Cigarette electronique pour fumer du cannabis ?


Messages recommandés

Salut les vapotos :smiley vapo:

 

Après le FocusVape qui en satisfait pas mal mais perso même s'il me satisfait pour l'instant je m'en lasse un peu, à cause de la densité de vapeur un peu limitée mis à part avec l'hydratube, mais là il n'est plus question de vape pen !!! D'ailleurs pour la discrétion le Focus est pas trop mal mais reste quand même imposant !! J'ai vendu l'Arizer Air pour acheter le Focus Vape et j'avoue que je le regrette un peu, l'Arizer Air reste tout de même au dessus pour les amateurs de beaux nuages denses comme moi !!

 

Bon pour le coup je vais bientôt passer pour un collectionneur mais bon j'aime trop les vapos, c'est vraiment un truc que je kiffe et je fume de moins en moins depuis que je vaporise !!! Alors ce que j'économise en tabac et autres feuilles ou cartons, bah je le met dans les vapos, autant se faire plaisir !!! Prochainement j'ai même prévu de me prendre un Volcano dans quelques mois, le temps de mettre quelques roros de côté lol... Tout ça pour en revenir à nos moutons :D pardon poto mouton c'était plus fort que moi :plol:

 

Je me suis commandé un petit vapo de voyage qui d'après ses concepteurs se veut efficace et de bonne qualité, 100% convection, chambre en inox, batterie changeable, etc... Il ressemble à un stylo et est sans doute un des plus petits vapos du moment ou en tout cas le plus discret et qui plus est garantie à vie !! J'ai nommé :

 

Le GRASSHOPPER Vape !!

 

Donc j'ai pris le normal à 150E, avec 2 batteries supplémentaires (elles sont à 7E pièce ce qui est correct je trouves) et ils annoncent une livraison en mai (c'est toujours de la précommande pour le moment) Donc je tiendrais au jus d'ici là ;)

 

Bonnes vapes à toutes et tous :smiley vapo:

A+

Salut,

 

Tu nous feras un petit retour sur ton Grasshoper s'il te plait.

 

Concernant le Focus Vape,au niveau de la densite, c'est celui qui me donne le plus de satisfaction parmi tous mes vapos.

 

Avec L'hydratube c'est encore mieux.

 

Avec le volcano tu auras le top au niveau effet.

 

Bye

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re :)

 

Salut Lilyjane, ah oui le FocusVape tu trouves qu'il envoie de grosses lattes ? Je trouves qu'il y a moins de densité qu'avec l'Arizer Air perso, mais avec les différents modèles ou plutôt les différentes versions du FocusVape il est possible qu'il y ait aussi certains appareils qui fonctionnent mieux que d'autres ? Je dis peut-être une bêtise mais en même temps ça ne m'étonnerai pas trop !! Après attention j'ai jamais dit qu'il marchait pas bien ou qu'il était mauvait, c'est un très bon vapo qui me satisfait tous les jours et dans cette gamme de prix c'est ce qui se fait de mieux selon moi, par contre les vapos plus chers ne le sont pas pour rien en général et peuvent donc faire mieux ! L'Arizer Air en est la preuve, pour commencer par lui...

 

L'autre truc que je "reproche" en quelques sortes au Focus, c'est le goût, il est pas très présent car on prend direct de la vapeur chaude, mais c'est la conception de ce type de vapo qui veut ça... Oui mais pourtant l'Arizer fait encore mieux là aussi, même la MFLB envoie un très bon goût dans les premières lattes comparé au Focus !!

 

Si le Volcano est au Top pour l'effet je risque de le squatter grave :plol::high: :smiley vapo: mais je l'ai pas encore, y a d'autres priorités comme d'hab ;) Si j'en avais les moyens je commanderais direct le Volcano et un Crafty en plus, il doit être au top avec l'unité de refroidissement !!

 

Merci de ta réponse en tout cas ;) du coup je suis vraiment impatient de me prendre un Volcano :bave:

Bonne vapes :smiley vapo: A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la troupe ....

perso , concernant la vapo , j ai eu le vulcano , je l ai revendu pour acheter un sublimator ...

 

avec ces deux appareils il y a de la fumée , ce qui pour moi est important , le sublimator donnant encore plus de fumée que le vulcano ...

 

mais il n y a rien a faire , je ne me suis jamais separé de mon bedo qui n est jamais loin de moi !!!

du coup je pense que je suis accro au tabac , meme si je fume un paquet de clope en 4 jours (que des joints je ne fume pas de clopes ) cela doit etre suffisant pour etre dependant a la nicotine ...

aussi peut etre que l effet des vapo de weed pure n est pas le meme que des joints , et que c est l effet du joint qui me satisfait ?? difficile a dire ...

oyoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup je pense que je suis accro au tabac , meme si je fume un paquet de clope en 4 jours (que des joints je ne fume pas de clopes ) cela doit etre suffisant pour etre dependant a la nicotine ...

aussi peut etre que l effet des vapo de weed pure n est pas le meme que des joints , et que c est l effet du joint qui me satisfait ?? difficile a dire 

 

 

Salut hp5959,

Non, je peux te garantir que ton manque vient de la nicotine!

