent.

Suis la avec ma femme, mes filles et j'attends qu'un truc : c'est la récolte (Flo +44).

Voila c'est tout !!! Et je dors pas... V encore me documenter sur le site. C'est tout !!! G ke sa à foutre (X--kuse Toue temps le karton pour LaNg à jeux SmS. :)=)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boycott réussi. Me suis endormi à 10h30... apres soirée avec ma chérie.

 

Bon en faite j'ai taffé toute la journée d'hier et là il est 7h30 j'y retourne donc pas trop le choix. Un grand merci aux gens qui m'ont souhaité leurs voeux par SMS, ça m'a bien réveillé à minuit, 3h et 5h (spécial dédicasse à SFR qui mets 5h pour acheminer un SMS)

 

Allez fumez pas trop et surtout faites pas les cons sur la route c'est le principal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne année tout le mondes et bonne santé meilleur voeux et j ai vus non au champagne mais je dis vive le champagne produit de ma région qui n aime pas le champagne? mais surtout vive le jokoss super weed et vive les topic et jdc qui ne servent a rien .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

il faut savoir que le champagne est un des rare alcool pas mettre la gueule de bois.

:-? à merde tu pouvais pas le dire avant? Je dois etre le seul à reussir à avoir la gueule de bois avec ca :-D . tchOu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites