Effets du cannabis sur l'appétit


Messages recommandés

salut,

 

trés souvent le cannabis donne faim, mais souvent sur la "descente" aprés de grosses soirées fumette.

et comme dit bux:

Par contre c'est quelque chose de scientifique. Ma mère travail dans une boîte de recherche pharmaceutique et ils ont développé un médicament, à partir de la molécule de THC, pour les malades du sida (qui n'ont plus d'apétit) pour le redonner l'apétit.

oui et pour d'autres maladies aussi. mais il n,y a pas que la molecule de synthese, aux usa, ds certains etats c'est de la weed naturelle qui est prescrite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Qui n'a pas un jour dévalisé son frigo à 4h du mat apres etre rentré d'une soirée enfumée :-P !

 

Bon apres l'humeur et ce qu'on fume joue beaucoup mais en regle general sa me donne plutot faim meme si l'effet inverse peut se faire sentir. :-)

 

A+

 

PS : Comme dit plus haut c'est un interet pour les malades du Sida, retrouver l'apettit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut ! Personnelement je fume depuis pas mal de temps déjà, et j'ai constaté quelques trucs : A mon adolescence, une faim pas possible après avoir fumé un joint, en soirée de "fonsdé" on devait manger 2 ou 3 fois :culture:

Parcontre avec le temps, le canna agit bizarrement sur ma faim. Moi qui fume et mange beaucoup pendant la journée, je suis incapable d'avaler quelque chose de consistant à mon réveil en ayant fumé un joint la veille pour dormir (sauf des fruits légers ou des conneries du genre), c'est pas la fringale qui manque, mais j'ai tous les matins ce même dégout pour la bouffe qu'il y a dans mon frigo, faut attendre une bonne heure après le reveil et un ptit joint pour retrouver la faim de loup.

Dites moi si ça vous arrive aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.