[résolu] hash double zéro


Messages recommandés

moi perso j'ai jamais gouter après de 1ere frappe oui souvent même vu que mon cousin fait pousser et fais que du shit avec

 

donc c'est clair que du hash fais maison perso moi qui fumes a fond bah un mass perso ma mis a l'envers alors que voila un mass perso ben c'est la routine quoi..

donc pour 1ere frappe y'a rien de mieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair il y a rien de mieux cependant tu me dit que ton cousin fait son shit perso pourai tu me présicer comment il fait car je savais qu'on pouvais faire son skuf mais du shit... j'avoue que tu m'épate il doit en faire pousser beaucoup de beuh pour faire son shit nan.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

zetla69, vu que tu t'intéresses au hash, voici quelques infos et quelques liens qui te plairont je l'espère:

 

Tout d'abord, concernant la fabrication,

Pour faire simple, sur les sommités fleuries, il y a ce qu'on appelle les trichomes (vulgairement, ce sont des goutelettes de résines). Ce sont ces trichomes qui constituent le hash (ce que tu appelle le "shit"). Le but de la fabrication consistent à récupérer ces trichomes en fouettant les têtes de weed au dessus d'un tamis. La poudre obtenue est ensuite pressée donnant un morceau compact. Ceci est la méthode utilisée au Maroc.

 

Voici 2 liens de cette fabrication accompagnée de photos:

Faire du hasch, facilement et efficacement

Faire son hash - wiki cannaweed

 

Puis une explication du mot "haschish", plus générale mais trés instructive:

Haschish - wikipedia

 

Une autre info intéressante,

voici un petit extrait d'un post de BREEDERS, un cannaweeder qui connait bien le hash marocain et son lieu de production, le Rif:

pour la hash' date='

J'ai vu des traduction de bcp de mots marocains a tord et à travers, ^^

ZETLA, zatla, Le VRAI MOT""zzzZZZTLA"": meilleur HASH AU MONDE, le plus cher, et celui qu'on ne trouve jamais sauf si on est marocain, connaisseur et avoir 1000euro pour s'acheter 100KG de KIF et payer quelqu'un pour le faire soit meme(100g/ 100kg de BON kif de la region de KHMISS ISSEGUEN, le plus haut sommet de KETAMA")

en fait le prix du KIF varie d'une region a une autre mais surtout de la nationalité et connaissances, par exemple je peut vous garantir , que accompagné ou pas, un étranger, autre qu'un marocain n'aura jamais , jamais le meme prix que pour un marocain, que ça soit pour du shit ou dans n'importe quel BAZAR du bled, meme s'il vie des années et des année au maroc,^^

 

...

 

en réalité, aucun hash marocain ne porte sérieusement un NOM propre a lui sauf pour le DOUBLE ZERO, QUI N'EST AUTRE que ZETLA et TBISSLA, car pour le faire faut mettre un NOMBRE PRéci de toiles, genre pour faire de la bonne 1toile et le double zero DEUX toiles ^^.... pour les autres qualité , c'est obtenu apres un deuxieme, troisieme, voir 4émé tamissage pour le revendre au plus cons

 

 

100kg KIF => 500G DE SUPER HASH (propre consomation) + 500g a 1kg DE HASH que les gens FONT POUR LE BIZ

ou bien

100kg KIF => 50 a 150g de DOUBLE ZERO, ZTLA ect , + 500 a 1kG de HASH pour donner aux AMIS ^^

CETTE OPERATION CE FAIT AU PRES DE N'importe quel CULTIVATEUR, on lui achete du KIF au prix convenu(du marché soit disant) derniere fois visité (entre 350euro et 500E les 100kg) vous enttendrais genre 1000 EURO VOIR PLUS ^^

et vous payer deux mec, FRAPPEUR qu'on voit sur les video, genre 30E a 50E les deux pour tout le boulot (journée) tout ça sous votre garde respective, et voilà...

vous aurez économisé 50% voir plus que si vous achetez du hash deja fait[/quote'](extrait récupéré sur ce topic)

 

 

Pour en revenir au double zéro,

en France, on trouve principalement du 3eme catégorie ainsi que du hash coupé, et, exceptionnellement du 2eme catégorie mais c'est rare.

Concernant le double zéro, il est déjà bien difficile d'en obtenir au Maroc, alors en France n'en parlons pas. Dans 99,99% des cas, ce n'en est pas.

 

Pour finir, je tenais à réagir à un de tes posts:

certe le shit est importer de l'étranger a 85 pourcent du maroc pour être précis cependant lorsqu'il arive en france le shit est retoucher et le shit mon cher on peut le couper avec n'importequoi
Pour des raisons pratiques (volume, transport,... ), le hash est exporté déjà pressé. Et une fois pressé, il n'est pas possible de le remettre à l'état de poudre pour le ralonger avec d'autres composants.

Le hash n'est donc pas retouché ou coupé en France. Ceci n'est qu'une légende urbaine.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en revenir au double zéro,

en France, on trouve principalement du 3eme catégorie ainsi que du hash coupé, et, exceptionnellement du 2eme catégorie mais c'est rare.

Concernant le double zéro, il est déjà bien difficile d'en obtenir au Maroc, alors en France n'en parlons pas. Dans 99,99% des cas, ce n'en est pas.

 

Yo, pour en finir définitivement, 00 ça vient de la taille du tamis, c'est à dire de l'ordre du micron(0.0*mm), avec ça on fait pas de "popo".Plus le tamis est fin plus la qualité est conséquente, au delà de 10 microns on peut plus dire que c'est du 00.

Voilà et puis Tbisla, c'est le nom pour désigné une savonnette auparavant, ça s'est généralisé, comme 00....

Zetla en arabe c'est la drogue, en général.

 

En France, bien sûr qu'on en trouve de la première qualité, mais frais, c'est plus rare, et je peux t'assurer que quand le hash à été fait dans la semaine, tu sens largement la différence niveau goût, odeur, défonce et même la couleur...le top.

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut franqui tout d'abord félécitation pour ton poste p

arfaitement documenter

ensuite le hasch peut se retoucher je t'invite pour cela aller sur youtube et tu tape reportage drogue ils'agit d'un reportage sur l'economie souteraine et je suis d'acord avec toi du 00 en france vaux mieux oublier sa c'est clair

néanmoins je peux t'assurer que moi j'ai deja fumer du shit retoucher en france et sa se voit que c'est pas le tamis mais de la coupe a moins qu'on utilise du carburan par exemple pour faire du tamis mais je pense que cela m'étonnerais

toi tu me parle du hasch tel qu'il doit être fait a la base certe je ne conteste pas cela mais moi je te parlerai plus du hasch tel qu'on le trouve en france après moi perso j'en ai jamais vu de ma vie du 00 en france et je ne suis jamais parti en hollande de ma vie

j'en ai seulement entendu parler de la part de personne qui sont maroquin et qui vont pendant les vacances au rifle

le seul shit considéré comme de la frappe que j'ai vu en france c'est le ketama sinon c'est tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-lut-

je te parlerai plus du hasch tel qu'on le trouve en france

je ne suis jamais parti en hollande de ma vie

 

:P a t'on besoins de ra peller à chaque topic du genre que les discutions sur le marché noir et les produits de se marché ne sont pas accepter par la charte du forum ?

 

et que qu'en on a aucune expérience sur un sujet il vaux mieux écouter que participer ... :wink:

 

j'en ai seulement entendu parler

 

ouais bin moi j'ai entendu parler d'un type qui connaissant quelqu'un qui était le couzin de l'oncle d'un bedouin russe qui importer su shit directement de la base lunaire secrète des chinois sur la lune ou il fabrique du shit de ouf avec de la résine de synthése !!

 

:mdr:

 

qu'on utilise du carburan par exemple pour faire du tamis

 

:mdr: moi qui n'avait plus de passe thé , jvais en fabriquer un avec 1L de diesel ;)

 

qui sont maroquin

 

une nouvelle espèce de pingouins chinois?

 

et qui vont pendant les vacances au rifle

 

il sont fous ces pingouins rifle_bugle.jpg

 

 

 

.. :P non sans blague arrêter de dire n'importe quoi .. même si sa me fait bien marrer..sa serait cool de votre part :wink:

 

 

byzzzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces repartit mais perso ;)

 

 

caine a la base avais déterrer se vieux topic pour y apporter des réponses,

 

et clarifier les choses,

l'idée était a la base très bonne,

beaucoup de vieux topic mériterais d'avoir une réponse clair pour ne pas donner des info erronée !,

 

mais malheureusement ,dés que sa parle de shit sa par en couille!!!

 

donc pourquoi ne pas en rester la ? vu que caine et franky ont résumer la situation???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Sans vouloir être méchant peut être que tu parles trop sans sources sérieuses zetla, voilà le soucis.

 

Pour des raisons pratiques (volume, transport,... ), le hash est exporté déjà pressé. Et une fois pressé, il n'est pas possible de le remettre à l'état de poudre pour le ralonger avec d'autres composants.

Le hash n'est donc pas retouché ou coupé en France. Ceci n'est qu'une légende urbaine.

 

J'y connais rien sur le sujet mais d'un point de vue logique ça me semble plus rentable de ne pas couper sur le lieu de production ou alors avec des produits psychoactifs (benzo, codé... etc).

Couper avant exportation revient à transporter la coupe, et c'est beaucoup moins rentable du coup, autant couper une fois à destination non (moins à transporter, moins à saisir pour les bleus, et les produits de coupe on les trouve n'importe où) ??

 

Simple interrogation de ma part ;-)

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

+1 caine. De toute façon avec un titre pareil ...

 

 

shit double zéro (à l'origine) = un haschich de qualité supérieure car tamisé en premier passage. le nom de ce shit vient du fait qu'il faut 100gr d'herbe pour obtenir 1 gramme de hasch "double zéro" >> du symbole "%" pourcent (0/0)... (l'herbe n'est pas jetée' date=' mais réutilisée pour les qualités inférieure de haschich suivant).[/quote']

 

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous j'apporte plus de présision a mon présédent post afin qu'il soit plus clair les mec coupe le produit une fois arriver en france je ne voudrais pas pouler avec mon post cependant j'apporte plus de présision a une question poser ci-dessous

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Zetla, ce topic traitait du "zéro zéro" qui peut etre comparé aux plantes "landraces" et était donc un sujet interessant avec pourquoi pas des reports photos de voyageurs ayant gouté ce produit lors de voyages.

 

Concernant les produits du marché noir il n'existe qu'un seul topic approprié sur Cannaweed: [danger: Herbe coupée]

 

 

Merci de laisser la rue là ou elle est et de ne pas éclabousser nos jolies plantes avec des légendes urbaines ou des manipulations ne concernant ni le cannabiculteur, ni pour le coup l'amateur de hashish locaux.

 

 

Je plussoie Caine, ce topic est [résolu] pas besoin d'une section complète dédiée aux abérations de la drogue commerciale.

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.