Ais-je coupé toutes mes futures têtes?


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Depuis que j'ai fais ce pxxxxn d'élaguage j'essaye de comprendre d'où viennent les têtes mais c'est vraiment pas clair, j'ai fais un schéma

 

LES TRAITS ROUGES SONT LES TRAITS DE SECTION

 

Ma question est ais-je coupé les seules branches qui donnent des tetes?

 

Si vous n'êtes pas expérimenté merci de ne pas répondre car ça continuerait à m'embrouiller

 

Merci d'avance

 

57dbbd.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien comment te dire.............

t'auré pu mieu consulter avant parce ke la oui ta coupé tous ce qui yavé de bon dans ta plante. Ce sont les branches secondaires en plus de l'apex central qui donne les buds. Sinon comme je pense que personne na vu de sa vie je sais pas si c définitevement mort ou pas . PEACE!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Weed,

N'oublis pas de préciser que tu es en flo, pour moi ca me semble trés important dans ton cas.

 

Je ne suis pas plus expérimenté que ca, mais pour moi un bon rendement me semble compromis la.

 

Je pense que tu aura a la fin un ptit two-bud.

 

Et ton rdv d'embauche alors? ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si j'en crois ton schéma, et à moins d'un miracle, la réponse est oui: tu les as toutes coupées.

 

Bon, si j'étais toi, j'attendrai un peu pour voir si la nature ne nous réserve pas un miracle (comme dans jurassic park où des femelles parviennent à pondre des oeufs sans qu'il n'y aie de mâles), mais, enfin, perso j'y croierait pas trop..

 

Désolé de la bad news..

 

A plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

terrible c le post de l'année

dsl mec mais ta tout couper

encore une fois desoler car je suis exploser de rirre derriere mon ordi meme ma femme ma dit que jetait fou!!hihihi

ta tout couper ta laisser que les feuille

meme l'apex ta couper

il reste pplus qu une truc a couper

LE TRONC!!! DSL MEC

mais la ta fe grave le con!!!

toute mes condoleances!! et comme dit ta ptite phrase en bas de ton post

moderation c personne juste quil faut que tarrete de boire(pti humour)

aller

18/6 avec de nouvelle graines

dsl

tchao :-x ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le schema, c'est carrement clair comme ça.

 

Fais aussi un petit rappel du stade ou elles en sont... croissance, floraison?

 

Bon sinon je suis pas expérimentés et je devrais pas le faire, mais je réponds quand meme a ta question....

 

Pour moi si t'as coupés ça alors que t'es en floraison, oui tu as coupés toutes tes futures tetes... désolé....

A confirmer par les pros....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas autant d'experience que certain mais sur ma FLO en cours je suis un magniaque pour retirer toutes les petite tetes (qui pompe de l'energie pour quasi rien au final)

 

J'en ai deja supprimé certaine et je les est vu revenir une dizaine de jour apres mais j'etais en debut de FLO à 2semaines. Donc si t'es en tout debut de FLO (3 semaines maxi) je dirai garde espoir mais t'attend pas à un miracle. Si t'es plus avancé dans la FLO c'est beaucoup plus génant.

 

Dit toi que c'est de ses erreurs qu'on apprend, même si desfois ça fait royal chié.

 

Bon est-ce que c'est possible de repartir en croissance ou pas???

OUI, celon la taille de ton plant actuellement (le mieux c'est qu'il fasse pas plus de 50/60cm je dirai. De toute façon un retour en croissance sera toujours plus rapide pour toi que de repartir à zéro.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

On dirait bien que t'as chié sur ce coup la, quelle misère tu leur a mis!!!je connais qu'un truc plus radical encore, le taille haie.

Comme dis yanis, y'a plus que le tronc à couper (si c'est pas déjà fait)

 

En tout cas, bonne chance pour la prochaine fois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Exxxxé de vendeur du growshop ... ("coupe l'apex et coupe toutes les petites branches")

 

On veux tous les renseignements pour l'élever au rang de vendeur de l'année...

 

...Tout au moins dans le bétisier!

 

Tout comme mes collègues weedeur; Condoléances. Ne te décourage pas, et la prochaine fois, consulte Cannaweed avant ton vendeur.

 

Lat'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'aller faire un tour dans mon placo en catastrophe, résultat des courses:

 

-2 Plants avec que des tiges à une feuille (comme sur le schéma)

-2 Plants avec des tiges à une feuille + 2 tiges avec "apex/bourgeon"

-1 Plant avec des tiges à une feuille + 4 tiges avec "apex/bourgeon"

 

Donc en gros il y en a deux que je peux virer? (je peux même pas en faire des boutures???)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle sont en FLO, la bouture ça va etre chaud car la regression pour la plante est plus importante.

 

A mon avis le vendeur à du vouloir dire " retire les ptite tete qui donneront rien au final"... et y a eu quiproco. C'est domage effectivement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allez voir ton Jdc.

 

Si ton dernier post est fidèle à la situation actuelle fait repartir tes plants en croissance car ils sont pas bien grand. T'aura perdu 1mois dans la bataille mais tu repartira sur de bonne base.

 

ps: Désolé du double post j'ai du appuyer sur repondre au lieu d'éditer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout comme mes collègues weedeur; Condoléances. Ne te décourage pas, et la prochaine fois, consulte Cannaweed avant ton vendeur.

 

Je passe mon temps sur cannaweed, je vais vous mettre le contexte car je crois que cette connerie restera dans les annales!

 

contexte:

-On me conseille de rempoter car j'avais du 15x15...(voir mon jdc pour plus de precision)

-Je vais acheter 5 pots de 20x20 au growshop le plus pres, il me vend aussi du terreau...et me lâche ce conseil de merde: "ah? tu vas passer en flo? bin taille l'apex et vire toutes les petites branches"

-Je rentre chez moi

-Je mets le match de marseille (element non negligeable car du coup j'étais pressé et c'est jamais bon de faire deux choses a la fois...)

-Je commence à rempoter

-Je vais voir sur cannaweed ce qui se dit sur les tailles

-Comme je ne voulais pas faire du one bud je taille l'apex

-Comme je suis ignare j'ai coupé les petites branches en me disant que ça laisserait de grosses buds su les grosse branches...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.