évolution des buds


Invité nicowi

Messages recommandés

Invité nicowi

salut à tous,

 

alors voila je me suis lancé dans une culture très modeste (croissance et flo sous néons). Mes deux plants sont en flo depuis 24 jours (ce qui fait à peu près 1/3 de la flo totale) et je trouve que les buds sont vraiment pas très compactes. Je veux dire par là qu'il y a plein de pistils dans tous les sens mais par contre très peu de petites poches contenant la sève..

 

Ma question est donc : "est ce que c'est normal à ce stade de la flo??" "Est ce que ca vient plus tard??" ou "est ce que c'est simplement pcq je fais la flo sous néons et que donc, c'est de la merde..??"

 

je vous mets deux trois photos pour que vous puisiez vous faire une idée ;

 

274c07.jpg

f5bfde.jpg

8bae36.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nicowi,

 

Deja c'est sur qu'avec une flo sous neons tu n'auras pas les buds les plus grosses du monde, c'est pour ça qu'on utilise des HPS pour la flo (plus puissante et rayons lumineux qui impregent plus la plante et surtout couleur orangée qui ressemble plus a la lumiere du soleil de fin d'ete.

Sinon pour 24 jours de flo tu n'auras pas des buds ebormes, le sexe s'est declaré et elle commence à se former, à partir de la cinquieme semaine tu pourras t edire que tes buds ont grossi mais patience ca va venir.

Et si tu peux investir dans une HPS tu verras que ta flo avancera mieux et te fera de plus belles buds.

 

Vive l'autoprod'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

par contre très peu de petites poches contenant la sève

??

 

Quelle est la variété ? C'est plutôt une sativa non ? Dans ce cas c'est plutôt normal pour 24 j de flo sous néons.

 

patience...ou change d'éclairage...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nicowi

merci typoon76 et evergreen pour la réponse!

 

oui en fait je sais bien que les néons c 'est pasle top pour la flo mais pour toute une série de raisons, je ne pouvais pas me permettre la hps. (ca sera pour l'année prochaine)

 

La variété est inconnue, mais oui elle est clairement sativa.

 

quand je dis qu'elles sont en flo de puis 24 jours, c'est en réalité : 24 jours de flo réelle + les 15 jours de préflo.

 

Donc c'est à partir de que moment que les buds commencent réellement à grossir??

 

merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nicowi

lol, oui oui du basilic et de la menthe aussi,

autant profiter de la place vacante, et en plus ca pousse très bien!d'ailleurs ca sent plus le basilic que la weed dans le placard. :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon pour en revenir aux buds, je n'ai pas beaucoup d'expérience en indoor mais d'après ce que j'ai pu voir sur d'autres jdc sous néon, on peut obtenir des résultats très satisfaisants. donc à mon avis, patience, le temps nous le dira...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, si je comprend bien tu est passer en 12/12 il y a 24+15jours donc plus de 5 semaines?

le mieu pour toi serai d'aller sur les jdc comparer t bud avec seux qui on aussi 5 semaines de flo.

et pendant que tu y est et vue que le debat a tourner en HPS vs neon tu poura en profiter pour comparer aussi .

bonne fin de flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.