Skin pour le site . . .


Messages recommandés

Voila comme souvent qu'en j'ai rien a foutre je fait du photoshop. Alors cette fois c'est votre forum qui a souffert. je vous en fait profiter:

 

439832de090c0065bc00fd6336aeet.jpg

 

 

J'ai adapter un theme (semigreen) fait pour phpBB v3 rien de plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 1979,

perso j'aime bien, je trouve cela plus soft que le vert pale en fond du forum de Cannaweed. Et donc plus agreable pour de longues heures de lecture !!

On devrait lancer un "concours" et voir les resultats !

Messieurs les modos, vous avez pas envie de changer un peu le look du site pour 2008 ?

Moi j'dis ca, j'dis rien.

Bonne soirée a tous,

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'adore! c'est classe ^^

 

perso j'aime bien, je trouve cela plus soft que le vert pale en fond du forum de Cannaweed. Et donc plus agreable pour de longues heures de lecture !!

 

De même :-P au bout d'un moment ça casse les yeux ce vert...

 

Bon après, y'a d'autres problèmes bien plus importants que le design du site... mais je dis pas non si on peut changer pour quelque chose dans ce genre!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'aime beaucoup l'idée, seulement je pense qu'il y a déja assez de personnes qui se perdent dans l'utilisation du sîte, pour qu'en plus on viennent tout changer ^^

 

Je dis sa parce que l'on voit trop de post pas a la bonne place, ect...

 

Maintenant si sa consite juste a refaire le design... Ca peut être pas mal, je sais pas quel boulot sa représente pour shepa...

 

Enfin je dis sa...

 

allez a+

greengarden

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment fait ça pour amorcer un changement. Bon apres je suis pas fan du design actuel mais la c'est purement perso... les gouts et les couleurs. Ce qui compte c'est le contenu on est bien d'accord sur ce point. Apre l'emballage 90% des gens s'en foute je pense.

 

Bref si l'equipe du site souhaite un coup de main un jour pour un design (ou du codage) je pourrai leur filler mon aide pas de soucis pour ça.

 

en tout cas merci pour les commentaires

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends attend 1979, heuuu je suis tout à fait d'accord avec ton dernier post, sur tout, mais je me permet juste d'ajouter que l'on peut constater que la plupart des sites internet finissent par refaire peau neuve et ce, justement pour redonner un effet boost, faut entretenir sa chérie bein c'est pareil. (C'est casse...... mais bon!). Sinon ta présentation est niquelle, elle reste dans la meme ambiance (plus niveau couleures) tout en étant plus "moderne". Un modo devrait donner son avis là. Mais bon. Chaluche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

J'aime bien que au niveau du titre "cannaweed",mais après pas du tout,je trouve sa classique car la plus part des sites ou j'étais inscrit,ils avaient à peu près la même présentation sérieuse.

 

Je me suis habitué à la configuration de cannaweed

 

Tout de même beau boulot

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 1979,

 

Ton initiative est intéressante, j'ai beaucoup pratiqué le Webdesign à un moment, puis lâché du leste pour laisser place à une élite bien plus compétente qui ne fait que ça.

 

Malgré tout je reproche beaucoup la normalisation de la majorité des sites, et tout comme l'ami slimfast, je trouve ton layout très propre mais un peu trop prononcé "templates Dreamweaver". (Oui j'ai lu photoshop dans ton post, tu vois quand même ce que je veux dire non?)

 

J'aime l'approche simpliste et déjanté qu'arbore CW, le changement à également du bon, de ce fait, si tu sais sortir des sentiers battus en axant le travail sur l'illustration et l'originalité, au lieu des effets de style "De rigueur". Il ne pourras en sortir que de bonnes choses !

 

Lat'

 

(Edit) Par contre, ce genre de design irais comme un gant au CIRC ou d'autres plateformes d'information cannabiques qui en aurais bien besoin !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 mois après ...

Hey a tous !

 

Pas mal du tout l'idée en effet, une petite modification visuelle, ya rien de mieux :-P

Très joli le visuel du titre :roll:

Enfin bon, en meme temp, vu la grande réputaton de cannaweed, je ne pense pas que cela l'aidera a se "booster"...

Et puis moi mine de rien, j'adore l'actuel et la facilité d'accès aux divers articles...

Ya plus qu'à attendre la décision d'un modo ^^

Tchou a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

son tout les deux sympas mais le premeir est vriament agrable et moins agressif pour les yeux fanchement le premier que tu as fait il dechire se serait vraiment agreable d'avoir le forum sous cetteforme tu devrai devenir le web designer de caanaweed.

en plus il fait tres pro le premeir beaucoup moins tox avec tout les petites gousse eclater et souriante comme mnt un peu derangeant quand les parents passe lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.