Que pensez vous de ce placard ?


Messages recommandés

Bonsoir à tous suivant les conseil de certain sur ce site je comptai investir dans du bon matos et en parcourant ebay à la recherche de bonne affaires et je suis tomber sur une street box 100 kit 400w hps extracteur engrais.

 

voici une petite photo :

 

86b2_1.jpg

 

pensez vous que ca soit du bon mateirel fiable pratique et surtout bien pour faire pousser nos cher petit plands.

 

voila n'hesitez pas à laissez vos avis et desolez au modo si je me suis plantez de section mais c'est cel qui me semblais le mieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

c'est a peut prés les prix ( c'est pas l'affaire du siècle non plus )

il manque pas mal de truc pour faire une bonne culture :

 

la box est une version light des blue box/ homme box ( c'est une box moins cher )

 

il faut voir qu'il n'y a pas de RVK ( coût 90€)

avec une 400w oubli leur extracteur, trop peut puissant ( la c'est simplement de l'arnaque )

sinon les pots ne font que 4-4.5 litre il te faudra des pots d'au moins 10-15l pour la floraisons

et 2 autre sac de 50l de terreaux ( + 60€ )

le cool tube à une surface de réflections médiocre, prévoir de lui rajouter un réflecteur de base, sur le dessus pour avoir de meilleur résultats ( +20€)

pas de filtre au carbone ( +80€ ) indispensable pour la floraison ( sinon bonjour l'odeur )

manque une ampoule correcte pour la croissance ( mh ou HPSx ( grow lux etc) 40€ )

 

si tu rajoute tout ce qui manque

bref sa reviens au même que sur les GROX SHOP ONLINE pas trop cher

pour une installation complète 400w 1m²

il faut compté environ 500€ les bon site font 3x sans frais et livre à dom

si tu veut je peut te filler l'adresse en mp

sinon il y a touslesgrowshop.com qui référence ça

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme le dit l'adage :

 

Avoir de bons outils ne fait pas un mécano accompli...

..Et pas de mécano accompli sans la bonne panoplie.

 

N'oublie pas les photos pour que l'on puisse admirer ton placo "home-made".

 

Lat'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

monter sa box, j'ai déjà fait par la passé, ce que je peut te dire:

ce qui coûte cher dans un placard ce n'est pas le placard en luis même, mai tout l'équipement électrique, ventilation éclairage etc

on gagne pas grand chose voir sa reviens plus cher de ce construire un placard soi même

si on veut que sa soit pas trop mal fait on passe un temps ding, c'est incroyable le coût de bidules type visserie grille métallique peinture cole joint etc

sans conté les aller retour au magasin, bref

je ne vois vraiment pas l' interais de ce faire chier a monter sa box

 

une homme box box 1m² dans les grow shop les prix comance a 100€

rien que le bois chez casto tu en as deja pour 50€ ...

la homme box est fait exprés pour la culture la réverbération est optimum, le plastique ce lave très bien ( est l'hygine est peut être le paramètre le plus important d'une culture ..., cette box est démontable facilement en cas de besoins

sans conté le temp de montage 20h contre 20 minutes

 

fait ton choix, perso c'est tout vu

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P.S.

 

donc voila tu me sauverai la vie!!! ^^

a ce que je sache persone est mort du faite de rien avoir a fumé ...

tu connaît pas le veille adage catholique: aide toit et le ciel t'aidera

c'est le même pour cannaweed, cherche par toit même et si tu as besoin de précision on t'aidera ...

 

 

 

 

desolé whitewidow47 je ne suis pas une hotline

il va falloir que tue fasse un minimum de recherche, pour pauser des question précise ...

il y a quand même pas mal de tuto sur ce site de quaoi quand même avoir un minimum d' idées sur l'équipement minimum

 

merci de passé 15minutes de recherche cannaweed, +wiki, +googole

renseigne toi aussi sur les besoin d'une plante, quand on connaît au minimum comment une plante fonctionne, on sait ce qu'il luis faut pour vivre ...

 

sur ce salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.