Si tu veux éviter toutes les saloperies que tu ingères avec le tabac, prend toi un liquide tabac nicotiné et une ecig...et ta dose tu auras. :ph34r:  Et en parallèle, tu fumes ton herbe avec ton vapo...tu peux même mixer les deux...une vapeur d'herbe, une vape de liquide tabac directement après.

 

Faut absolument arrêter cette m.... de tabac.

 

Perso, j'ai complètement arrêté le tabac. B)

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

La Centrale Vapeur est un site très sérieux, NoSmokeShop est un membre du fofo qui fait parti de leur staff, n'hésite pas à les appeler si t'as besoin d'infos. Je ne fais pas leur pub mais je suis un client satisfait :).

Sinon le focus est dispo sur d'autres sites, mais pas français (en espérant ne pas dire de bêtises...).

 

Ya un sujet sur CW qui parle du focus ;).

 

Tchuss et bonne vape

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les vapotos :smiley vapo:

 

Je rejoins Boncaca (ça sent le guano par là :D) concernant le fait d'arrêter de fumer grâce aux e-cig et à la vapo, c'est ce que je suis en train de faire depuis un moment et c'est ce qui a fonctionné pour moi ;)

 

Pour acheter un bon vapo oui LCV est vraiment très bien je confirme ce que dit Atoxik, j'ai acheté quasi tous mes Vapos chez eux et toujours très satisfait ;)

 

Merci aussi à toi HP5959 pour ton retour sur le Volcano qui me conforte encore dans ce choix ;) d'ici cet été je me le prends le Cano !!!

 

Bonnes vapes à toutes et tous :smiley vapo: et joyeuses Pâques ;)

À+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Coucou les e-drogués ^^

 

Alors voilà je me suis mis à la e cigarette ( ijust 2 kit) et comme beaucoup d'entre vous j'ai bien évidemment pensé à vapoter du e liquide chargé de thc.

J'ai abandonné la méthode bho faute de quantité de matos, j'aimerais plutôt faire la méthode du bain marie dans moitié propylène glycol moitié glycérine végétale. J'aimerais vraiment que ce produit me claque autant voir + qu'un pékoss. J'ai donc plusieurs questions à vous poser...

 

-Je me demandais si ça n'étais pas mieux de mettre du skuff à la place de la weed dans le liquide au bain marie que je filtrerais une fois la décoction faite ?

 

-combien de grammes de bonne weed ou de skuff pour 10ml de e liquide ?

 

-À quelle température doit être le bain marie et combien de temps ?

 

-Esque ça décalque aussi bien que le traditionnel pétard ?

 

Je suis un peu perdu avec tous ce que j'ai lu sur ce sujet

Alors je vous remercie d'avance pour vos futurs réponses qui vont je l'espère satisfaire ma nouvelle lubi ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...
  • 3 ans après ...

Salut, 

 

J'ai tenté pendant deux ans de réaliser du eliquide pour ma ecig....

J'en suis toujours revenu et ce parce que :

Le liquide obtenu a été "parfois psychoactif" mais toujours moins qu'un joint ou q'un vapo... 

Au final, vu le faible rendement obtenu et le fait de l'utilisation d'un produit support dont les effets sont encore mal connus (formation d'acroleine nottamment), j'ai finalement laissé tomber au profit du du vaporizateur. 

Pour ceux qui souhaitent neanmoins valoriser un mod e-cig, il y a ce clearomiseur qui existe :

 

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://lacentralevapeur.com/vaporisateurs-portables/23191782-generation-2-dc-divine-tribe.html&ved=2ahUKEwjS2O6w1fXkAhW3AWMBHcm_B3UQFjACegQIAxAB&usg=AOvVaw0R3aoUXIZn8-drreVONTC9 .

 

Je viens de l'acheter je vous ferai un retour quand je l'aurai test. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/09/2019 à 08:11, nonymous a dit :

hello,

 

je vois ce matin que le massachusets interdit la ecig  ils ont eu des problèmes sanitaires

 

est ce que vous pensez que sur les vapo  le risque est le même ?

 

++

 

Salut, 

 

Si tu te renseigne bien sur ce phénomène, il serait du a la présence d'une huile de vitamine E dans les eliquides illegaux au thc... Niveau vaporisateur, tu mets ton produit directement dans la chambre donc tu controle le produit que tu mets dedan. 

Si tu produit toi même pas de risque qui ne depends pas de toi. 

 

Cependant y a toujours un rique d'inhaler des restes d'engrais ou autres... Mais c'est tout l'interet de l'autoprod, maîtriser ton produit final.

