Cigarette electronique pour fumer du cannabis ?


Messages recommandés

yep!

 

Bon je pense que e-weed a une bonne technique.

 

moi depuis que j'ai ma e-clop je ne fume plus de cigarettes..!!!

 

je pense que le mieux c'est de consommer ce mélange avec un Drip Tip ou une cartouche Tank.

 

le Drip Tip remplace la cartouche de e-liquide, on met donc 2/3 goutes du mélange direct sur la mèche de l'atomiseur!

 

la cartouche tank n'a pas de bourre (cotton ou autre..) donc le liquide coule directement sur la mèche de l'atomiseur!

 

 

bon à part ca, pour ce qui veulent juste avoir l'arôme cannabis dans leur e-clop sans citer la marque, vous pouvez aller ici:

 

https://www.plugnvape.com/PBSCProduct.asp?ItmID=9347792

 

moi j'ai commandé mes e liquides ce matin sur un autre site, donc ça attendra la prochaine commande pour choper celui là!

 

en attendant si il y en a qui ont essayé, dites nous ce que ca donne niveau goût!

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon sans se galerer, et si on fait du BHO.

 

il y a la Omicron qui marche du tonnerre, un gramme dans le carto me tiens jusqu'à une semaine, et tout se nettoie.

https://lacentralevapeur.com/87-omicron-ecigarette

 

et bien sur mon nouveau joujou, le thermovape et son mode Revolution, j' en ai fais un ptit report dans la section therapeutique.

https://lacentralevapeur.com/88-thermo-essence

 

La grosse difference outre le prix, est dans la facon de tirer, lentement et doucement sur la Omicron, fort sur la revolution, du coup cette derniere consomme un peu plus d'huile.

Outre le fait d'être super economique en huile ces deux vapo se demontent et se nettoient complétement donc transport super facile.

 

Franchement, entre les deux mon coeur balance...et jsuis content de pas avoir à choisir ;)

 

Dans les deux cas, ca vient de www.LaCentraleVapeur.com, importés en direct des USA et fabriqués par des boites bien serieuses.

 

En espérant que cela vous inspire car c'est clair que la vapeur est la seule façon de bien consommer son BHO.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient c'est vrai que ce topic est bien intéressant :)

 

Dadarasta tu ne voudrais pas mettre ta "recette" en public ?? Ca arrangerait tout le monde et je ne pense pas que ça pose de problème vis à vis de la modération ? (corrigez moi si je me trompe)

 

kana_smile.gif

la recette qui ma donner est .

du propylene glycol

et de la glycerine vegetal

c'est 2 composans se trouve tres facilement en pharmacie ou sur le net

 

8ml propylène glycol 2ml glycérine végétal,et quelque goute d'huile je ne c'est pas exactement car pour de l'huile essentiel sans thc c'est 2 goutes donc bas pas trop d'huile dedans juste quelque goute.

 

voilà se qu'il m'a dit,j'ai pas encore tester.mais vu que je me suis pris un extrateur de chez ****** je conte essayer avec une extration de white windows

Modifié par caracas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Sault les weedeurs

 

je viens poster sur ce topic car je me suis mis a la cigarette électronique et je viens de tester la e-weed qui marche plutôt bien ma fois le gout et présent et l'effet aussi bien que plus léger qu'avec un joint classique mais idéal pour la journée au travail ou pour sortir.

 

le recette la voici:

 

- ouvrir le cartouche (où l'on met le e-liquide)

-mettre un peu de tête bien grinder jusqu’à la moitié du cartouche

-compléter avec le e-liquide de votre choix (pour moi tabac blond 16mg de nicotine)

-attendre 30min voir 1h le temps que le liquide verdisse

- reste plus qu'à chauffer un peu avant de tirer dessus

-enfin vapoté à volonté

 

voilà la weedeurs en épurent que sa serve au curieux et amateur

 

peace and grow

 

jim

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Bonjour, je souhaite savoir a quelle température chauffe la e-cig pour voir si ça vaut le coup d'effectuer un test:

acheter un e-liquide sans nicotine avec parfum neutre ou leger, et laisser macérer de la weed dedans pendant 1 moi comme pour la teinture Sublingual de cannabis avec Glycérine (https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=58889)

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

 

je vais faire une extraction de BHO et en suite, melange au produit de la e-cigarette

 

tu détiens la bonne solution ;)

 

petit conseil , met le bho et la glycérine dans un récipient et quelques secondes au micro onde pour facilite le mélange .

 

si malgré tout ce dernier s’avère récalcitrant l'ajout d'une goûte ou deux d’alcool non modifie etanole genre 96% résous aisément le problème .

 

ensuite tu remue et incorpore le propylène glycols et en avant :P

 

il faut pas hésiter a mettre du bho et ça marchez très bien et n'encrasse pas les ato ;) ( j'ai fait des teste en dry pour voire l'huile disparaît totalement et très vite )

 

par conter je te conseil de t'orienter ver un système ego avec ato type C a tank B car pour avoir fait de multiples tentatives a ce niveau la c'est de mon point de vu ce qui marche le mieux .

 

tous les systèmes a bourres sont a éviter pour des raison évidentes de rétention de la résine .

 

et entre nous soit dit au vu du prix d'un omicron ça vaut le coup de se faire un peu chier :P

 

++++

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ca si c est pas de la solution!

(c est bon de voir aussi que j ai un cerveau qui fonctionne)

et...

c est exactement ce que je cherche... profiter du plaisir médicinal, dépôt direct dans les bronches,

pas de tabac...

ca va m aider a arrêter de fumer!

juste "parfaite" la réponse, "parfaite" :supair:

 

Alex

:respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

pour en rajouter :P

 

et laisser macérer de la weed dedans pendant 1 moi comme pour la teinture Sublingual

 

cela ne servirai a rien , pour que la résine se réfugie dans un corps gras , il faut une montée en température suffisante pour que cette dernière se liquéfie et se mélange au dit corps gras ( beurre glycérine ou autre ) contrairement a une macération dans un corps dit de type "solvant " ( alcool ou autre ) qui lui la dissoudra .

 

voila a plouch' ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

merci pour ton partage AlexT.

après un petit travail de mise en page sur le post, celui-ci a tout à fait sa place dans les guides.

 

bien joué !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

merci pour ton partage AlexT.

après un petit travail de mise en page sur le post, celui-ci a tout à fait sa place dans les guides.

 

bien joué !

 

merci bien!!

mise a jour et mise en page terminée

 

Alex

 

Salut AlexT super Tuto, vraiment parfait.

petite question: qu'utilises tu comme liquide "support" ou "diluant"?

Merci pour ton partage.

 

Hello!

 

le produit est le produit standard livré avec la cigarette electronique

j ajoute simplement le BHO a la mixture d origine!

 

ciao

Alex

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut tout d'abord merci alex pour ce super topic.

Je suis novice en matière d'extration et je n'est pas bien compris le procédé exact, ni ce qu'etait le Honeybee Extractor... :icon_confused:

Encore une fois bravo.

Et merci

 

 

/edit :

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

Modifié par Bullr0t
pas de présentation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut tout d'abord merci alex pour ce super topic.

Je suis novice en matière d'extration et je n'est pas bien compris le procédé exact, ni ce qu'etait le Honeybee Extractor... :icon_confused:

Encore une fois bravo.

Et merci

 

Hello!

 

content que ce tuto te plaise,

pour l extraction, voir la bonne section du forum (la c est les cigarettes électroniques), ou essaie YouTube, tu verras en video comment l extraction se passe

 

Ciao

Alex

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour je me suis acquis une e-cig. Et je m'intéresse de près au sujet!!

P'tite question: est ce qu'un macérât à chaud fonctionnerais???

 

tu peux essayer et nous dire!

mais comme dit plus haut, (si tu relis les postes precedents)

c est pas gagné

 

good luck!

Alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello !

 

Tout d'abord un grand merci à AlexT pour ce magnifique tuto ! :applaus:

 

Je me suis mis a l'e-cig voici 3/4 semaines et ce tuto est vraiment ce qui me manquait pour stopper définitivement les roulées ^^.

 

Je viens de réaliser une extraction avec l'autre méthode, plus adaptée au produit source dont je disposais... ;)

 

Pour le mélange, je propose une légère variante si vous disposez du matos pour réaliser vous même votre e-liquide.

 

L'idée est de mélanger le résultat de votre extraction directement avec la glycérine végétale puis d'ajouter le propylène glycol à l'ensemble.

 

La glycérine étant un corps gras le mélange s'opère à merveille. Ne pas hésiter à chauffer un peu le flacon pour faciliter la dilution si besoin.

 

Secouez...c'est prêt !! :supair:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites