Cannette truckée


Messages recommandés

Bonjour, Il y a quelque temp que je cherchais a transporter mon weed n'importe ou sans danger et etre inconito.

 

Photo

Une cannette de coc* co**

9a723d.jpg

Une fois devisser

ad8bb.jpg

L'interieur en vitre entourer de platre pour le poid! J'ai aussi installer du papier bulle pour entendre aucun son quand on la brasse!!

8ad7b.jpg

 

Il y a aussi posibilité de mettre du liquide autour du boqual de vitre.Pour leffet d'une vrai cannette.Il suffit de remplacer le platre et mettre le liquide(eau)puis mettre du silicone entre le boqual et la cannettre pour ne pas avoir de fuite!! Reste just a verifier le resultat!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos amis les flics conaisse le truc depuis belle lurette ;-)

 

Mon chum de gars c'est faite pogner avec une canette dememe par les beuh et serieux y l'ont genre ouvers en premier de toute skiavais dans son sac..

 

S'pu safe c truc la..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué c'est déjà connus des douanier, ça fait déjà quelques années que ça existe...

Au début ça passait bien, et un produit a l'interieur fait que normalement meme les chiens ne sentent pas, et c'est du vécu car une fois un chien a trouvé les deux trois pochon disséminer dans ma voiture, bien cacher pourtant(dans un caisson de basses entre autres)...Mais n'avais pas sentis la canette, pourtant il été passé a coté!Mais bon, je pense qu'aujourd'hui ça peut passer avec certains flics mais que beaucoup d'entres eux doivent connaitre(en particulier les frontaliers et les douanier!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut !

 

Je trouv l'idée intéressante et je pense que si les flics peuvent trouver TRES étrange une canette non ouverte dans une portière de voiture ou dans un sac, quelqu'un qui pars en voyage avec 2 packs de coc. (dont une ou deux auront "t" remplacées ^^) c'est dejà moins chelou...

 

Et puis même s'ils viennent faire un tour sur le forum et sur ce genre de topics, ils vont pas arréter et ouvrir toutes les canettes de tous les touristes qui boivent du coca ^^ !

 

Enfin c'est juste mon avis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.