Nouveau seeders "paradox" ????


Messages recommandés

Bonjour touti,

 

D'abord je vais commencer par souhaiter une bonne et heureuse année à tout le monde..

Santé et prospérité à vos buds !!!!!

 

Je suis à la recherche d'une nouvelle variété et je suis tombé sur ce vendeur de seeds???Paradox...

 

 

Je souhaiterai savoir si quelqu'un d'entre vous avait déja entendu parlé?? mème commandé..

 

J'ai fouillé le site mais keudal....help me please

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut j'ais passé une commande ce jeudi:

2 paquets de mango.

1 paquet de leda uno.

1 paquet de haze special.

1 paquet de white kc.

1 paquet de brains damage.

1 paquet de kc33.

1 honey be extractor (mar d'utilisé celui du pote).

j'aimerais savoir si des personnes ont commander ou toujours pas car les prix sont interessant apres faut voir les stocks si c'est bien géré.

Toutes experiences ou avis m'interese merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

2 paquets de mango.

1 paquet de leda uno.

1 paquet de haze special.

1 paquet de white kc.

1 paquet de kc33.

 

les prix sont interessants apres faut voir les stocks si c'est bien géré.

 

Tu nous diras si tu as reçu les graines dans leur paquets d'origine et si tu as eu droit à des freebees stp?

 

Pour le prix, KC brains sont assez fort là dessus :-D Pour la gestion des stocks, problemes de germination des kc assez generalisée, chez alien par exemple, donc ça ne serait pas forcement la faute de paradox.

 

Reste à voir la qualité de la livraison et l'authenticité des graines ;-)

 

Merci de nous informer, a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai commander des graine chez shanya et je les ai reçu dans un pochon en plastique style quand tu prend de la weed au coffee shop,les prix etait tres bas cela explique peut etre l'emballage , j'en ai mis 4 a germer et elle ont germée en 2j maintenant j'attends pour voir si c'est de bonne souche on verra bien, bon courage en esperant que tu soit pas un cobaye roulé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut donc suite a ma commande passé jeudi soir le prélèvement c'est fait ce mardi ,j'ai reçu un mail de confirmation d'envoi ainsi que le numéro de suivi par royal mail mon colis arrivera samedi surement ,voila pour l'instant ca reste correct sur la livraison on attend de voir l'état des graines maintenant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut donc réception des graines se samedi comme prévu ,dans une boite en carton avec du polystyrène dedans la facture,le honey bee extractor et mes graines enveloppé d'un sachet à bulle .

Aucun freebies mais avec le prix c'est comme si j'avais eu un paquet de kc brains en freebies et o choix en plus.

Conclusion envoi dans les temps, graines trés bien protégé, pas de freebies un peu dommage mais on peu pas tout avoir, les paquets sont en trés bonne état, les prix sont attractif et il y a pas que des seeds.

Un peu de peur sur le coup avec se seeder mais maintenant j'ai confiance.

 

18234261.jpg

 

EDIT: dans le paquet de haze special 15 graines et dans la white kc 11 graines, j'avais pas vu merci kc brains.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Super je suis conten que tu t'est pas fait roulé franchement je ne vais plus commander sur sha***shop car comme j'ai dit j ai recu les graine dans des pochon style cofee shop et dans une boite en carton sans aucune protection :lol: , ok j'ai eu droit a 5 seed gratuite mais bon la securité des seed avant tout , il ni as plus qu'as attendre pour voir le resultat

 

bon grow a bientot , cannaweedement votre , piou-piou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites