[TERRE][400W][S-SKUNK / ORANGEBUDxPAPAYE] jdc smoke-art


Messages recommandés

salut a vous cher cannabiculteur!!!!

Apres une paire de session solo pleine de rebondissant je me présente a vous pour ma quatrieme culture indoor en terre.

Matos utilisé:

blue box 1m/1m/2m

HPS osram 400w

une petite station meteo

absorbeur d'humidité rubson

un ventilateur oscillant

une extra rvk 125 plus filtre a charbon et régulateur de vitesse

testeur de ph

terreau neutre de chez truffaut

petit pot en tourbe et mini serre pour la germination

engrais et emzyme de la gamme ata + pk 13 14+ ph down + trycoderma(champignon en poudre pour develloper les racines et eviter les ataques magiques dans le terreau)

et enfin le plus important les seeds:

1black jack (feminized) de chez sweet seed flo 9semaine

1 cream caramel (femized) de chez sweet see flo 8 a 9 semaine

3 sweet thai (feminized) de chez sweet seed flo 9 semaine

3 power kush (feminized) de chez maria seed(perthus) 45 a 55j

5 super skunk (regular) de chez seed bank flo 45 a 50j

voila pour le matos

pour le moment j'ai pas decider si ca sera du one bud ou pas je verrai selon le taux de germination.

dsl pour les photos ca deconne un peu par chez moimais promis elle seront la demain ds la journée

a bientot sur mon jdc ou sur le votre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ya dégun!!!!!!

faut offrir des bedos pour voir venir le peuple?????(bon ok je sort)

je suis juste de passage pour vous dire que j'ai eu un taut de germination de 100/100 . du coup je me sépare cet apres midi de trois ou quatre germe ( je l'ai file a un amis).

allumage de la lampe prévu ce soir a 18h apres le rempotage dans des pot de 3.5l.

je ferai une mise a jour avec photo en debut de semaine

sinon jusque la bonne fin de week end a tous a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Smoke_art,

 

ton équipement me laisse sans voix !!!

 

c'est complet ! rien a dire. Ça promet un joli jdc, surtout que tu n'en es pas a ta première expérience !

 

bon ya dégun!!!!!!

faut offrir des bedos pour voir venir le peuple?????(bon ok je sort)

 

Surtout ne sort pas !!! je suis là !! :-P

 

A plus.

 

Yvan.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi yvan c cool te pasé dire bonjour

ton équipement me laisse sans voix !!!

merci j'ai acheter ca au fur et a mesure ya rien de bien impressionnant je suis sur quil y a au moin la moitié de ce site qui est largement plus suréquipé enfin je pense.

sinon j'ai mon appareil photo qui deconne il prend toute mes photos comme si j'etai fasse au soleil .

donc pour la mise a jour photo va falloir attendre

a lheure actuelle la bande a basile mesure une dizaine de centimétre pour trois paire de feuilles environ ya na une légérement en retard mais bon c'est normal.

je vais essayer de faire une grosse mise a jour apres mon examen de vendredi

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ça me fait plaisir, j'ai eu peur que t'ai déserté ton propre jdc !

 

Sinon concernant ton équipement ce que je veux dire c'est que je le trouve bien complet, pas de chichi. certes il y a toujours plus équipé mais là vraiment je pense qu'il te manque rien ! et puis il était tellement bien présenté sur la photo (ça, ça m'a bien plu !):-)

 

En tout cas belle culture en perspective.

 

Sinon je te dis merde pour ton exam de vendredi.

 

A plus.

 

Yvan.

 

Edit : les trichoderma que t'utilise c'est du Piranha ?

Re-edit : je suis retourné voir sur ton post les mycorhizes et j'ai eu ma réponse. AKTRIVIATOR !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AKTRIVIATOR

il me semble que c'est quel le nom de vente ca, ya plusieur espéce a l'interieur mais elles sont pas énuméré sur le produit(mon grow shop le sait lui je lui demanderai dans la semaine)

sinon j'ai pas deserté mon jdc je revise a fond jusqua demain apres je serai un peu plus present.

on pourra se faire de long monologue

bon ben a tres bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau climat tu peut en dire un peu plus? Si ta lampe ne chauffe pas trop ta box.

ben pas trop je monte maximun a 29d lampe allumé et la nuit je reste en 20 et 21d par contre j'ai toujour un leger probleme d'humidité depuis que mon brumi ne marche plus mais bon ma derniere culture c'est bien passé en restant tout le long entre 0 et 30/100, si tout va bien dans la semaine je récupère un brumi chez un ami qui ne san sert plus.

en tout cas merci merci d'etre passé avec locoporo

a lundi pour la MAJ avec photo

d'ici là bonne fumette et bon week end

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

bonjour je m'excuse de mon absence prolongé j'ai pas eu le temps de tenir mon jdc correctement mais bon a charge de revange!!!!!!! je vais quand meme vous donner les résultat de ma catastrophe cannabique :

comme je l'ai dit plus haut j'ai eu un taux de germination de 100/100 mais j'ai eu un taux d'herma et de male fénoménal, j'ai jamais vue ca, sur 13 pied seulement 4 femelle (j comprend rien ) enfin bref 4 pied en one bud je vous laisse imaginer le résultat . 15G de super skunk 10G de powekusk 20G de cream caramel et 14G de thai .

une 400w pendant 75jours pour environ 60 gr (moi qui voulai faire des économi ben du coup ca me couté 3X plus cher que prévu )

je relance un jdc en debut de semaine a bientot et encore pardon pour cet absence

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Perso, je pense que tu aurrait du faire des bouturres quand tu a vu que tu n'avait pas ten de fem que sa !

 

au moin tu etait sur pour la prochaine culture que de n'avoir que sa au final !!!

 

voila c'est juste un avis parmi ten d'autre... ;-)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Perso, je pense que tu aurrait du faire des bouturres quand tu a vu que tu n'avait pas ten de fem que sa !

 

au moin tu etait sur pour la prochaine culture que de n'avoir que sa au final !!!

 

 

je sais , je sais , j'ai vrément fait n'importe quoi. Mais le truc c'est que pendant la période critique j'etais en plein examen a 500 bornes de chez moi et ma femme pour les boutures elle est pas au top, deja qu'il ma fallu la briffé sur tout le reste je te raconte pas la catastrophe.....

 

pour les liens, j'en es deja abusé et "réabusé" je passerai faire un tour sur ton jdc.

sinon pour info, là je vien de repartir avec 3 power kush féminized que je vais cultiver normalement ce coup si .

merci d'etre passé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ya pas eu de photos enfin si peu... (je vais fouiller mon dd pour voir si je les trouve)

j'ai effacé le lien dans ma signature car là c'est en stanby...

je suis en période de germination sur ma nouvelle culture(3 power kush féminized), avec a peu prés le meme matos sauf que j'ai monté un cool tube de type spudnik.

 

je commence tranquillou a faire mon jdc avec tof chez moi et je le mettrai a jour une fois la période de croissance terminé(comme ca y'aura de quoi se mettre sous la dent).

 

EDIT/j'en est trouver une paire en vue d'ensemble je vais les mettre viteuf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yooo smoke_art !

 

Je viens de lire ton jdc et mec ta vraiment pas eu de chance ..

Ton ratio femelle-mâle n'as pas été très bon malgré de bonne génétique !! ;)

Je compatis mec et j'espère que ta prochaine session auras de plus de succès

et surtout un peut plus de récompense a la clé !! :(

 

Je suivrais ton prochain jdc avec plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.