L'orthographe dans les titres....


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde!

 

Voilà, je me suis souvent dit qu'il est bien de préconiser de faire une recherche avant de poster, mais vu l'orthographe de certains titres de topic, je me dis qu'il n'est pas toujours évident de trouver l'information juste lorsqu'on fait une recherche!

1. essayez tout de même de faire l'effort d'écrire correctement les titres de vos topics, ça en aiderait pas mal à trouver plus rapidement l'information désirée.

 

2. Les modos ne pourraient-ils pas corriger l'orthographe des topics étant donné qu'ils les lisent pour ainsi dire tous? ou du moins les plus importants? (oui je sais que votre boulot doit déjà être monstre, mais c'est une proposition ;-) )

 

sur ce, bonne soirée a tous! et RELISEZ AU MOINS VOS TITRES AVANT DE POSTER! ;-) (je sais tout le monde n'est pas concerné!)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toi, je vais m'amuser un peu c'est trop gros là!

 

mais vu l'orthographe de cretains titre de topic

Je pense que tu voulais dire certains et non "cretains", enfin quoi qu'il en soit si tu mets un s à la fin il en faut aussi un à "titre"...

 

ou du moin les plus importants?

..."du moin" prend un s : du moins

 

et RELIEZ AU MOIN VOS TITRES AVANT DE POSTER!

..."RELIEZ"...tu voulais sûrement dire RELISEZ

..."AU MOIN"...il y a toujours un s à moins

 

 

JE CROIS QUE CE TOPIC EST LA BLAGUE DU JOUR !

C'EST L'ARROSEUR ARROSé QUE TU DEVRAIS METTRE COMME TITRE!!!

 

SANS RANCUNE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je sais c'est vilain ce que je fais ;-)

 

les titres de vos tpoics

 

Bon là il y a toutes les lettres

 

et RELIEZ AU MOIN VOS TITRES AVANT DE POSTER!

 

Reliez c'est pour relisez :-?

 

En fait j'étais même pas là ;-)

 

A bientôt.

 

Edit : Bon y a eu plus rapide ;-) Mais pour l'idée je suis d'accord

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!

hoo ça va je rentre juste d'une petite soirée sympa! j'aurai du écrire çà clean!lol

 

soit c'est corrigé!;-)

 

content de vous avoir fait rire en tout cas!;-)

 

mais le fond de l'idée reste tout de même pareil!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui, merci de nous avoir fait rire, beaucoup de sujets sérieux en ce moment, ça détends...

 

Mais pourquoi as tu corrigé ? Tu t'est privé d'une belle célébrité ... Dans le bêtisier.

;-)

 

Et bien que ce sujet n'y fasse pas grand-chose pour les nouveaux arrivant, tout à fait d'accord sur l'idée principale.

 

Lat'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Salut' date='

 

Oui, merci de nous avoir fait rire, beaucoup de sujets sérieux en ce moment, ça détends...

 

Mais pourquoi as tu corrigé ? Tu t'est privé d'une belle célébrité ... Dans le bêtisier.

;-)

 

Et bien que ce sujet n'y fasse pas grand-chose pour les nouveaux arrivant, tout à fait d'accord sur l'idée principale.

 

Lat'[/quote']

 

Lol depuis que je suis ici,tout les sujets qui parlaient d'orthographe,ce sont fait corrigés dans la minute qui suit.

Ce genre de sujet ne passe jamais inapercu:-D

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui c'est amusé a changer mon titre??

 

désolé, mais c'était juste une idée que je ne trouve pas bête!

sachez en outre que je n'ai jamais dit ne pas faire de fautes, je parlais juste des titres, et que je sache il n'y avait pas de fautes dans ce titre! (l'erreur est humaine que je sache!)

 

soit, si ca vous amuse de détourner les sujets sans l'accord de son auteur c'est bien dommage!

J'accepte mes erreurs, accepte les remarques et en rigole (cf plus haut), mais là, c'est un peu lourd!

 

Merci au modo qui a cru intelligent de massacrer mon titre, de remettre me titre initial!

ou

Merci de cloturer ce topic si le sujet en lui-même ne vous interesse pas au lieu de s'acharner aussi bêtement!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Qui c'est amusé a changer mon titre??

 

désolé' date=' mais c'était juste une idée que je ne trouve pas bête!

sachez en outre que je n'ai jamais dit ne pas faire de fautes, je parlais juste des titres, et que je sache il n'y avait pas de fautes dans ce titre! (l'erreur est humaine que je sache!)

 

soit, si ca vous amuse de détourner les sujets sans l'accord de son auteur c'est bien dommage!

J'accepte mes erreurs, accepte les remarques et en rigole (cf plus haut), mais là, c'est un peu lourd!

 

Merci au modo qui a cru intelligent de massacrer mon titre, de remettre me titre initial!

ou

Merci de cloturer ce topic si le sujet en lui-même ne vous interesse pas au lieu de s'acharner aussi bêtement!

 

++[/quote']

 

oulah, c'était un petite blague rien de plus, calme toi.

Pour ce qui est de ton topic, ma foi oui cela part d'une bonne intention mais franchement je vais pas passer mes journées à éditer tous les titres de topic pour qu'ils soient écrit dans un français correct.

 

@+++

 

edit: koRecssion des fôtes d'ortaugraff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sebselcha : ;-)

 

De plus tu est maintenant couvert, Joke_herb vient d'affirmer que le changement venait de lui.

 

Rassure toi, après le premier commentaire de celui-ci, la majorité des weedeurs avait compris que cela ne venait pas de toi.

 

;-)

 

...Suis Mdr, mais chut!

 

Bon allez, t'y a droit, fallait pas répondre ;-)

 

Lat'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

franchement je vais pas passer mes journées à éditer tous les titres de topic pour qu'il soit écrit dans un français correct.

 

@+++

 

Alors ne passe pas ton temps à "corriger" des titres correctes!

 

++

Un peu d'humour sur le sujet sebselcha , pour ma part, je le fais de temps en temps mais c'est soulant à la longue, cela fait normalement partie de la Charte du site d'écrire correctement et les trolls analphabètes ne font pas long feu par ici ;-)

 

Comme le dit slimfast2, ce sujet est souvent retourné contre son initiateur ;-)

 

On clôt sebselcha?

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

 

Si tu veux, ça m'est égale.

 

 

Ne prend pas la mouche,sa m'est de la gaité,je serais fier à ta place que mon topic fasse rire.

Et franchement qu'un modo change ton titre pour rire c'est pas la mort non plus,au contraire sa change de la routine:roll:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.