[Terre][hps 250w][master kush] -=cronos=-


cronos

Messages recommandés

Et voila quelques photos d'aujourd'huit (21 janvier):

Croissance +19 pour la grande

Croissance + 13 pour lla moyenne

Croissance + 8 pour les 2 petites.

 

 

4 ou 5 nouvelles finissent leur germination( bientot dans le jardin)

 

 

Desolé pour la visibilité mais la limite de poid est de 50k donc bon :supair:

 

1621c.jpg

 

1cda4.jpg

 

On voit un peu mieux les feuilles qui jaunissent au bout avec des petites taches marron vraiment tres légères.

45c74e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hieiii!!

 

hello mon pote!!

 

bon sa a l'air de bien pousser tout ça:)!! j'avai le meme probleme sur ma papaya..j'ai engraissé au bio grow (le meme engrais que le tien) à 1.5ml/litre d'eau; et sa repars tres bien o bout de 2-3jours( le tps que la plante absorbe les nutriments)

 

Engraisse une fois tous les 3 arrosages et tu devrais vite voir ta masterkush reprendre du poil de la bête!!

 

 

PEEEEEEEEEEEEEEEEEEEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo cronos,

 

Ca avance bien chez toi.

 

Pour ton souci de feuilles, je pencherai plutôt pour un sur arrosage mais bon tu ne donnes pas de détails sur tes conditions de culture tels que les quantités et fréquence d'arrosage, la distance lampe apex et autres.

 

Les pointes brunissent ou jaunissent donc pour moi, souci au niveau de l'arrosage.

Sur une des photos, on se rend compte les feuilles (cro+19) pointent vers le haut comme si elles recherchaient la lumière d'où la demande de la distance lampe apex.

 

Aussi, je ne pense pas avoir trouvé la taille de tes pots.

 

See U.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut edal j'ai bien suivi ton jdc et je te souhaite un bon sechage et pour tes nouvelles plantes un excelent debut de croissance ; pour ce qui est de la construction de ton placard rien à dire ;-))).

 

J'ai été voir la personne du grow shop qui me fournit mon matos et elle m'a dit que mon problème de feuilles venaient du fais qu'il y est un chauffage a coté du placard ce qui peut entrainer l'assechement des feuilles.Depuis 4 ou 5 jours le problème ne se répend pas donc ca semble repartir.

 

L'hps était en effet tres proche (10 cm de l'apex ) car j'ai fait germer mes graines à des periodes d'intervalles de 3 jours à une semaine donc elles n'ont pas évoluées toutes aussi rapidement. ( erreure que je ne commaiterais plus, enfin en meme temps il y avait beaucoup de graines qui n'avaient pas germés donc sensi avait renvoyer un paquet)

 

Pour ce qui est de la taille des pots je dirais 20 cm de diamètre sur 16-17 cm de hauteur.

 

Tout ca pour dire que depuis diamnche 27 , j'ai placer une mh superveg 250W de chez powerplant afin d'optimiser la fin de croissance.

wnuvegyg.jpg

 

 

 

Voici quelques photos en exclusivité pour toi edal :-P

 

 

1 mois de croissance pour la plus ancienne

8jew6k6f.jpg

 

 

 

 

Croissance + 22 pour la senconde

gq764eg5.jpg

 

 

 

 

 

Une vue d'ensemble

zdqr0xqy.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

J'ai été voir la personne du grow shop qui me fournit mon matos et elle m'a dit que mon problème de feuilles venaient du fais qu'il y est un chauffage a coté du placard ce qui peut entrainer l'assechement des feuilles.

 

Il y a bien un chauffage électrique (qui tourne la nuit) dans ma pièce de culture mais de là assécher les feuilles...A moins qu'il ne s'agisse d'un chauffage d'appoint style soufflant' date=' qui ventile directement sur les plantes.

 

L'hps était en effet tres proche (10 cm de l'apex )

Pour ce qui est de la taille des pots je dirais 20 cm de diamètre sur 16-17 cm de hauteur.

Je crois bien que t'as une 250W donc mini 25cm. Si t'as un cool tube, tu peux légèrement baissé en fonction de la température.

 

Pour ce qui est de la taille des pots je dirais 20 cm de diamètre sur 16-17 cm de hauteur.

 

A mon avis c'est juste. Au cut, avec un pot d'environ 6L, les racines étaient vraiment à l'étroit.

 

Ah, au vu des photos, je dirais plutôt que t'as lampe était trop proche. Oulà fait trop chaud par ici...

Sinon, vérifie ton hygro : ta station affiche 27% jcrois.

 

A+ jardinier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Edal ,

Comment vas???

 

C'est en effet un chauffage d'appoint mais il ne souffle pas directement sur les feuilles mais je surveille quand meme. :-P)

 

Tu as raison l'hps était trop proche de l'apex du plant le plus ancien ce qui a du causé le problème de brulure.

 

Pour les pots j'attends encore que les plants se develloppent avant de rempotter ;-)

 

Et enfin pour l'hygro de 27 c'est abusé j'avais pas humidifié correctement la veille mais c'est tres rare que je me retrouve dasn cette situation d'habitude je suis entre 40 ° et 65°.

 

 

Peace :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

excusez moi pour ce long silence mais j'avais pas trop de temps.

Voici des nouvelles fraiches.

Nous sommes le 22 fevrier et tout mes plants sont déclarés.4 femelles dans le lot.

 

Voici quelques photos:

8ème jours de floraison

Arrosage au biogrow et biobloom.

gxt380qs.jpg

zb7jcxu5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo cronos,

 

Ba elles sont bien fraîches tes nouvelles dis donc.

Concernant le ratio, j'ai eu 5/10 du même breeder. Pour contre 1/7 pour la skunk.

 

Que dire! Ah oui les bouteilles pour l'hygro. Pas nécessaire en flo.

 

:smile:

 

edit: Ah oui, les petites. Nickel

 

Bonne flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bouteilles stabilisent (+ / - )l'hygrometrie donc bon je les laissent trainées :-(

Je mettrais à jours jeudi prochain je pense pour la fin de la deuxième semaine de floraison.;-)

:kana_smyle:Peace:kana_smyle: et bonne continuation à toi fidèle :kana_smyle:Edal:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.