Breizh_Grower

CannaWeedeur
  • Content Count

    117
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

83 Weedeur de bon conseils

About Breizh_Grower

  • Rank
    CannaWeedeur

Recent Profile Visitors

321 profile views
  1. Salut, Bon ben ça y est... La chasse aux sorcières s'intensifie... On est dans la m.... Les gars ! Il me semblait que l'amende de 200 euros ne concernait que le flagrante délit... Je ne savait pas qu'un test salivaire constituait un flagrante délit.... Bienvenue en dictature ! Je traiterai bien la classe politique d'Amishs, mais ça serait pas respectueux pour eux (les Amishs hein )... Allez je me casse ! Bye !
  2. Salut, Je sais plus... la charte ? j'ai le droit de dire des gros mots ???? ++
  3. Hello, Ça m'a l'air pas mal du tout tout ça ! Une belle petite prod en perspective, effectivement ! C'est quand même couillon les coucougnettes... Bon, après, ça peut ne pas revenir ; j'en ai eu quelques unes sur un plan lors de ma dernière session j'ai tout viré et aucun polichinelle dans le calice... Garde bien tout ça à l'oeil ! Pour ce qui est du rincage de la petite Nicole, t'en est à 8 semaines de flo avec le stretch ? Les données breeder sont de 7 à 9 (mais ça vaut ce que ça vaut !). Perso je commencerai le rincage tranquillou, tu n'a encore aucun signe de sénésence (enfin on la voit pas en entier...) et je pense qu'elle en a encore sous le coude ! Voilà pour mon petit retour ! allez a++
  4. Salut ! Tout roule pour moi ! Merci ! Content que ton absence ne fût pas définitive ! Et du coup du bô boulot ici ! les petites ont bien grandies et elles sont méconnaissables ! allez a++
  5. hello, petit lien qui montre des photos intéressantes... https://forum.vapelife.com/discussion/6116/replace-crafty-battery Je me demande où on peut trouver ce genre de fermeture, qui pourrait bien être un début de réponse a ma première question ++
  6. Yo, Ca m'arrange en fait ! J'avais bien peur que ça soit pour la charge comme pour les accus LIPO, mais si c'est juste une sonde de t°, ça va ! +
  7. Yo, @HiIamTiffany: sonde de temperature ou câble d'équilibrage de charge ? ++
  8. Yo, J'ai démonté mon mighty (il y avait de la poussière dans l'arrivée d'air au passage !) et vu l'emplacement des batteries je me demande si en usinant les carters avec soin, on ne pouvait pas modder le vapo pour avoir les batteries amovibles. Ca permettrait de sortir les batterie quand elles sont nazes et de les remplacer par un jeu fraichement rechargé sur un chargeur USB (oui je trouve que ça manque la charge USB)... Qu'en pensez-vous ? +
  9. Salut, J'avais lu cet article sur le site il y a quelques temps... Ça peut peut être expliquer la "chose"... Aller tchuuuuuussss !
  10. Yo, Ça c'est ce qui s'appelle se faire taper sur les doigts ! Bon j'espère que tout cela ne t'empêchera pas de finir ta session dans de bonnes conditions. Elle était si bien partie. Je t'espère également un bon rétablissement digital. Sans trop de galère ! Avec tout ça, tu pourra goûter à tout ça juste quand tes opérations seront finies (enfin à quelques semaines près... ) Pour reprendre l'expression d'un vieux chauve mais avec des cheveux : Pétard broyé pour tous ! @++
  11. Yo , Perso je pratique tout sous LED donc mon avis... je suis un cultivateur minimaliste ! Nan franchement si tu veux que ça s'étire oui met ta HPS, mais tu risque de te retrouver avec deux hauteurs bien différentes, sauf si tu peux remonter ton scrog. Moi perso je préfère les petites plantes mais c'est surement plus une question d'habitude et ça tient surement au fait que j'ai jamais fait pousser sous HPS. Pour le reste, rien a dire toujours aussi nickelles tes monstroplantes^^ ++