[CanateK f+17] hydro hps250 full home made | ice weed


canatek

Messages recommandés

Bonsoir a tous!

mauvaise nouvelle mais j'aurai du le remarquer plus tot , mes plantes étouffaient j'ai donc sorti une de celles ci des bille et la .... seulement 2 ou 3 racines de 4cm pas plus qui sortaient du cube de laine de roche :davb: j'ai don enlevé ces cubes de laine de roche en essayant de garder un maximum de racines mais je pense que ça ne peut que leur faire du bien. Les experts j'ai bien fait? car ça fait vraiment petit pour 3 semaines en hydro

 

cldt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut CanateK ,

 

Un pti message de soutient pour ton jdc ^^ , propre détaillé et tout .

Manque juste un pti truc sur les derniers posts , quelques photos , notamment pour juger de tes racines de boutures. :davb:

Je repasserai ++

 

Cannabicalement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je vais avoir besoin de l'aide des connaisseurs en terme de problèmes très bizarres!

 

je suis donc parti en floraison une semaine et il n'y a même pas eu de stretch les feuilles continuaient a cramer.

Les pieds étaient en trop mauvais état pour en rester la j'ai donc refait des boutures:

9a005b.jpg

 

Revenons a nos moutons :lol: !

je devrait avoir toutes les conditions idéales pour que mes plantes poussent bien !

tout engrais possibles oxyboost super vite etc etc

ec: 0,5

ph 5.9

air : 21 to 25°

hygro : 30 to 50%

 

voici l'état des plantes:

f009dc.jpg

 

J'ai remarqué aussi un dépôt sur les biles la ou l'eau coule , on m'a dit que c'était des sels minéraux et donc que ce n'était pas trop grave.

 

7451e5.jpg

 

 

mon placard été dans une petite pièce de 4m carré (avec une vmc donc l'air été renouvelée)

après lecture j'ai lu qu'il pouvait (rarement?) y avoir des problèmes avec le lino et effectivement la pièce est faite de lino collé .

Un dépôt blanc s'est formé dans toute l'armoire (comme de la poudre) c'est déjà arrivé a quelqu'un ?

regardez :

34f22a.jpg

 

5f24d2.jpg

 

j'ai donc déplacé l'armoire après une semaine de floraison pour la mettre dans une pièce ou le sol est en carrelage.

 

j'attends vos réponses avec impatience je commence a perdre espoir :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut Tek !

 

Pout ton installe c'est du beau travail, dommage pour le cramage mais bon je suis dans le même cas (une bonne partie de mes feuilles en chient depuis 3 jours à cause d'une projection de solution trop basique dessus ^^ pas cool !!!).

 

Et ton dépôt blanc ce doit être du calcaire !

Evite à tout pris l'eau du robinet ou l'eau minérale dans ton brumi !

Prend de l'eau déminéalisée (pour les fer à repasser) ou de l'eau distillée, et hop, plus de prob !

 

Bonne chance à toi et bonne continuation ! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres des recherches (longuessss) sur canaweed a rechercher tout les problemes possibles je suis tombé sur ca :

eau osmosé

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-28295_11-eau-osmose.html

 

les valeurs de l'eau de mon robinet sont de:

ph 8.1

ec 0.18

 

se pourrait il que le problème vienne donc de l'eau que je leur donne (eau du robinet d'un centre ville)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami ... bah ecoute moi deja je tique sur ton PH il est trop elevé, achete du PH- ou reprend ta mesure de PH une fois les engrais ajouter...

et dans le pire des cas bas achete du PH- comme moi... l'eau qui sort du robinet et a PH8,5. alors je rajoute une seul goutte de PH dans un litre d'eau et le PH retombe entre 5,5 et 6... PH je que je te decrirai comme ideal pour le cannabis!

apres se ne sont que mes conseil... et je pense que des gens vont me rejoindre dans mon conseil

allez a pluch l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

bon et bien plus qu'à attendre que les boutures s'enracinent ( environ 7jours a tenir)

ensuite je décrit la procedure que je vai utiliser:

 

espace travail:

placard mis dans une piece en carlage

Netoyage total des paroies de l'armoire pour enlever le debot blanc .

 

pour l'eau :

7l d'eau du robinet

7l d'eau déminéralisée

 

brumi:

50% d'humidité

eau déminéralisée

 

température:

entre 19 la nuit (au mini) et 28 le jour (maxi)

 

lampe

HPS 250 W grow+flo en 18/6 le temps de la croissance.

 

ventilation

continu sur les filles lee jour repos la nuit

 

extraction

230v le jour 12v la nuit.

 

ec:

je ne depasserai pas les 0,8 le temps que les boutures s'adaptent a leur nouveau milieu

 

ph:

entre 5.8 et 6.2

 

si vous voyez d'éventuels problèmes prévenez moi au plus vite!

 

Sinon voici une petite photo des boutures a b+7

804a.jpg

 

elles se portent très bien!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Canatek !!

 

bon j'espère vraiment que ce coup ci sera le bon !

 

Y'a plus qu'a attendre que tes boutures s'enracinent !!!

 

en théorie, le problème éventuel du lino et de l'eau sont réglé!! j'espère que ça venait de là !!

 

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour a tous et toutes!

 

les boutures sont en terre!

résultat 100% des boutures enracinées ça le fait (j'en ai limite trop :/ )

voici les boutures mises en terre le 29/02

ac3b9e.jpg

 

les voici a présent (03/04) donc à C+3

26563.jpg

 

je trouve que la croissance est lente mais je vais patienter un peu le temps que les racines se forment !

 

sinon voici une des ancienne Bouture que j'ai mise en terre dans un pot a bonsaï ( vous imaginez donc ce que je vais essayer d'en faire ;-) )

 

13e23.jpg

 

 

données :

temp 24° jour 20° nuit

hygro: 40%

ec: 0.7

ph: entre 5,8 et 6.4 (super instable avec l'eau déminéralisée)

 

laissez une trace :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout seul!!!

 

J+12

221d5d.jpg

 

4cf2cf.jpg

 

6cdd93.jpg

 

fb1c2.jpg

 

les filles ont l'air de commencer a bien pousser par contre je reste super craintif a cause de l'extrémité des feuilles qui recommencent a nouveau a sécher :/

 

EC: 0.8

PH: 6

temperature : 24

eau: je viens tout juste de passer en 24/24 au lieu de seulement en période de jour...

 

S'IL VOUS PLAIT !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Si vous avez une idée sur mon problème commentez :$

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cannatek,

 

sympa, ton jdc, bien tenu et tout....et j'aime ton home made...

 

dommage pour ton probleme,je sais que ca fout les boules de voir sa culture partir en live sans rien pouvoir faire:-(

 

pour ce qui est du lino, c'est possible que ce soit la cause du probleme; mais sache que le lino n'est pas la seule cause de pollution environnementale, les colles, peintures et autres aggloméré peuvent egalement etre source de probleme...

 

c'est vrai que tes pieds en ont les symptomes en tout cas, mais ce qui me surprend, c'est que tes pieds grandissent quand meme,en general, quand le lino degaze, les pousses ont des symptomes des que le plant respire( 1er etage koi...), donc , tu aurais du avoir ce prob des le depart

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment non ,

j'ai rajouté de l'eau du robinet sans eau osmosé i y a 2 jours ça viens peut être de la, je doit vraiment avoir une eau de merde dans ma ville.

 

Merci d'être passé j'attends encore quelques jours et floraison!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.