 

++

 

Ps: ah oui, lors de la vaporisation, il y a formation de toluène et de benzène a partir de temperatures relativement basses. 

Modifié par Breizh_Grower
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

Bonjour,
J ai arrêté la clope et je souhaiterais ne plus fumer de joints,  les vaporisateurs ne me conviennent pas...
J'ai trouvé des recettes de e liquides au haschich mais je trouve cela toujours assez compliqué et j'ai flingué le matos.
N'est-il pas possible de laisser "infuser" plusieurs semaines, mois un bloc de haschich dans une base Pg Vg et filtrer ? (Combien exactement ?)

ma cigarette électronique est à réservoirs qui se changent chaque semaine (klypse 16w)donc là durée de vie est aussi très limitée l'encrassement n'est pas vraiment un problème 
Ce que je souhaiterais savoir c'est si ça fonctionne et combien de temps on le laisse au repos... merci par avance 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Houla .... Faire un e liquide avec du Hash ?? oui peut être (pffff galere quand même), mais le Hash n'est vraiment pas adapté à ce type d'utilisation.

 

à la limite tu fais du rosin avec ton hash et après fait ta dilution PG GV, ça sera moins problématique pour la résistance de ta e cig, moins d’impuretés.

 

(j'ai pas testé je ne fais pas de rosin, mais si tu veux tester la recette avec rosin (qu'un ami fait de temps en temps) commence par diluer ton rosin avec du pg pur (au bain marie ajoute le PG par très petite quantité dans le rosin et melange bien) pour obtenir un mélange à peu prêt homogène (c'est pas évident mais si tu mets la GV avec c'est juste impossible....), après seulement tu ajoute la GV). Perso je fais mes e liquide avec des FECO (Full extraction cannabis oil.)c'est ce que j'ai trouvé de plus simple avec du matos quand même haut de gamme (distillateur etc)

 

@++

 

:bye:

349019578_766791181610419_3053226026939664446_n.jpg

Modifié par Ex-UFCM-I Care
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais je ne veux vraiment pas me prendre le chou avec des cuisson, un fer à friser qu'il faudrait acheter... 

Ensuite je vis en appart ****rappel: on ne parle pas de marché noir ici (c'est en haut en gros en gras en rouge de notre charte )****

Vu que tout se macère dans l'alcool ça devrait fonctionner sous réserve de le filtrer et surtout le laisser un certain temps... mais combien.

Je vis avec un gosse de 12ans et je n'ai pas trop envie qu'il me trouvé dans la cuisine en train de faire cuire du hasch au bain marie... 

Attendre ne me gene quand bien ce serait un, 2, 4 mois...

Merci tout de même 

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

euh là je ne comprends pas la démarche , en fait tu voudrais vraiment/simplement que l'on te confirme que ta façon envisagée de faire pourrait marcher si je comprends bien....??? :wacko:

ben désolé mais je rejoins @Ex-UFCM-I Care, tu risques de te flinguer les résistances à la chaine amha -_- 

apres perso si tu veux une conso plus saine et discrete et  que le vapo ne te vas pas , ben il te reste les ingestions : un yaourt une cuillere du hasch et en 30s c'est pret, et pour les ballades hop des cookies  (bien rangés sous clés si tu fais du stock de cookies heing)

a+

 

edit: j'ai deplacé/fusionné ton sujet à un sujet déjà existant 

 

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est presque ça même si tu caricatures un peu mon propos. 

Je devrais néanmoins préciser que

- cette méthode existe, Elle nécessite une longue attente (en mois) je l'ai déjà vue sur un forum il y a deux trois ans mais où ? Je ne sais plus,  je fais donc appel à des gens aguerris.Effectivement la "méthode ultime" avec le super rendu je m'en fiche un peu.

-  je compte bien sur filtrer quand meme, mais ma e-cig n'est qu'une base avec batterie que sur laquelle on fixe un réservoir de 2 ml avec petite résistance que l'on garde entre 5 et 8 jours et qui revient en gros à 1,50euros pièce. Jeter la douille à chaque "e-joint" n'est pas un problème. 

merci néanmoins de vous pencher sur ma demande

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Les gens "aguerris" que tu recherches pour ce genre "d'informations" tu les trouvera en copiant collant ces mots magiques dans la barre google (le premier résultat c'est le bon) :

 

Recette e-liquide au THC à base de hash

Tu trouveras toutes les réponses à tes questions.

 

Ici ça va être compliqué de trouver ce type "d'experts", nous ne sommes que des passionné.e.s de cannabis et de sa culture ... et la Réduction des risques et des dommages a du sens pour nous.

 

@+++

 

:bye:

 

 

 

affiche-les-shadoks-intelligence.jpg

Modifié par Ex-UFCM-I Care
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites