[TERRE][400W][S-SKUNK / ORANGEBUDxPAPAYE] jdc smoke-art


Messages recommandés

salut coreylins

Ton ration femelle-mâle n'as pas été très bon malgré de bonne génétique !!

Je compatis mec et j'espère que ta prochaine session auras de plus de succès

 

pour mon ratio je désespére pas trop pour le moment il me reste

l'autre moitier du matos que j'ai pas mis a germé si on suit la nature je m'attend a une majorité de femelle sur le reste de mes seeds (enfin jespére) . bon là je vien dans faire germer trois de power kush qui tarde a sortir de terre( commence a avoir un gros doute sur la qualité des seeds de chez maria au perthus j'y retourne en debut moi pour acheter des clopes et de l'engrais elle va m'entendre cette c....)!!!!

je te remercie d'etre passé a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Et HOP encore un coup pour RIEN, les trois power kush que j'avais mis a germer on rien donner .

boum chalala je repart aujourdhui meme avec 5 super skunk qu'il me reste et 5 seed d'une pure indica qui envoi ca mamam qu'un amis fait pousser depuis 2 ans deja.

j'espère que j'aurai pas de probleme ce coup si coté germination ,enfin bon je me dit que mon bad beat cannabique touche a ca fin et que c'est a mon tour de toucher des bonne carte

sinon ba ben a bientot pour la mise en place de mon jdc

see ya

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep salut et merci d'etre passé.

 

bon , je passe faire tour viteuf pour direque je vien d'acheter un extrateur de gaine blue tube 125mm 190 m3/h monter sur un régulateur de vitesse pour mon intra. il est montée sur un minuteur mécanique sur lequel est aussi brancher mon brumisateur avec un cycle de 15 minutes par heure.

 

j'ai changé de fournisseur pour le tricoderma , cette foi si je prend celui de GHE mais, j'ai un doute sur la qualité de ce produit, car il est mal conditionné ( des pochons de 5 grammes translucides qui non pas étaient conserver au frigo ) comparé a ce de kana qui eux sont dans une petite boite hermétique .

 

pour les seeds finalement c'est pas l'indica de mon amis mais simplement un cross d 'orange bud et de papaye d'un autre ami.

je compte mettre les cross dehors dans mon jardin et garder les super skunk dans ma box .

 

je viens juste de terminer la phase de réhydratation de mes seeds ( toutes coulé en meme pas 8H,) je les place dans du sopalin entre deux assiettes puis demain hop dans des pots de tourbe.

 

je repasse quand elles sont sortie de terre.

bon week end a vous

a pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YES!!!

La classe, ce coup si j'ai 8 seeds qu'on germé (piouff je commencer a me rendre fou ) et 2 qui se sont ouverte mais sans le germe ou alors il doit être trop minuscules pour le voir.

 

Mise en terre hier soir a 21H dans des mini pots de tourbe et arrosé légèrement avec de l'eau au ph corrigé et une faible dose de tricoderma 0,25Gr/1L.

 

je repasse a fin de semaine

a pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes i,

bon c cool, sur les dix ya na 9 neuf qui sont sorties de terre , aujourd'hui désinfection de la chambre et de la box et ce soir allumage pour une durée de 3 mois( c'est pas trop tôt).

 

je balance quelque photos de mes nouvelles aquisitions :

 

Pour commencer les différence de stockage du tricoderma entre canna et ghe

494605.jpg

 

pour suivre le cool tube avec le brumi

32237a.jpg

 

ensuite l'extracteur de gaine placé en intra avec son régulateur

96ed60.jpg

 

et pour finir la surprise que j'ai eu en désinfectant ma box , une espèce de spiideer mutante, j'ai eu chaud sur le coup ma main n'est pas passé loin.

27f46f.jpg

 

elle se trouvé là:

9419c3.jpg

 

ben voila pour aujourd'hui ça suffit .....

 

a bientôt pour des nouvelles de la croissance

apluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut le gamer

 

(je t'ai laissé un post à propos du live)

 

dis donc il t'es arrivé pas mal de couilles..

 

j'ai 8 seeds qu'on germé (piouff je commencer a me rendre fou )

 

tu vois faut être optimiste

 

bon ya dégun!!!!!!

faut offrir des bedos pour voir venir le peuple?????(bon ok je sort)

ma nan ya pas dégun! par contre jsuis pas contre l'idée de donner un bédot à ceux qui passent ;-)

 

c'est clair que t'as un matos de ouf

 

je suis sur quil y a au moin la moitié de ce site qui est largement plus suréquipé enfin je pense.

 

et y'en a aussi une bonne partie qui ont vraiment que dalle comme matos.. oui oui je parle de moi :)

 

bonne chance et ptetre a bientôt sur le live

 

+++

 

ps: ta spider mutante m'a fait tomber dans les pommes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

YEP

 

bon bon bon c'est lheure de la mise a jour de mon jdc /

une dizaine de jours de croissances (day after day)

 

SORTIE DE TERRE 24/05

dbd1ff.jpg

 

3 JOURS PLUS TARD 27/05 surdosage de tricoderma

4c43a5.jpg

 

2 JOURS PLUS TARD 29/05 TOUT VA BIEN

40a1b5.jpg

 

LE LENDEMAIN 30/05 TRANQUILLOU

fb732e.jpg

 

LE LENDEMAIN 31/05 DE MIEUX EN MIEUX

9f5260.jpg

 

2 JOURS PLUS TARD 02/06 DEUXIEME ARROSAGE a la flotte ph corriger

ee7257.jpg

 

LE LENDEMAIN 03/06 LA FLOTTE ELLES KIFFS

d911d.jpg

 

LE LENDEMAIN 04/06 MEME PAS MAL

97c3f9.jpg

 

BON pour les photos c'est fini pour aujourdhui.

J'ai toujours pas engraisser mes petites , ma lampes est a 40cm des apex ( je la rapproche progressivement chaque jours).

il fait un bon 26 la journée avec un hygro de 65/70 et un bon 21 la nuit

 

A plus les amis pour la prochaine MAJ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

On c'est raté de peu Fantomass .

 

Petite MAJ avant rempotage dans des pots de 11L et le passage en floraison (en fin de semaine).

 

J'ai eu une apparition massive de moucherons et par la même occasion les larves. c'est vraiment chiant ils ont vraiment débarqués en masse , je m'en sort plus .

j'ai bien essayé la pulvérisation de nicotine mais ça a donné aucun résultat.

Vue le nombre , demain je vais aller acheter un bon insecticide

histoire de régler le problème avant la Flo.

 

Place au photos.

 

Les petites le 05/06 .

dfd8b0.jpg

 

Le 07/06 Premier engraissage: 2ML/L de A et B + 1 ML/L de SB .

DSl pour la qualité de la tof.

9de5ae.jpg

 

Le 08/06 Cut de tout les Apex

12deba.jpg

 

Le 10/08

60246.jpg

 

 

Voila pour vous les amis. c'est fini pour cette nuit.

Je repasse en fin de semaine pour la mise en floraison et pour donner des nouvelles des ces moucherons de mes deux.

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amis du soir........Bonsoir!!!

 

J'ai régler le problème des moucherons avec un insecticide pret a l'emploi 100% naturel acheté chez mon grow.

Il a pour nom insect killer de chez hydro passion (photo de la bouteille en fin de semaine).

 

Il était sensé pourvoir être utilisé en pulvérisation direct sans qu'il soit diluée!!!!!

Heureusement que j'ai fait une légère pulvérisation test sur qu'un seul des plants et un gros test sur de la menthe.

 

Résultat des courses:

La menthe a complètement desséché pratiquement morte, enfin bon c'est de la menthe ça repart en deux deux.

Le plant légèrement pulvérisé a brulé sur les partis touché par le produit.

 

Sinon le produit est radical, il a complètement anéanti la populace .il agit sur les adultes , les larves et les zneufs.

 

En prévention j'ai rempoté dans la foulée dans des pots de 6L et j'ai enlevé les 3 premiers centimètre de terre pour :

1. éviter que l'insecticide rentre en contact avec les racines lors des prochains arrosages.

2.Minimiser le nombres de larves restantes encore en vie,car elles sont vraiment situé dans les premiers centimètre du terreau.

Depuis ça, plus rien. Même pas un....

 

Mes plantes sont passé en floraison le 11/06, ça fait donc maintenant une semaine.

Elle ont tigée comme des malades. j'ai relevé mon cool tube pour arroser , je suis partis deux jours et puis voila en rentrant.....Pan le drame.

 

J'ai pallisé la plus grande mais bon voila la gaffe a lagaffe.

Ya un couillu ou herma qui c'est déclaré sur les cross, peucheure il a rien compris le pauvre, je l'ai déglingué......

PAIX A SON AME....

 

A oui j'oubliai.

J'ai aussi cramé un apex enfin bon c'est pas bien grave.

 

Je passe en fin de semaine pour poster les photos.

BOnne fin de soirée

A BIENNNTOOOT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.