Probleme de croissance en terre


Messages recommandés

bien le bon jour amis cultivateur en effet je cultive depuis pas mal d'année et etant en surcroit de pied j'ai decider dans mettre quelque un en terre dans ma piece en fett j'ai une piecede 2 m sur 3 equipé de 2 hps de 1000 w chacune un intra et un extracteur et de 2 bac hydro ainsi que les 6 pieds mis en terre il a y un mois et demi

ces 6 pieds sont dans des pots de 12 litres chacun et voila 3 semaine qu'il ne grandisse plus ou vraiment tres peu pourtant je l'ai arrose tout les 2 jours avec de l'emgrais speciale terre bio sevia grow ( environ 3 litres pour les 6 pieds ) voila je ne vois pas d'ou cela viens car mes autres pieds en hydro on eux tres bien pousser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

mauvaise terre

 

++

 

+1, si l'hydro marche, alors ça vient de la...Un bon sac de GrowMix, des pots encore un peu plus grands (vu ta config tu peux largement te le permettre), un coup de roots apres rempotage, et theoriquement en une semaine le changement devrait etre visible a l'oeil nu...

 

 

ps: Ambitieux ton projet!!!

A+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa m'arrive souvent se probleme arrose moin a l'engrai tte les semaine c mieu,la plus par du temps kan elle grandi plus c parce ke les racine pourisse du a l'eau ki stagne au fon du pot ou trop d'engrai.tien nous au couran bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ^^

--------------------------------------

==> je l'ai arrose tout les 2 jours avec de l'emgrais speciale terre bio sevia grow

---------------------------------------

Perso je pense à un sur-arrosage, voire sur-engraissage...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.