Peroxyde d'hydrogène.....


Messages recommandés

salut a tous

 

je me lance dans l'aéro home made ,souvent jai vue des jdc que les raines n'étais pas en forme(racine pourissent et bactérie)

 

alors jai été a mon grow shop mais il n'avais pas de ata clean !alors il m'a donner du peroxyde d'hydrogéne

 

jai lis pas mal d'info sur le sujet mais c'est pas mal contreverser!!

 

jaimerais avoir l'avis de quelqu'un qui en utilise

est-ce que je peut mettre sa avec mes engrais ou le peroxyde vas bruler les nutriments

 

car je sait que sa détruit les algue et aussi sa débouche tout tuyaux

 

la gamme d'engrais que je vais utiliser c'est ghe

 

merci pour vos commentaires

 

a+

camaro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tout dépend de la concentration en H2O2 du produit.

 

Par exemple : Oxy boost 35% H2O2

Recommandations du fabricant

il est absolument nécessaire de pré-diluer dans 20 fois son volume le peroxyde avec de l'eau pure avant de l'incorporer dans la solution nutritive. Si vous n'effectuez pas cette opération, quand vous ajoutez dans votre solution le peroxyde pur sans aucune pré-dilution, il va détruire les élements organiques et minéraux en solution.

 

C'est un copier-coller des recommandations, mais comme je ne peux t'envoyer sur la page en question sans fournir d'url de Grow-Shop...

 

Pour d'autres produits à 16.5% / 17.5% l'avis général des fabricants est de ne pas utiliser d'enzymes ou de bactéries pendant 48h sous peine de destruction immédiate.

 

Et en solution de nettoyage, c'est à vide que ça se passe.

(Que c'est le plus efficace, surtout...)

 

Lat'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut

 

merci a toi jahroide

 

merci d'avoir préciser cette utilisation !!!!

bon se que jai compris ,le mieu c'est de mettre du peroxide a chaque changement de solution nutritive

car si non sa vas détruire mes engrais !

surtout que mon bac pour les engrais peut contenir selement 25 l

 

pour moi c'est juste pour ne pas chopper de moisisure dans les racines! (prévention ))

 

merci beaucoup a toi

 

on peu dire que se topic est clos

mais je vais essayer de me trouver du ata clean sur internet

c'est moin fort et tu peut le mettre avec les engrais

aumoin jai se péroxyde en attendant

 

merci encore pour l'info

 

a+

camaro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

tu devrais lire les liens anglophones dans la section aeroponie, c'est très, très interessant .

Tu verras que l'eau oxygénée est à éviter absolument (J'ai perdu 22 pieds lors de ma seession précédnte, et je crois bien que c'est à cause du peroxyde)...

 

 

 

amuse toi bien

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.