le nouveau nft grotank gt100 1m² 189.00€


Messages recommandés

bonjours je vien acquerir un nouveau bac le Grotank GT100 1m² 189.00€ car l ancien un bac bille argile fait maison ma souled bref je voulais savoir un peu ske vous en penser de se syteme nft inconnue lol je suisi un peu nooby mais c pas grave voila quoi

surtou niveau redement ske vous faite si vous l avais

mon bac couche dans une street box 120x120x200 eclairer par deux 400w aie aie aie lol ;-);-):davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lascars,

 

Je suis habitué à la culture en GT (gt205... le petit!!! :lol:) et c'est vraiment un système super simple d'utilisation.

 

J'ai hâte de voir le gros modèle tourner. Ca risque d'être du lourd.

 

Per contre, tu parles de 100 one bud et ça me paraît vraiment beaucoup pour un système de cette taille. J'ai déjà utilisé un rain-forest (utilisant la méthode du Sea Of Green) avec 72 plants et c'était totalement ingérable malgré que le système soit prévu pour. Alors, 100 plants dans un GT, si tu testes, je suis curieux de voir le résultat.

 

Bonne culture à toi. :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Djaman,

 

Perso, le gt205 est livré avec pompe, tapis racinaire et plaque pour recouvrir. Je pense que ce doit être pareil pour tous les systèmes de la gamme gt.

 

Pour le prix, ça paraît être dans la moyenne. 60€ pour le gt205 mais c'est un plus petit modèle.

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.