Hps 250w ?? croissance et floraison ???


Messages recommandés

Bonjour a tous !!!

Voila je vais bientot me lancer dans ma premiere culture en intèrieur et j'aimerais savoir si une hps 250w pourrait faire l'affaire : mon placard fait 50x50x100 ! Je n'ai pas beaucoup d'argent et je me demandais si je pouvais faire la croissance et la floraison avec cette lampe ???

En vous remerciant pour vos reponses futur ! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu peux toujours, mais tu peux faire beaucoup beaucoup mieux avec une HPS 400W.

 

Et si tu en prends une enrichie au Xénon (HPS 400W Philips Nav son T) tu pourras faire la croissance et la flo avec la même ampoule.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu peux toujours' date=' mais tu peux faire beaucoup beaucoup mieux avec une HPS 400W.[/quote']

 

mon placard fait 50x50x100

 

Marcotte => pas d'accord!! avec un placo de cette taille et une 400W, tu feras des herbes séchées pour tes pizzas;-)

 

Une HPS 250W, c'est déjà bcp pour un placo comme celui-là. Pour gérer la température (selon la température de ta pièce), prévois une extra costaud voire un cooltube (RVK 225m3/h à 80€ et cooltube diamètre 125mm à 30-40€ en growshop).

 

Sinon, pour répondre à ta question, oui tu peux faire la croissance avec, bien que ce ne soit pas le mieux (les turbo néons apportant un spectre plus approprié et chauffant bcp moins). Mais si tu gère la température et l'hygro, la HPS 250W sera très bien.

 

@+

 

Amen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites