Jdc buddah sister/nycd


Messages recommandés

citation de Phono

Tant que tu n'as pas de racines, tu peux les éloigner des néons.

Tu peux laisser les aérations de ta serre ouvertes pour éviter la moisissure.

Slt Phono,merci de ta reponse et de tes conseils l'ami

 

Citation de Jeannoublie

jusqu'a 28°, ça va, c,est la limite, mais ça va avec 90% d'hygro, tt devrais prendre!

Slt Jean,merci d'etre passé,j'espere que ca va prendre tout ca! :-)

 

Citation de Titoon29

Joli jdc, j'adore la nycd, il y a différents phénos, tous excellents !

Merci du passage et du compliment Titoon!

Pour la NYCD je suis aussi 1 "fan",avant j'allais 1fois par mois a Amsterdam au Dampkring rien que pour pécho mon 12 de Diesel :smile::supair:

Si tu tombes sur le pheno cerise de la buddah sister tu vas être un homme + qu heureux aussi, meme sans ça tu me diras !

hummm j'espere bien!!je l'ai gouté 1seule fois a Amsterdam,encore au Dampkring :-) et je dois dire qu'elle est absolument succulante,du bonbom a smoke :davb:

a+ Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut afganica....Ouah de la New york diesel...si tu le permets , je me joint au fan-club , j'en encore fumé il y a quelques jours et c'est vraiment un délice a chaque latte , ce gout fruité avec ce petit gout "diesel" ...hmmm ca laisse reveur d'envisager d'en planter en tout cas c'est sur qu'elle est sur ma liste de variétées a faire pousser en priorité...

je te laissais un petit com's pour te féliciter de ton espace , de tes plantes et de tes variétées , ca ne peut etre que bien parti , je repasserais surement un de ces 4 :-D :-D :-D

 

Congratulations...++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

aujourd'hui je passe en floraison

J'avais pour habitude de tailler l'apex mais cette fois ci je vais laisser faire la nature et ne pas le couper sauf pour 1 Buddah Sister et les 2 NYCD.

Pour recapituler il reste donc:

 

Buddah Sister #2/#3/#4/#5/#6/#7/#8/#9/#10 avec l'apex non taillé(branches du bas palissées)

 

Buddah Sister #1 apex taillé et reste donc 6 branches(pour essayer)(branches du bas palissées)

 

NYCD #1 / NYCD #2 apex taillé et reste donc 8 branches(branches du bas palissées)

 

1 petite mise a jour en photos c'est tout de meme mieux...

e8592c.jpg

82480e.jpg

69590.jpg

25a964.jpg

Et 1derniere de ma serre a boutures ou il fait entre 80 et 95% d' H.R et entre 19 et 26°.

Ca fait 3jours qu'elles sont dessous,j'ai laissé 1filet d'eau dans le fond de la serre avec 2ml/L. de rhizotonic,j'espere ne pas avoir fauté.... ;-)

eccc00.jpg

Voila pour aujourd'hui,je tiendrais a jour d'ici 2semaines pour vous faire part du taux male/femelle qui j'espere sera d'au moins 50%...

bonne journee a tous ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut afganica!!

 

 

Bonne flo alors:-) Ca s annonce tres bien! Je trouve que tu as bien fait de pas attendre plus pour passer en flo.

 

Taille des gourmants pour garder juste les plus belles tetes;-)

 

J attends de voir ce que ca donne:-) que du bon d apres moi...

 

Arf,t as bien de la chance toi!! j suis dans une galere de mon coté....;-)

 

a plus tard l ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Slt tout l'monde!

les photos arrivent bientot...

Je suis actuellement au 15eme jour de flo,et sur les 12 plantes de depart( 2 NYCD et 10 BUDDAH'S SISTER),

j'ai au final 5 plantes femelles,1 NYCD et 4 Buddah que j'ai palissées pour remplir l'espace au mieux...

a bientot pour 1mise a jour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut afganica!!

 

Ah ben t etais pas mort,ca va:-)

 

Fait plaisir d avoir des news!!

 

Bon bah,un peu moins de 50% de femelles,c est quand meme bien! Puis je suppose que ca doit bien remplir la box tout de meme! Les tetes seront plus grosses si elles ont plus de place!

 

Vivement les photos:-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous!

Ca faisait longtemps!

Je suis aujourd'hui meme a 19 jours de flo,le stretch se termine tranquillment et les stigmates(pistils) commencent a pointer le bout de leur nez.

Voici mes petites cheries en photos(reste 5 plantes,4 Buddah et 1 NYCD)

EC: 1,70

PH: 6,4

91025.jpg

18a844.jpg

cc8fbf.jpg

9de904.jpg

b8977.jpg

13f519.jpg

b3efb.jpg

Voila pour aujourd'hui,les commentaires ou critiques sont les bienvenues

a+ tard tout l'monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut afganica!

 

Ca fait plaisir de voir tes plantes!!!

 

Bon bah,finalement tu dois etre presque content d avoir eu bcp de males...sans ca ton placo aurait été trop rempli.D ailleurs,j espere avoir une bonne quantité de males moi aussi lol,ca devient la jungle!

 

Tes plantes ont l air en super forme!!! Fait gaffe a l EC quand meme,meme si on en avait parlé(retirer l EC du robinet etc...),je pense que c est mieux de rester assez bas.

 

 

Bonne flo a tes plantes!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Saddhu la forme?

J'avoue que d'un cote c'est pas + mal d'avoir eu + de males... :-)

c'est quand meme bien rempli malgré "que" 5 femelles.

Pour l'E.C je vais rester a 1,70 un petit moment puis je passerai a 1,85 ou 1,90 +tard,mais pour l'instant elles supportent tres bien l'engraissage,j'arrose 1 fois sur 3 a l'eau ph ajusté.

J e passerai 1 peu + tard sur ton jdc voir l'evolution d eta jungle...lol

a bientot Saddhu et bonne flo a toi aussi mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.