Beuh pour avoir la péche ??


Messages recommandés

Bonsoir,

je cherche une variété de beuh pour le matin étre en forme une qui fou la péche quelqun a une idée ??

 

Les idées sur ce sujet sont regroupées dans les guides et topics de Cannaweed.

Tu y trouvera certainement ton bohneur

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plupart des hazes...

 

yep,

 

c'est clair!, rien de tel qu'une bonne haze pour être "en forme" du matin..

Perso la haze me met un bon coup de speed, ne m'attaque pas trop les yeux...c'est l'idéal pour attaquer une journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La super guronsan haze x juvamine skunk :-P;-)

 

non tu n'a cas taper dans les pures sativa genre:la "original haze "(flying dutchmen) la "malawi gold" ou la "swazi redbear" (Seedsman) ou encors la "mekong haze" (delta9lab) ect.....

 

ou dans les fortes dominances sativas genre kalimist

serious seeds) western wind si tu la trouve (sagarmata seeds) ou la thai tanic ,la arjan ultra haze#1(mais mefi toi de greenhouse)

les sud est asiatiques et leurs derivés sont souvent des weeds qui empechent de dormir, mais de la a dire qu'elles te reveillent le matin y'a une limite !!! enfin si tu veu etre clair le matin ne fume rien c'est evident !mais si tu veu etre high c'est autre chose,a ce moment la cherche dans les weeds que j'ai sités tu devrais trouver

ps: j'ai lus que la "malawi gold" contenais un thc special le "thcv" qui aurais des propriétées exitantes euforisantes rensaigne toi sur ça

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

THV ou THCV = Tétrahydrocannabivarine

 

il semblerait en effect que sa speed mais vous attendez pas a acheté sa pret de chez vous... sous forme de plante (la beuh donc) c'est insignifiant ou alors peut agir sur certain type de personne les premières fois

 

donc si vous voulez avoir la pêche avec du thcv se sera sou forme de haschisch qui vien souvent d'asie,donc faite gaffe a se qu'il y a dedans lol ;-)

 

:kana_smyle:++ les weedeurs :kana_smyle:

 

plus tard...

 

Les recherches visant à isoler les propriétés psychoactives ont aussi amené à découvrir des analogues parfois 100 à 1000 fois plus actifs que le THC naturel (le fameux THC-V, par exemple)

 

c'est un copier collé sa,100 a 1000 fois plus actifs..je sais pas se que sa donne j'ai jamais éssayé..

 

:kana_smyle:re ++ les weedeurS:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...